[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia

AuteurMessage
Arestia Syderia

MessageSujet: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mar 18 Sep - 18:01

Pseudo RôlePlay : Anne Strangeberry [Chef des Aurors]

Pseudo Steam : Arestia Syderia

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) :
15

Passions :Jeux Vidéos , musique , Karting

Steam ID :  STEAM_0:1:194351168

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : 3 ans environ

Qualités : Attentive | compréhensive | sociable | patiente

Défauts :  trop gentille | maladroite

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /  18h & 22h30
Mardi : / 14h & 22h30
Mercredi : / 13h30 & 22h30
Jeudi : / 18h & 22h30
Vendredi : / 18h & 00h | 13h & 00h
Samedi : / 9h & 00h30
Dimanche /  9h & 23h

Motivations (5 lignes minimum) :

J’aimerais rejoindre le staff pour pouvoir contribuer au travail administratif commun de Poudlard et de les aider dans leurs travail. Cela fait un bon bout de temps que je suis dans la communauté et je voudrais évoluer, changer et pouvoir me rendre utile. Malheureusement avant j’étais contrainte de rester joueuse car je ne pouvais pas due à mon âge . Même si beaucoup me connaissent que trop en tant que joueuse qui se laisse un peu trop aller je suis capable de pouvoir réaliser des tâches administratives avec sérieux et assiduité, mon comportement entre amis et mon comportement envers des joueurs est et sera totalement distinct. Je ne ferais pas d’abus, de favoritisme et je ferais preuve d’impartialité. Je pense avoir la maturité requise malgré le faite que je sois jeune et que mon aspect
joueuse proche du staff doit nuire à votre jugement auprès de moi ce que je comprend
.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Comme je l’ai indiqué ci-dessus je souhaite rejoindre le staff Poudlard principalement car c’est un univers qui me plais tout simplement , je n’ai surement pas regardé tout les films mais j’ai les connaissances requises .J’ai toujours été quelqu’un de proche avec la communauté et cela me permettra de l’être encore plus puis que je pourrais régler leurs soucis.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je suis extrêmement sociable et à l’écoute des joueurs de plus je suis loin d’être récente dans la communautée, je commence à avoir de l’ancienneté donc je connais une grande partie des joueurs et leurs comportements que ce soit dans n’importe quel serveur. Au vue de mon ancienneté j’ai pu faire connaissance d’une grande partie du staff donc sympathiser avec eux donc j’aurais plus de facilité à communiquer avec eux.

Autre informations :
Je suis un peu dyslexique , mais je fais de mon possible .

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolass

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mar 18 Sep - 21:33

.
________________________________________________________________________________________________________________________

Bon, faut bien y répondre.

________________________________________________________________________________________________________________________

Je pourrais résumer ta candidature en un seul mot, mais bon, c'est pas trop le bute d'une réponse, alors je vais y aller franchement.

Déjà, je tiens à dire qu'à vu d’œil, j'ai envie de la lire. La couleur est sobre, et le texte est facile à lire, ça change de certain.
La structure est simple, basique, j'aime.

Au niveau du contenu, tu as de bons horaires, et tu peux être présente le week-end, c'est des bons points.
Qualités/Défauts, bon voilà, j'ai envie de dire.

Mais le plus important, ce sont les motivations. Je n'ai jamais vu une candidature aussi bien structuré, d'autant plus que tu possèdes un âge qui est relativement jeune. On sent dans tes mots la maturité et la motivation que tu possèdes, d'autant plus que tu es "là" depuis un bout de temps maintenant, ce qui renforce encore plus le fait que tu es investie dans la communauté.

Personnellement, je ne t'es pas parlé plus que ça, mais je t'ai déjà vu joué, et ce que j'en ai vu confirmer mes dires, et je pense que tu as les capacités et la volonté de rejoindre le staff, malgré ton âge.

Pour moi, il n'y a aucune raison pour que l'on te refuse. C'est un POUR catégorique pour ma part.
C'est avec plaisir de te voir parmi nous.

Cordialement,
             Nicolas.

.
Wynt

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mar 18 Sep - 22:36

Salut Arestia,

Tout d'abord ta présentation et les couleurs sont très bien.
Tu as de bon horaires et de bonnes qualités afin de devenir Administrateur.
Tu as de très bonne motivation et on ressens que tu à l'envie d'aider les joueurs.
Tu as des défauts qui peuvent se régler et qui ne sont pas un problème.
D'autant plus que tu es assez vielle dans la communauté et donc tu l'as connaît globalement, ce qui te permettra de mieux appréhender les situations compliquées.

Pour ma part ce sera un POUR pour ton intégration au sein de l'équipe administratif du PoudlardRP.

