[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floki




Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2018

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:23

Floki Doug

Screum

0:0:72658934

VampireRP

31/07/2018

Permanent

troll+NLR

Résumé: Nous étions a une des tours de mages en mission avec L'ancien Royaume
Nous nous sommes fait attaquer par les Vampires en voulant nous enfuir un Apprenti me propskill involontairement. je décide de revenir avec le mercenaire Thoros nous commençons a nous battre je me retrouve tout seul a combattre alors que nous étions 2. Suite a ça je continue de me battre et un admin m'attrape pour me dire que je dois faire du fearRP alors qu'en étant Chevalier je pensais que le fearRP n'étais pas obligé d’être appliqué ( en suivant ma logique un chevalier n'est pas obligé de ce rendre et peut combattre jusqu’à la mort si il le souhaite)
étant persuadé de mes "droits" je continue a frappé tout ce qui était au tour de moi et je me suis pris ce Ban qui est effectivement justifié maintenant que je me suis rendu compte de la "bêtise" que j'ai faite.
c'était ma première affaire avec les admins et je m'en excuse cela c'est passer il y a déjà plusieurs mois et je retente ma chance car c'est le seul serveur que je trouve intéressant
voila bonne journée ou soirée a vous et merci d'avoir lu ma demande
je m'excuse encore d'avoir été désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 299
Date d'inscription : 22/09/2015

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:47

Salut,

pour votre steamid utilisez: https://steamidfinder.com

En attente.
Revenir en haut Aller en bas
https://ctgaming.forumactif.com
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:18

Bonjour,
je me permets de rappeler que ton ban a été refusé directement par moi-même ultérieurement:
https://ctgaming.forumactif.com/t6867-refusee-demande-de-de-bannissement
J'aimerai voir un peu plus de changement par rapport à l'ancienne demande.
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:19

Changement net vu en Mp avec Bonavida, demande de deban en Attente d'être traitée avec l'ensemble de l'équipe administrative. (Cette demande sera traitée au plus tard en fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:37

Demande de de débannisment Refusée - Après Consultation de l'ensemble de l'équipe administrative, le Manque de respect que tu as réalisé ce jour là est bien trop grave pour accorder ta demande. Ceci accumulé au fait que tu as dénigré le serveur de différentes façons: nous ne prenons pas cela à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de bannissement
» [REFUSÉE]Demande de dé-bannissement
» [REFUSEE] Demande de dé bannissement [ Vampire Rp ]
» [Refusée] demande de bannissement
» [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: