[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Racontez nous vos meilleur actions RP

AuteurMessage
Laroslav Krebs

MessageSujet: Racontez nous vos meilleur actions RP   Lun 24 Sep - 6:02

Bonsoir ou Bonjour Bienvenue sur ce topic parlant d'action RP unique,extraordinaire et qui vous avez gardé en tête.

Un petit rappel je parle d'action rp inédite pas celle dans les règles des serveurs mais vous pouvez parler des action spéciale dans les règles si elles ont quelque chose de particulier .

Allez-s'y !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Mer 26 Sep - 13:31

Bah moi c'était vers 2016, j'étais tout nouveau sur scp ( ~15h de jeu ). Nous étions au site 19, dans la cafétéria classeD il y avait encore la salle du protocole. Une recrue avait demander au directeur du site de venir pour lui parler, j'ai suivie la recrue et le directeur du site, ils ne m'ont rien dit sur ma présence du coup je suis rester.
Une fois à l'écart dans la salle du "P12" la recrue sortie son arme de poing et le pointa sur la tête du directeur qui lui n'avait pas d'arme, la recrue me dit alors " vas y sort ton arme on le prend en otage et on se casse d'ici je sais des choses, ils voudront me tuer !" je répliqua alors : " Ok ! je Te suis ! "
Le directeur jura " OH non ! "
Je dit a la recrue, " ok reste la je vais voir si il y a des gens dehors ", je me recula donc le laissant avec le directeur, puis je m’avança vers lui sans qu'il me voit, je mis mon arme sur sa tempe et lui dit : " tu vas déposer gentillement ton arme et rien ne va se passer "; il bondit en arrière sans que rien je ne puisse faire, je ne tira pas, il prit le directeur sous le joue de son arme.
J'étais alors à deux mètre du preneur d'otage, l'otage étant quand même le directeur du site ! Je prit donc une décision, je dit : " Directeur désoler, mais faut prendre des décisions dangereuses dans la vie" sans lui laisser dire un mot je lui tira dans le ventre, il s'écroula par terre ( enfin y s'est mit accroupit quoi ) , laissant la recrue sans bouclier humain, lui n'avait pas encore compris mon stratagème, tout ce passa en 2 secondes, je tira alors tout mon chargeur sur la recrue, il mourra.
Je cours vers le directeur encore à terre, " Directeur ! sa va ! " il me dit, " Comment avait vous su que je portais un gilet pare balle ? " je lui répondit, " 1 chance sur 2 que vous en portiez un ".
Puis il parti sans rien me dire, me laissant seul à coté du cadavre de la recrue.
Je me suis dit qu'il allait avoir des répercussions IN Rp genre un test pour que je passe agent ou le directeur me dit merci ou la sécu viens me dire merci mais rien, l'action se termina là. #JaiDuAttendreDeuxJoursEtDixHeuresDeJeuAvantQuunAdminMeDiseOhLaLaTaiToujoursPasAgentToiJeVaisTeFairePasserUnTest

Thomas Flantier, Gérant SCP Rôle-Play.
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Mer 26 Sep - 20:19

Ma meilleur action RP ?....mmhhh :
"Dr Bobiche has disconnected"
Daygon / Stimp

Localisation : Sur Resident Evil, sur le Vampire RP, sur le Star Wars RP. PARTOUT !

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Mer 26 Sep - 21:22

Sur RE rp, on était juste 3 pauvres gars qui voulait faire une sorte de révolution. On a commencé les recrutements et on a commencer à être 10, 20 et puis 30 sur la même action. On a déglingué la BSAA et les Umbrella en 3 sec. Juste énorme.

P.S. : RIP Arka, ancien sous-chef de la prénommé "Résistance"
http://fr.horrorhumanumest.info/
Larenty

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Mer 26 Sep - 22:29

Sur le SCP RP, il y'a eu un événement avec un dé-confinement majeur des SCP.
Moi, en tant que OSS, tentais en vain de m'occuper de faire évacuer le personnel encore présent dans le site.
Concernant les recrues, elles étaient 7. Elles étaient toutes dehors, protégeant l'entièreté du personnel scientifique (et l'concierge aussi) avec leurs simples armes de poings.
Au final, ils ont fait une belle ligne de feu devant l'entrée extérieur, ont repoussés à multiples reprises les SCP étant dehors des scientifiques et tout ça, sans aucune aide d'un supérieur.
Pour résumez, des belles recrues autonomes.

