[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried)

AuteurMessage
Sheridosyl (Fried)

[Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried) Empty
MessageSujet: [Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried)   [Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried) I_icon_minitimeMer 26 Sep - 20:05

Bonjour, je sais que j'ai déjà fait une demande de déban ultélieurement, MAIS je tien a dire que depuis un moment j'ai eu le temps de murir un minimum et je tien a se qu'on me donne une chance de plus malgré mes erreur passé. (2-3 mois sa peut faire peux mais je vous assure j'ai murit entre temps)

Nom InGame: Fried Fraust-Gane Paradoxa-Orné Paradoxa

SteamId : STEAM_0:1:125562676

Date du Ban: 29/7/2018

Raison du Ban: Trop de Warn

Serveur : Resident Evil Rp

Résumer : j'ai fait trop de "bétise" sur votre serveur Resident Evil RP, trop de warn, arrogant, No RP, HRP, etc...

PS: Si malgré mais très faible chance de déban par miracle je suis déban je tien a vous remercier, dans le cas contraire je vous remercie quand même d'avoir au moin lu cette deuxième demande.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

[Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried)   [Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried) I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:29

Demande de débanissement accepté

Nous attendons un comportement de ta part.

Cordialement, Anthony La Montagne.
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Demmande de débanissement Sheridosyl (Fried)
Page 1 sur 1