[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ambros & Sláine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Ambros & Sláine. Empty
MessageSujet: Présentation de Ambros & Sláine.   Présentation de Ambros & Sláine. I_icon_minitimeDim 16 Sep - 22:12

Présentation de Ambros & Sláine. E53a6910

Ambros dit "Le Combattant" est un Chien-Loup sauvage d'origine inconnu dont on l'estime l'âge d'environ ~7/8 ans. Il est également facilement reconnaissable par ses yeux dorées, son pelage noir et deux profondes cicatrices sur le museau, signe distinctif d'un combattant.
Il fût pour les premières fois aperçu dans les environs de Bran, alors considéré à l'époque comme un loup sauvage et dangereux. Cependant, son long hurlement provoqua certains doutes, ne ressemblant pas à celui d'un chien et d'un loup. Ayant montré une certaine docilité, Ambros réussit à s'intégrer au sein de Bran et parmi ces villageois en continuant de vivre solitairement.

Celui-ci réussit de nombreuses prouesses physiques et également en termes de performances. En effet, Ambros est un grand combattant et sportif malgré son comportement assez facilement agressif contre les individus le provoquant.
Contrairement à d'autres chiens, Ambros n'a reçu aucune tentative de domestication depuis plusieurs années.




Présentation de Ambros & Sláine. Swewqg10

Sláine dit "La Mère" est une Chienne-Louve sauvage originalement domestique d'une famille de paysans inconnus. D'après certains récits de villageois, affirmant l'ayant aperçu, celle-ci ce serait échapper suite à la disparition de ces maîtres.
Son âge est estimé à environ ~6,5 ans et ne présente que de faibles cicatrices au niveau de la partie ventrale. Ces conditions physiques et ces performances sont notables pour une femelle, présentant un caractère fort malgré une certaine tendresse envers les humains. Cela ne lui empêche pas cependant de ce montrer agressif, surtout dans la défense de personnes qu'elle apprécie.
Son pelage gris et ces yeux bruns permettent de l'identifier facilement.
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Présentation de Ambros & Sláine. 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Présentation de Ambros & Sláine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambros & Sláine.   Présentation de Ambros & Sláine. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 7:21

très original comme présentation , je n'aurais jamais eu l'idée de présenter un chiens loup , de plus c'est très bien réalisé , bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Ambros & Sláine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambros & Sláine.   Présentation de Ambros & Sláine. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 12:48

Merci pour ton retour. Je compte faire prochainement ma fiche sur un Loup-Humain (qui techniquement deviendra mon principal devant les Chiens-Loups).
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Présentation de Ambros & Sláine. 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Présentation de Ambros & Sláine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambros & Sláine.   Présentation de Ambros & Sláine. I_icon_minitimeLun 17 Sep - 15:39

j'attend avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ambros & Sláine. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambros & Sláine.   Présentation de Ambros & Sláine. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ambros & Sláine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de La MDS
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG
» Présentation de Jogg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: