[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !

AuteurMessage
Pato

MessageSujet: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Sam 6 Oct - 12:37

Type : Modification (Changement de map)

Présentation de la proposition : Bonjour à ceux qui prendront le temps de lire cette Idée ! Me baladant, hier, sur le workshop, je suis tombé sur une map qui m'a retourné, bouleversé ! Même sans avoir mis le pieds dessus, j'ai directement penser au Resident Evil, alors, cette map, est nouvelle, elle se nomme : Zaton (Day), oui, car il y a aussi une version de la map en soleil couchant ! Et en Nuit ! (Et en jour..Bien sûr.), il y a dessus, plusieurs ponts, des zones marécageuses, un bunker souterrain propice à une base Umbrella (Si si !) Plusieurs zones aménageables pour la RPD, et pour la B.S.A.A ! Je joins ci dessous des screens, et, après avoir testé cette map, honnêtement, je ne peux qu'espérer son ajout sur RE:RP !
Beaucoup de screens :

Lien si il y a : (Map mode jour)
(Map mode nuit)
(Map mode soir/matin)
(Pack des ressources pour pas avoir de bugs sur la map n°1)
(Ressources n°2)

Utilité au sein du serveur : Rajouter de nouveaux endroits de RP / Masse endroits d'avant-postes / Changer la map actuelle (Qui est une WW2) pour une map post-apo correspondant plus au style de Resident Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Monia²

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Sam 6 Oct - 12:51

Pour un changement de MAP mais contre celle la.
Sako

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Sam 6 Oct - 13:06

Pour
Pato

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Dim 7 Oct - 9:24

James Povolskï a écrit:
CONTRE. Les texture sont beaucoup trop mal faite. En revanche POUR un nouvelle MaP.

Je n'ai pas une "bête" de PC, et, pour ne pas lagger sur les serveurs, je joue en low Smile Voilà pourquoi les textures sont moches ^^
Jack Willis

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Dim 7 Oct - 11:08

CONTRE J'ADORE CETTE MAP (1944 RPG-TOWN, EST VRAIMENT FUN)
Spнιɴх / Sαrυмαɴ

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Dim 7 Oct - 11:40

Pato Je l'ai test en Solo et meme moi qui joue en FULL HIGHT je voit que la map n'est pas bien texturiser. donc je le redit je suis CONTRE cette Proposition de MAP
Raven Holm

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Dim 7 Oct - 12:08

Je comprend pas trop ce mur de CONTRE pour cette proposition... Certe il faut changer de map, mais si personne d'autre ne propose et tout le monde dit contre les maps proposés... Et bien vous pouvez encore attendre qu'ils changent de map, parce que ça arrivera pas.

Clairement on aura une map assez grande avec beaucoup de zones pour les civils, et factions. Je suis POUR la proposition.
☠Speedracer☠

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Dim 14 Oct - 13:27

Je suis Pour
Mr Sasuke

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Dim 14 Oct - 14:56

POUR
Daygon / Stimp

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Mer 17 Oct - 15:44

POUR, la Mao actuelle est bien, mais un peu de changement ne dait de mal à personne.
http://fr.horrorhumanumest.info/
Monia²

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Sam 20 Oct - 16:19

J'ai testé la map et les textures sont très moches , je reste contre.
Newman

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   Sam 20 Oct - 16:48

Bonjour/Bonsoir,

La proposition est Refusée map beaucoup trop lourde.
Cordialement, Newman SuperAdmin Résident Evil Rp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !   

[Refusée] -Nouvelle Map : Plus Grande, post-apocalyptique, et remplie- !
Page 1 sur 1