[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Iso Braliw... Une voix, une lame.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24
Localisation : Auro-Plutonia

Iso Braliw... Une voix, une lame. Empty
MessageSujet: Iso Braliw... Une voix, une lame.   Iso Braliw... Une voix, une lame. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 13:44

"Ferrum meum, vocem meam" Iso Braliw.

Iso Braliw... Une voix, une lame. Latest?cb=20150921231635Iso Braliw... Une voix, une lame. 4f337fdc99e8732e44799aa8571f8163Iso Braliw... Une voix, une lame. Latest?cb=20150921231635

Une Femme, une lame, une âme...
Chevelure noir comme la nuit,
les yeux bleu comme le ciel éclairé.
Une combattante née ? Pas du tout.
Elle n'est pas là pour la gloire, seulement pour la justice.
Jamais à la lumière, toujours dans l'ombre.
Sa lame, sa voix.

Nous nous trouvons quelque part au abord de la frontière transylvaine. Entre quelques arbres meurtris par l'atmosphère si spécial de cette contré. Nous retrouvons deux hommes., le premier, en tenu à capuche blanche et l'autre dans le même style mais de couleur marron discutant à propos d'une personne.

- "Tu pense vraiment que c'est une bonne idée mon frère ?" déclara l'homme en blanc.

Le deuxième fît un mouvement de tête en direction du chemin non loin puis prît la parole.

- "Iso à un don, je n'ai jamais vu une femme être autant manipulatrice, même une noble maléfique ne l'ai pas." L'homme en tenu marron semblais parler de cette personne avec assurance, ce que celui en face remarqua plutôt aisément.

- "Et si on l'envoyée en France ? Nous avons besoin d'Homme la bas. Et d'après ce que tu me dit, elle est bien assez forte."

- "Non, en France notre combat est déjà déclaré, nous nous battons de front. Iso à des compétences, mais face à une armée de Lanciers, ou d'archers, elle ne feras pas le poids. Je te demande de l'assigner ici mon frère, laisse lui le champs libre. Je serais le seul responsable si quelque chose se passe mal." L'homme en capuche marron posa une main sur l'épaule de son camarade tout en parlant.

- "Son heure n'est pas venu, la mienne arrive à grand pas, il faut un nouvelle assassin en Transylvanie, et mon dévolu c'est porté sur Iso Braliw."

L'homme en blanc baissa la tête, puis tendis une sort de gantelet à son camarade.
- "Voici pour elle, apprend lui, et j'accepterais qu'elle te succède."

A la fin de leur conversation, les deux hommes prenaient chacun leur chemin opposé.




5 ans plus tard






Nous sommes dans la ville de Bran, lors de l'invasion vampire par le comte Dracula. Dans la bataille presque perdu d'avance, nous pouvons remarquer deux combattants capuchonnés se battant agilement et extrêmement rapidement contre bon nombre de vampire à la fois. Ils étaient agiles et esquivés tout les coups de griffes donnés par les monstres de la nuit en leur tranchant ensuite la gorge.

personne ne pouvez voir comment ils tranché la gorge, mais le pouvoir de régénération de ces dernier ne fonctionnais plus en fois la blessure faite.

Même les chevaliers ne comprenaient pas très bien qui été ces combattants de l'ombres.
Au fur et à mesure du combat, les deux combattant se rapproché de plus en plus du point central.. Le comte Dracula et ses plus puissants vampires.

L'un des combattant était l'homme en tenu marron que nous avions croisé il y as cinq ans. Une fois le comte Dracula en vue, il fonça droit devant en tuant à une vitesse fulgurante 4 vampire sénior, qui tombèrent raides au pieds de Dracula.

Se dernier prêta une légère attention en tournant la tête lentement pour regarder les cadavres, ne regardant même pas le tueur. Puis il repris sa marche vers le châteaux de Bran.

L'assassin en tenu marron se propulsa en l'air pour sauter sur le prince de la nuit mais un Lord intercepta l'homme en vol en passant de chauve-souris à forme humaine en vol. Ils roulèrent tout deux au sol puis se battirent quelque secondes au sol avant que le combat ne s'engage debout.
Des coups rapides et violents, dans tout les sens. Aucun autre vampires ou chevaliers ne voulaient intervenir dans se combat presque incompréhensible. L'assassin avait des esquives bien plus rapides que le Lord, mais il n'arrivais pas à placer un seul coup. le Lord devenait fumé à chaque coup bien placé.

lors d'un moment de faiblesse du Lord, se retrouvant dos au chevaliers et autres combattants défendant Bran, une ombre noir en sortit en fonçant droit vers le dos du Lord, lui assénant un énorme coup de hache bénite dans le dos. Déstabilisé, le Lord chuta et l'assassin marron puis lui trancher la gorge en fixant Dracula. Laissant le sang impur du Lord couler au sol.