Wynt
Administrateur-Test PoudlardRP
https://www.youtube.com/channel/UC-29qAkih1Q91uiiIFrbMKA
DinamikZ

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mar 18 Sep - 23:31

Candidature Arestia 

Bonjour, pour commencer sur la candidature et sa forme : les couleurs sont présentes, ta candidature est propre et structurée avec des réponses satisfaisantes. 
Je rejoins Wynt et Nicolas sur le fait que tu as de TRES BONNES motivations, on ressent donc le fait de vouloir rejoindre le staff afin d'aider, sachant que quand on veut on peut.
Même en prenant en compte tes DEFAUTS, ce n'est pas un problème pour ton entrée dans l'équipe.
De plus tu es assez vieille dans la communauté, et tu es présentes depuis ses débuts, tu dois donc la connaître mieux que certains et savoir ce qu'il est BON de faire.
Pour finir tes horaires sont CORRECTES, et correspondent à ce qui est recherché.

Pour moi, ce sera un grand POUR pour te voir intégrer l'équipe administrative de Poudlard-RP.

Dernière édition par DinamikZ ( Arthur ) le Mer 19 Sep - 13:59, édité 5 fois
Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mer 19 Sep - 0:39

Salut à toi Arestia !

Il semblerait que tu soit motivé mais aussi déterminé à rejoindre le staff Poudlard et je pense sincèrement que tu as les compétences nécessaires pour faire parti de l'administration.
Tu es une joueuse totalement Rôle-Play et tu n'as jamais eu de réel problèmes te concernant dans la communauté.
Ta candidature est dans l'ensemble bien détailler.
Tes qualités et défauts sont correcte ainsi que ta motivation qui prouve bien ta détermination.

Je suis POUR ton intégration dans le staff Poudlard.

Cordialement, Jason Sawyers.
SuperAdmin Metro 2033 / Poudlard.
Xale

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mer 19 Sep - 15:11

Bonjour,

Ne voulant pas juger ta candidature,

Je te connais bien, tu es une personne très sympathique envers les personnes que tu aimes bien et tu es facile à vivre. Tu peux être appréciable ou même agréable envers ces personnes.

Par ailleurs, ton RP sur Star Wars était négatif (Beaucoup de litige rencontré à cet égard), ton comportement parfois enfantin, immature ou même via Hors-RP tu as un tempérament beaucoup trop impulsif. Tu t'attires les foudres de trop de joueurs, et ne convient pas au rôle d'administrateur sur la communauté. De l'immaturité vis à vis de ton comportement principalement.

De plus tu viens d'avoir 15 ans, il est un peu tôt pour faire directement sa candidature.

Tu as rencontré beaucoup trop de conflit vis à vis des joueurs ou même des administrateurs et ton comportement est trop agressif et enfantin pour être intégrée.

J'impose donc mon véto.

Cordialement.
Arestia Syderia

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mer 19 Sep - 15:36

Mes salutations à toi , Xale.

Il fut un temps ou nous avons eu des problèmes , des comportements inadaptés, je suis loin d'être la seul à avoir fait de nombreuses fautes , toi même tu as eu des moments sombres mais actuellement tu es Gérant , Super Admin Général donc je ne vois pas pourquoi moi je n'aurais pas ma chance comparé à d'autres .

Et je voulais revenir envert mon comportement sur Star Wars . Tu cites '' était négatif'' or j'ai fais de bonnes choses comme des mauvaises comme toutes personnes , nous pouvons pas être parfait .

Mon comportement a changé et c'est bien pour cela que je suis la pour postuler pour Administratrice Test Poudlard RP.

Je souhaite avoir ma chance et si cela ne convient pas pendant une période de test alors je serai refusée par la suite.

Xale

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Mer 19 Sep - 15:40

Malheureusement,

Les erreurs suivent le tracé, et tes erreurs ne sont pas ancienne mais parfois fréquente. Tu ne sais pas faire preuve d'impartialité ni de prendre du recul pour prendre connaissance des choses.

Je sais que tu as pris en maturité, et que tu fais moins d'erreurs, mais le changement n'est pas encore flagrant.

Je pense également rebondir sur mes erreurs du passé n'est pas très utile, sachant qu'elles datent d'il y'a plus d'1 an maintenant.

Ta chance si tu la souhaites il va falloir faire un changement impossible pour Samedi, même dans ce mois. Tu restes un personne gentille, mais dès que les choses ne vont pas dans ton sens, tu t'enflammes et t'énerve

Par ailleurs, si tu souhaites un entretien oral afin d'argumenter sur ce poste, je reste ouvert à tes arguments ou à ta contestation.

Cordialement.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Sam 22 Sep - 16:10

Candidate mise en observation.

L'équipe CTGaming.
Thélaymak

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    Sam 29 Sep - 16:37

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia    

[ACCEPTÉE] [Candidature Administrative sur Poudlard RP] Arestia Syderia
Page 1 sur 1