[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de dé-ban TS Anzor Pataev

AuteurMessage
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de dé-ban TS Anzor Pataev   Jeu 4 Oct - 21:38

Bonjour / Bonsoir

Nom IG: Capitaine Vassily Vladislav

Nom Steam : Anzor Pataev

Steam ID : STEAM_0:1:429590206

Serveur : TS , BlackList CTG

Date du Ban : 02/10/2018 , vers 19H00

Date du dé-ban : Jamais

Raison du Ban : ( Complot afin d'obtenir du plaisir - pas assez mur pour la vie ). Enfaite ce qu'il c'est passer ces que j'ai voulu faire une plainte envers le leader Admin Red-Line *Lialade* Car beaucoup de personnes ce plaignez de lui a cause de sa manière de lead et de gérer sa faction , j'ai partager mes idée afin de faire une plainte a l'admin métro 2033 *Xerxès* il a été d'accord avec ce que j'ai dit et m'a fait comprendre qu'il voulait quitté son grade de maréchal de la redline a cause des problème causer par Lialade et l'ancien état major . Il m'a proposer des idées afin de faire m'a plainte et un moment il m'a dit (si t'arrive a virée Lialade je te met un grade de Major ), un grade que je voulait. Bref je ne dit pas que je suis innocent loin de là , mais je ne voulait pas faire une plainte pour faire plaisir a Xerxès ni pour avoir un grade chez la Red-Line mais pour essayer de changer la faction car elle été ou elle est en très mauvaise état suite a de nombreux problème au sein de la faction je sais que j'aurais du être franc et j'aurais du aller voir Antonio suite a ce que m'a dit Xerxès mais sur le coup je n'est vraiment pas prêter attention sur le coups bref .

Je sais que selon plusieurs personnes je ne devrait pas être Un-Ban Ts aussi tôt , je suit selon moi pas prêt a être un-ban des serveur CTG mais au moins un-ban ts car je pense que je serait plus calme par rapport a avant mais suite a cette lourde sanction je sait que je serait toujours dans le viseur des staff Si un jour je devrait  revenir sur le serveur .

Screen éventuelle : Malheureusement aucun car mon PC a un problème et il ne peux pas screen .

Résumé : Bref après tout ce que j'ai dit certes il y'a des fois ou j'ai pue dépasser les limite des fois ou j'ai du déranger certaines personnes , mais j'aimerais bien une seconde chance juste pour pouvoir parler avec des personnes sans vraiment parler avec les autres sans oublier que j'ai été honnête je n'est pas mal parler suite a la parole de Antonio Sawyers , quand je me suis fait ban j'ai tentez d'aller sur le serveur pour voir si le ban a été effectuer et j'ai vue que non donc j'ai contacter Jason Sawyers via steam pour lui adresser mon Steam Id pour qu'il puise me Ban et j'ai été correct selon moi, j'espère que vous prêterais attention a ma demande de déban .

Sur ceux bonne journée / Soirée

Cordialement . Anzor Pataev
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de dé-ban TS Anzor Pataev   Sam 6 Oct - 16:02

Demande refusée, tu n'es pas blacklist CTG, tu es ban de Metro et du TS, trop tôt pour espérer être déban, cela ressemble plus à du foutage de gueule.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de dé-ban TS Anzor Pataev
Page 1 sur 1