[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

[Refusée] Demande de déban ts : Auxxk

AuteurMessage
''Melkora''

''Melkora''

[Refusée] Demande de déban ts : Auxxk Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban ts : Auxxk   [Refusée] Demande de déban ts : Auxxk I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:51

Nom Teamspeak : Auxxk

Date du Banissement : 13/09/2018

Durée Bannissement : Perm

Raison : Manque de respect - Ton hautin - Total irrespect

(Il y'a un "a" à "hautain")

Résumé :

Alors pour commencer , hier il y'a eu une embrouille avec Anzor , Il ma insulter , j'ai répondu , Xale m'a mute , ensuite j'ai voulu être unmute parce qu'il m'avais freemute , il m'a dis "je te démute pas tu parles trop" .

Ensuite je me suis connecter tout à l'heure pour être démuter et la il ma fait "BIEN" patienter , il m'a move ma unmute et je lui ai dit que c'etait injuste de me sanctionner , il m'a mis un avertissement , n'en a pas mis a Anzor , ensuite il m'a dit que la raison de l'avertissement c'est , je cite "FreeWarn + Abus de pouvoir"

Evidemment vous vous doutez bien que j'ai péter un plombs , j'ai dis : "je vais allez voir un autre staff sinon je vais t'insulter et j'ai pas envie d'être ban" , il m'a dit qu'il allait me ban une semaine , je lui ai dit on va regler sa sur le forum , il m'a enlevé tout les grades et m'a ban perm

À ajouter , je cite : "Tu crois vraiment qu'on va sanctionner l'assistant d'antonio ?"

Je lui ai dit :
-Déja , Tu vas pas me ban parce que tu m'a mis un avertissement no reason, en plus tu veux me ban sans le deuxieme avertissement , et je ne t'ai pas insulter , je trouve juste injuste que l'autre ne sois pas sanctionner
j'ai dis : "L'autre poukave la évidement défendu( en parlant de la fille qu'il y'avait dans le canal , puisqu'elle a défendu anzor en disant c'est de ma faute , ps poukave n'est pas une insulte , c'est un terme arabe désignant une balance)

J'ai mute cette personne par la suite pour ne pas l'insulter et donc ne pas m'abaisser a son niveau .

Je pense que les 2 autres personne étant présentes dans le salon vont le défendre évidemment

Si je mérites une sanction je suis prêt a l'assumer , mais un ban perm me disant manque de respect , contenu la situation (freewarn + mute + l'autre qui ment , etc...)

Tout le monde aurais perdu son sang froid

Je tiens tout de même a dire pour m'a défense que je joue sur la ctg depuis l'ouverture de scp , je n'ai aucun warn en jeu ou autre , je m'entends très bien avec tout le monde dans le ts , vous pouvez leurs demander .

C'est mon premier conflit , et cela m'embête d'être le seul sanctionné dans l'histoire , Je demande une reduction de durée du ban , si vous trouvez ceci envisageable , je propose 2 semaine pour me bannir , je comprends la situation , d'autant plus que ces personnes avec qui ce conflit a eu lieu , vont trouvez le moyen de me reprocher plus de choses (J'aurais probablement fait pareil)

PS: SVP prennez le temps de demander au gens dans le ts de vous demandez si j'aurais vraiment insulter (Je ne me rabaisserais jamais a cela !!

Merci d'avoir pris le temps de me lire
Excusez moi pour cette situation

Cordialement Auxxk
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale

[Refusée] Demande de déban ts : Auxxk Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban ts : Auxxk   [Refusée] Demande de déban ts : Auxxk I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:31

Mensonge abject, Inutile et surtout totalement forcé.

Je n'aurais jamais joué sur mon grade "Assistant d'Antonio".

Ton manque de respect était catégorique envers joueurs et administrateurs présent.

Tu as dit je cite "Je reviens sous VPN dans 15 minutes je m'en bats les couilles".

Demande de déban refusée catégoriquement.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de déban ts : Auxxk
Page 1 sur 1