[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les aventures vécu par Sir Loghain .

Aller en bas 
AuteurMessage
Glink

Glink


Messages : 204
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 21
Localisation : Vivesaigue.

Les aventures vécu par Sir Loghain .  Empty
MessageSujet: Les aventures vécu par Sir Loghain .    Les aventures vécu par Sir Loghain .  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 8:28


Récit N°IX
Trouvé dans une maison abandonnée de Predelut



Cela fait maintenant quatre jours que nous sommes partis , des provisions dans la cale , les tonneaux de poudre à cannons étaient entassés au font de la cale. Une flotte de dix bricks et des équipages aux complets que rêvais de mieux ... Par ordre du Généralissime Charles nous sommes partis à l'assaut d'une flotte de la "Royal Navy" . Le Généralissime m'a passé les rênes de l'assaut étant donné mon statut de stratège . Mon plan est simple simuler une attaque de front qui forcerais les navires de la "Royal Navy" à manœuvrer de sortes a pointer leurs cannons sur un seul de nos navires pendant que les autres feront le tour ... La puissance de feux de leur péniche ou bricks serais trop faible pour détruire mon vaisseau en quelques secondes .


Les aventures vécu par Sir Loghain .  Sailing_ship_sea_nature_orange_artwork-221576


Je fut pris de stupeur en voyant leurs navires ... Des navires a trois mâts avec à peu prés 36 cannons de bord le double quasiment des nôtres . Une flotte complète peut être 15 navires tout au plus ... je devais revoir mes plans en quelques minutes , passé sur les côtés serait une grossière erreur étant donné leur cannons de bord , la technique de l'abordage serais barbare et perde tous mes hommes n’était pas la solution je pris une décision , stocker tous les barils de poudre sur le pont du vaisseau amiral pour les faire exploser a la rencontre de leurs vaisseaux . Une approche barbare mais incontournable. Les hommes désapprouvait il n'empêche que j’étais le capitaine aux dernières nouvelles . L'explosion fut violente , sanglante les hurlement gênais certains , je tenais la barre du bricks qui évacuait , notre flotte partait tandis que le nôtre était a l’arrière .


Les aventures vécu par Sir Loghain .  1459146544191788053


Aussitôt partie du détroit qu'un navire sortie des flammes , une frégate a moitié détruite elle nous avait abordé ... Les Combats étaient sanglants et inégale de par leur supériorité numérique ... Le reste de notre flotte était trop loin pour nous venir en aide . Je pris mon épée et commenças à me battre je mis tout l’ardeur possible dans ce combat . Avec de la hargne nous reprenions l'avantage , je tombas contre un homme imposant , à en voir ces galons c'était un capitaine . Le combat s'engagea tandis que certains marins s’arrêtaient pour regarder le combat , j'étais en position de faiblesse il sortit sa dague et m'entailla l’œil d'un geste sec , j’étais assommé , à terre ? Non je m'étais relevé j'ai pensé aux choses qui comptait encore pour moi je contra son coup d'épée mis la sienne a terre , il était sans défense je lui avais plantait ma lame en plein cœur .


Les aventures vécu par Sir Loghain .  14120735



Le retour fut silencieux les marins pleurés en silence la mort de leurs compagnons . Je tenais la barre , la blessure a peine soigné il nous restait 3 jours de plus sur la mer avant de rentrer . Une fois rentrer je fus récompensé par le Généralissime et nommé capitaine du bricks d’évacuation , le Nautilus .


Une Signature apparait sur la fin du document.
Les aventures vécu par Sir Loghain .  350429483_small
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures vécu par Sir Loghain .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sir Loghain Meunier .
» Le vécu de l'indéfectible Altarys
» Les incroyables aventures du Chevalier Sigismond, Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: