[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".

AuteurMessage
Raven Holm

MessageSujet: [refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".   Jeu 4 Oct - 12:05

Type : Ajout(s) d'addons.

Présentation de la proposition : Je propose l'ajout de trois addons qui ce compose respectivement d'un addon dynamique du feu de GMOD largement revisité dans tout les sens du termes (textures, sons etc...) ; d'un addon comprenant un lance-flammes qui est comme l'addon de feu en termes de qualités (en plus c'est le même addon de feu) et ainsi qu'un extincteur pour éteindre ces feux de manières efficaces (le créateur de vFire affirme que c'est le plus efficace).

Lien si il y a :
-Addon vFire Content : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1525218777
-Addon vFire Flame Thrower (Lance-Flammes) : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1525572545
-Addon Extincteur : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=104607228

Utilité au sein du serveur : Rajouté du réalisme dans le faite que des accidents, des explosions, pour faire cours cela pourrait rendre les pompier beaucoup plus actifs et leurs donner plus d'activité. Le lance flamme pourrait être une arme vendable ou pour un job en particulier ? (Nouveau, nemesis vue qu'il lui manque une arme en plus contre le Projet R ?) Dans tout les cas je propose cette addons à tous. Le mieux est de voir l'addon par vous même (les vidéos résument c'que je veux dire en termes de qualités).

(Ce post est un copier coller du post de Larenty car il a fait un très bon boulot pour structurer le post. Je le reprend juste pour le proposer sur RERP car il est évident que l'addons pourrait être très bien utiliser dans notre serveur.)
Revenir en haut Aller en bas
Picka Sso

MessageSujet: Re: [refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".   Jeu 4 Oct - 17:13

Personnellement, je serais d'accord pour l'ater pour le STAFF simplement pour qu'ils allument des feux en cloack avec le lance flamme car je l'ai tester et il est juste beaucoup trop OP.

Voilà, c'est mon avis personnel

Cordialement, Picka Sso Administrateur Resident Evil RP
Raven Holm

MessageSujet: Re: [refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".   Ven 5 Oct - 14:57

Compare un lance flamme contre une arme à feu, quel qu'il soit. Magique, le lance flamme n'est pas OP. Le hit scan dépasse toujours les projectiles à part entière. De plus les flammes ne tues pas aussi vite que les autres addons de lance flammes comme fire breath ou celui utiliser dans SCP.
Newman

MessageSujet: Re: [refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".   Sam 6 Oct - 16:12

Bonjour/Bonsoir,

La proposition est mise en ATTENTE en attendant une réponse concernant la fonctionnalité de cette addons sur le serveur par Coopa.
Cordialement, Newman SuperAdmin Résident Evil Rp.
Matt Familly

MessageSujet: Re: [refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".   Sam 27 Oct - 16:17

refusé cause bug test en solo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".   

[refusé ] Proposition d'Ajouts d'Addons "vFire".
Page 1 sur 1