[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier

AuteurMessage
Raven Holm

MessageSujet: [Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier   Jeu 13 Sep - 23:11

Type : Modification et ajout de PM

Présentation de la proposition : Actuellement, je ne suis pas très satisfait du PM utiliser pour les Soldats USS, qui à mon opinion, est un véritable clown sur pattes. Normalement les USS se font discret et ne doit pas se faire repérer ou reconnu, et qu'est-ce qu'on ajoute comme PM ? On met un GROS USS sur son épaule pour que n'importe qui puisse voir leurs nom. De plus le PM est franchement moche, j'ai jamais vu des militaires avoir des lunettes de protection qui sont rouge mat et réfléchissant.

Ce que je propose est tout simplement le PM simple mais efficace, de l'équipe alpha dans le jeu RE ORC. Les Pms qui ont part défaut la même tenue USS, on 4 différentes têtes pour se différencier parmi les soldats. Ils n'ont pas de possibilité de changer la couleur de la tenue, ce qui différencie les Nighthawk, Hunk et autre personne ayant la même tête. Et en plus de permettre de reconnaître chaqu'un des USS, il permet de laisser les places des jobs Nighthawk, Hunk et Agent en général parce qu'ils ont la même tête et n'auront pas besoin de prendre le job hors USS pour avoir leurs identité particulière. (Exemple: Nighthawk, qui est jouer par Azur, n'aura plus à jouer le job Nighthawk pour pouvoir jouer son personnage. Il n'aura qu'a prendre le casque ressemblant à celui de Nighthawk.)

Il est très mince en poids: 2 Mo. Et est beaucoup plus beau à regarder et discret que le PM de USS soldier qui est une énorme blague.

Lien de la proposition : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=939009415

Utilité au sein du serveur : Améliorer les PM des USS et le rendre plus facile à différencier les autres et à libérer les Slots hors USS.
Revenir en haut Aller en bas
Sako

MessageSujet: Re: [Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier   Ven 14 Sep - 18:00

Totalement POUR !
Picka Sso

MessageSujet: Re: [Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier   Ven 14 Sep - 18:22

POUR, rien à dire et il y a de bonnes raisons pour changer ce PM.
Monia²

MessageSujet: Re: [Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier   Ven 14 Sep - 21:37

POUR. Je sais que je ne suis pas concerné mais le Skin actuel n'est pas beau. Se changement permettrait également de différencier les jobs Des USS même si on ne les connais pas , ça créerait de la crédibilité car nous sommes habitués a voir des " noobs " dans les jobs VIP.
Hyden Powell

MessageSujet: Re: [Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier   Ven 14 Sep - 21:52

Je suis de ton avis, le PM actuel est beaucoup trop voyant et j'ai déjà entendu des : "Voilà des USS d'Umbrella ! Courez !". Il est nécessaire de faire ce changement d'un côté RP. De plus, l'Addon que tu propose n'est pas lourd : 2.615 MB. Je suis donc POUR.
Azur HOLMES

MessageSujet: Re: [Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier   Sam 15 Sep - 16:17

Je suis pour, les U.S.S. on besoin d'un changement important de PM. Surtout a cause de l'écriture U.S.S. sur le skin actuel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier   

[Refusée] Changement du PM de l'USS Soldier
Page 1 sur 1