Dernière édition par Larenty le Jeu 27 Sep - 13:21, édité 1 fois
Defreez

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Jeu 27 Sep - 8:21

Bonjour j'en fait partie :3 #CadetJackPetitom

Defreez

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Jeu 27 Sep - 11:46

Bon, à mon tour, j’ai plusieur idée d’action rp donc je raconte la première et j’en raconterai d’autre plus tard :V

1er action RP :
J’était nouveau sur le serveur (1d5h) et je participe a mon premier event (rupture général) ont se fait donc évacuer à l’extérieur du site et L’OSS nous fait un debrief (protection des scientifique, obéir au seul OS présent blablabala) on prépare donc une ligne de feu pour défendre les scientifiques, d'abord on a vue 999 (shame au cadet qui disait blop) sortire du site suivie de 682, on bombarde 682 de tire et L’OS meurt durant l’affrontement, on continue à bombarder 682 de tire jusqu'à qu’il s’en aille, aucun cadet n’est mort. On reprend donc notre ligne de feu, et comme aucun supérieur n’était présent on décide alors d’élire un cadet qui nous donnera des ordres, le désigné fut le cadet Nasko. Ensuite nous avons eu une visite de 106, qui tua que 1 assistant, aucun cadet de mort, ensuite nous avons plus revue de SCP. A la fin tout le monde nous félicitez en RP et HRP pour notre bravour (en RP) et notre RP (en hrp)

Ensuite flantier et bobiche nous ont fait passer un teste et je passa OS (A noter que flantier faisait des blagues nul) et ui c'est la même action que larenty ^^

PS : je suis sur téléphone désoler pour les fautes :3

Larenty

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Jeu 27 Sep - 13:20

Voici la photo des cadets en ligne de feu (Defreez a un peu plus précisé) que j'ai posté le 4 Février initialement : (vous avez les pseudos de tout les participants à droite)
Thomas Flantier

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Jeu 27 Sep - 17:39

OH QUE C'EST BEAU ! OH QUE C'EST BEAU !
Defreez

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Jeu 27 Sep - 17:59

Trop de nostalgie ;_;

Raven Holm

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Jeu 27 Sep - 20:16

J'étais dans le serveur Vampire RP, en tant que Chevalier dans l'Ancien Royaume. J'étais dans une patrouille partie vers la mine quand on c'est fais embusquer par des vampires (Ayant 2 fois notre effectif) et j'ai été pris prisonnier, j'ai été amener devant Dracula en personne et il voulait me mettre au banquet comme plat de résistance.

Et ce fut à ce moment désespérer que je défias Dracula en duel. Dans la salle à manger et devant tout les vampires. Il rigola longuement et accepta de me faire combattre un compte, et que si je réussissais, il me ferait une faveur, et j'accepta.

5 minutes plus tard, sur le toit du château de Bran, je suis entouré de tout les vampires du serveur. Et Dracula, me donne une épée royal vue que j'ai été dépouiller de mes armes. Je me suis battu contre ce Compte Vampire (Que je ne connais plus le nom) et je l'ai battu avec 60 hp à la fin du combat.

J'étais totalement à bout de force, en plus d'être au bord de la famine. Et Dracula avance vers moi et me pose la question suivante:

"Je t'ai promis une faveur... Alors demande moi ce que tu veux."

Et, le regardant droit dans les yeux, je dis ceci:

"Faite moi sortir de ce trou."

Et il ordonna à un Vampire de me ramener devant Bran. Et je fus libéré par ma propre volonté de survie. Ça, c'est mon action RP la plus marquante dans le serveur Vampire RP.  
Serook Arzzal

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Ven 28 Sep - 8:56

Une action RP unique ? C’est pas avec ma mémoire de poisson rouge que sa va aider.
J’ai que de vagues souvenirs de différentes action RP mais je me souviens de trop peu de détails pour pouvoir raconter correctement.
« Bruh »
*monte dans son vaisseau et retourne sur Mars*
Defreez

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Ven 28 Sep - 16:35

Serook Arzzal a écrit:
Une action RP unique ? C’est pas avec ma mémoire de poisson rouge que sa va aider.
J’ai que de vagues souvenirs de différentes action RP mais je me souviens de trop peu de détails pour pouvoir raconter correctement.
« Bruh »
*monte dans son vaisseau et retourne sur Mars*
Ton premier hérétique peut être ?

_Tartine_

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   Ven 28 Sep - 18:49

lmao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Racontez nous vos meilleur actions RP   

Racontez nous vos meilleur actions RP