[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Discussion du RE RP en ce moment

AuteurMessage
Raven Holm

MessageSujet: Discussion du RE RP en ce moment   Mer 3 Oct - 12:04

Je trouve qu'il y a un problème sérieux dans le serveur Resident Evil... Avant l'ajout de plusieurs factions tel que la RPD, les petit jobs servant à aider les civils tel que les secouristes et la BSAA était très convoiter pour aider de façon significative les citoyens. Et le gouverneur mettais en place un gouvernement malgré l'apocalypse. Personnellement je pense que c'est le moment où la RPD à été ajouter que certains job on été délaisser. Que se soit le gouverneur, qui est très à l'étroit avec la RPD qui la plus part du temps ne répond pas aux ordres du gouvernement. Soit les secouristes se font prendre un peu leurs jobs par les policiers sur place aidant les civils à leurs place.

Et voilà un peu le problème, la RPD est de trop. On avait un équilibre entre les jobs qui rendait le serveur très vivant et cohérent. PARCE QUE C’ÉTAIT L’APOCALYPSE ! Maintenant, a cause de l'ajout de la RPD, on se croirait sur un dark rp version military... (Avec la BSAA vs Umbrella) avec quelque zombies des fois. On a perdu cette aspect apocalypse zombie où ils ont totalement dominer la ville, on est retourner dans un rp basic, où des policier de racoon city n'ont jamais été tous tuer par le virus. C'est comme si on avait eu une mauvaise grippe et que des morts s'amusent à se lever dans la foret et le quartier de l'église juste pour qu'on les tuent.

Tout ça pour demander votre avis. Qu'est-ce que vous en pensez ? J'aimerais vraiment commencer une discussion car, de mon point de vue, la RPD est la faction de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Daygon / Stimp

Localisation : Sur Resident Evil, sur le Vampire RP, sur le Star Wars RP. PARTOUT !

MessageSujet: Re: Discussion du RE RP en ce moment   Mer 3 Oct - 15:52

Au début la RPD devait être une faction de type « seconde » mais avec tous les ajouts que tu viens de cité.... mon avis change bien. De plus, les attaques de zombies en ville se font rarements, et si on rajoute en plus que TOUT LE MONDE a au moin 146194729 armes pour éradiquer une civilisation, les zombies ne sont plus une menace. Quand j’ai entendu pour la première fois : « go farm du zombies » je me suis dis que les zomzoms ne sont plus qu’un moyen pour se faire des Ribbons, rien d’autre.

Et c’est bien pour cela que j’ai quitté RE, l’ambiance n’est plus. Maintenant, c’est un Rockford RP avec des zombies, rien d’autre. C’etait mieux y’a 2 ans et demi pour moi.
http://fr.horrorhumanumest.info/
Jack Willis

MessageSujet: Re: Discussion du RE RP en ce moment   Sam 6 Oct - 0:24

Honnêtement, il y a a peu près 4 mois j'aurais été entièrement d'accord; Néanmoins, maintenant que la R.P.D c'est bien développée il serait stupide de la retirer. (Et puis vu le nombre d'incidents en ville, la B.S.A.A ne saurait les gérer...)
Daygon / Stimp

Localisation : Sur Resident Evil, sur le Vampire RP, sur le Star Wars RP. PARTOUT !

MessageSujet: Re: Discussion du RE RP en ce moment   Sam 6 Oct - 9:58

Règle numéro une : Éviter de mettre des couleurs sombres quand on répond à un sujet. On doit zoomer comme des singes.

Nan srx, je comprends ton avis, mais voir des flics encore présents dans un monde post-apocalyptique, ce n’est pas tred réaliste.

P.S : le paragraphe sur la couleur, prends le en compte x)
http://fr.horrorhumanumest.info/
Jack Willis

MessageSujet: Re: Discussion du RE RP en ce moment   Dim 7 Oct - 2:02

Désolé pour tes yeux Daygon...
Pato

MessageSujet: Re: Discussion du RE RP en ce moment   Mer 10 Oct - 19:20

Je suis d'accord avec Raven, mais il y a plusieurs solutions à ce problème : Rajouter plus de zombies, ou bien, donner un intêret plus profond à la RPD, avec une véritable faction de Bandit, plutôt que de petits groupes de civils qui durent entre 1H et 2jours.
Nal / Lown

MessageSujet: Re: Discussion du RE RP en ce moment   Sam 13 Oct - 16:02

La R.P.D est trop présente je le sait, je compte diminuer sont influence car elle ne fait que "bouffer" le rp des civils, néanmoins sans cette faction, les nouveaux joueurs n'auraient pas beaucoup de choix et au lieu de rejoindre une grande faction complexe, ils peuvent rejoindre la RPD, cela rajoute aussi plusieurs possibilitée de RP avec les prises d'otage etc... Je pense tout simplement que la RPD à sa place dans le serveur et qu'elle doit continuer à être là.. mais il faudrais éviter que celle - si ne s'incruste trop dans le RP des joueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussion du RE RP en ce moment   

Discussion du RE RP en ce moment
Page 1 sur 1