Tout les vampires autour montrèrent les crocs en faisant leur bruit si reconnaissable. Le cadavre du Lord fût lancé au pied du prince de la nuit, se denier l'enjamba et fixa enfin l'assassin marron ainsi que l'ombre noir qui avait une forme féminine.

La jeune assassin voulu se lancer au combat mais le bras de l'assassin marron se plaça devant elle.

- "Ce n'est pas ton heure. Je t'ai appris tous ce que je savais." La voix de l'homme se stoppa net quand Dracula prononça cette unique phrase:
- "Il est à moi.", sur ces mots, tout les vampires encadrant le comte Dracula se reculèrent et laissèrent place à leur prince.

Le combat s'engage quand l'assassin marron fonça vers l'abomination. Cette dernière sorti les crocs et devint fumé avant de réapparaître derrière l'assassin. Une fraction de seconde aurais suffit à tuer ce dernier, mais l'esquive fût plus rapide. Une roulade éloigna l'assassin du monstre.

Un combat dominé par le comte Dracula n'était pas une bonne chose pour l'assassin. Il ne pouvait qu'esquiver.

Mais.. La fourberie des vampires prit le dessus et une Duchesse entreprit d'attaquer l'assassin marron par derrière. C'était sans compter sur la femme assassin qui engagea le combat au milieu des vampire contre la duchesse. Le combat devenu chaotique, deux assassin contre 5 puissant vampires et le Prince Dracula. Même les chevaliers nûment pas le courage de s'engager dans se combat.


- "Lâche ! Sans honneur !" Hurla l'assassin marron au Comte Dracula. Se dernier se mît à rire en combat et attendu une esquive de l'assassin pour lui transpercer la poitrine avec sa main droite. Le chaos cessa et la femme assassin lâcha le cadavre de la duchesse en fixant son Maitre, transpercé par le prince de la nuit.

Une rapide forme blanche passa à coté de Dracula et lui arracha le corps de l'assassin marron. La femme assassin prit la fuite aussi en suivant la silhouette blanche loin de la ville de Bran.

Après le longues minutes à courir à travers la forêt épaisse. Les trois personnes se stoppèrent au bord d'une rivière.
Le cadavre de l'assassin marron fût déposé par l'homme en blanc. le camarade rencontrer il y as 5 ans.
La jeune assassin, en larme s'écroula au pied de son maitre. L'homme en blanc se leva, posa une main sur l'épaule de la Jeune.

- "Je suis désolé, ne nous pouvions rien faire.." Dit l'homme d'une voix faible mais ferme.
- "Je.. je vais le venger.. I-Ils ne sont pas humains.. Ils ne doivent pas vivre." Elle se relava, sortie une plumes blanches, et l'imbiba du sang se son maitre mort au combat, puis l'attache à son veston.
- "Ces abomination vont tomber sous ma lame. Maitre, Laissez moi gérer cette longue affaire. C'est n'est plus une histoire d'assassinat. Maintenant, c'est personnel." La jeune femme était ampli de colère et de haine.
- "Iso Braliw. Vous êtes la dernière de notre cause en Transylvanie. Battez vous avec honneur, défendez ce qui doit être défendu, et tuer seulement ce qui doit être tuer."

Tout les deux regardèrent le ciel, récitant en même temps. Cette unique phrase:
- "Rien n'est vrai, tout est permis.".

Suite à cela, ils brulèrent le corps de l'assassin marron. La seul chose restante de lui n'est que la plume ensanglanté détenu par Iso.




1 ans plus tard





Nous retrouvons notre Jeune Iso à Prédeluţ, le village refuge de l'Ancien royaume détrôné par les Vampire maintenant connu comme la Noblesse de Bran.
Depuis la mort de son mentor, elle ne parle presque plus et reste à l'écart de toute rencontre. Elle vis maintenant en solitaire et traque toute personne affilié de près ou de loin à la noblesse de Bran. Mais ses cibles préférés sont bien sûr les vampires.

Les seul fois ou peut de gens on entendu sa voix, ce n'était que pour une phrase:
"Ferrum meum, vocem meam"
Qui signifie: "Ma lame, ma voix."
Cette seul phrase annonce souvent en la présence d'Iso la mort d'une personne au alentour.





Iso Braliw... Une voix, une lame. Screen12
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Iso Braliw... Une voix, une lame. 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Iso Braliw... Une voix, une lame. Empty
MessageSujet: Re: Iso Braliw... Une voix, une lame.   Iso Braliw... Une voix, une lame. I_icon_minitimeMer 26 Sep - 15:00

Bizarrement sur google trad "Ferrum meum, vocem meam" veut dire "repassez ma voix" , logique Wink .

Belle présentation il y a beaucoup d'action et tout , seulement le truc qui me dérange le plus c'est que l'assassin arrive quand même à "tuer" (le mettre à terre pardon) un lord et à rivaliser face à Dracula , ce qui est juste incroyable o_O,seulement c'est une bonne présentation , de plus c'est originale , c bi1 .
Revenir en haut Aller en bas
 
Iso Braliw... Une voix, une lame.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: