[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII

AuteurMessage
Pepson

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   Jeu 13 Sep - 20:35

Pseudo Steam :

Pepson

SteamID :

STEAM_0:0:20606109

Serveur :

WWII

Pseudo RolePlay :

PVT 1st CLS Pepson

15 années d’existence

Passions :

Faire des jeu sur UE4; Le Badminton; Les Jeux Vidéo en Général; L’Escalade

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :

j'ai repris le jeu il y à environ 1 an et je dispose environ 1000 heure de jeu.

Qualités :

Réfléchi ; Compréhensif ; Décontracté

Défauts :

Je ne dispose pas d’une patience à toute épreuve; Je ne dispose pas d'une voix convaincante;
Je suis plutôt timide

Disponibilités en période scolaire :

(le samedi à des chance de se modifier n’étant pas mes horaires définitif)

Lundi :
17h/20h
Mardi : 17h/20h
Mercredi : 16h/22h
Jeudi : 17h/20h
Vendredi : 16h/22h
Samedi : 9h/13h-16h/22h
Dimanche : 9h/13h-16h/20h

Motivations :

Faire partie d'un organisme quel qu'il soit est pour moi un honneur et un investissement j'ai toujours aimé gérer des choses de la proportion la plus petite à la plus grande.
Bien que mon expérience dans l’administration est minime et se résulte à quelque petit serveur, je préfère essayer au lieu de ne rien tenter.
Faire partie du staff de WWII est une consécration d'un parcours.
Cette communauté est pour moi un moyen de jouer et de s'exprimer avec des gens c'est pour ça que je l'apprécie.
Je souhaite montrer les possibilités infinie à notre disposition, montrer que administrer peut être à la fois palpitant et intéressant et cela peut être une inspiration et une expérience pour les années à venir.
L'univers De la seconde Guerre Mondiale est une ode à la technologie et l'imaginaire alliant conflit direct et une course à la technologie, cela me passionne beaucoup de développer son histoire.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :

Depuis mon arrivée sur les serveurs de la CTG j'ai toujours apprécié ce cercle
qu'est le staff, cela m'a toujours intrigué et intéressé. je souhaite vivre une expérience qu'elle
soit bénéfique ou mauvaise. Je souhaite aussi apporter une expertise dans la création de rp différent.

Pourquoi vous et pas un autre :

Je dispose de bonne relation avec une bonne partie des joueurs quel que soit le camp. Et je pense que la rédemption pour un joueur est quelque chose d'important (excepté les cas extrêmes) être intransigeant est important certe mais peut nuire à la compréhension du joueur et le laisser perdu.
Je dispose aussi d’une habitude à me lever tôt le matin ce qui me permettrait d'administrer le matin quand une dizaine de joueur sont connecté.

Autre:

Je n’ai actuellement aucune sanction sur le serveur
Je dispose de teamspeak sur téléphone ce qui me permet théoriquement d’être présent dès que je peux.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Reidjod

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   Jeu 13 Sep - 20:47

Bien le Bonjour, Pepson

Je tiens à dire que tu as un Bon Rp, même si tu es 1er Class, t'as présence Ts est Grandiose, et t'as maturité aussi.

Je Suis Pour t'on Intégration

REIDJOD Administrateur WW2 / HALF-LIFE 2 <3

Dernière édition par Reidjod le Ven 14 Sep - 19:10, édité 1 fois
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   Ven 14 Sep - 17:55

Salutations,

Les Motivations sont en général convenables,
Cependant, il faut te montrer un peu plus actif IG.

Joueur sérieux sur TS et In-Game.
Mais attention a la prise de parole qui est indispensable pour un Administrateur.

Je suis Neutre.
Edit : Pour, suite a réflexion.

Bien a toi,
Visia

SuperAdmin WW2 / #Half-LifeForEver.

Dernière édition par Visia le Lun 17 Sep - 10:37, édité 2 fois
Nicolass

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   Sam 15 Sep - 11:23

.
Salut !

Te connaissant déjà bien, j'ai remarqué une augmentation de ton sérieux, que ce soit en jeu ou sur TS.
Tu possèdes des horaires, disons convenables, et tes motivations sont bonnes. Cependant, les défauts que tu possèdes sont problématiques, mais j'ai quelques techniques pour y remédier.

C'est avec une pleine conviction et je suis POUR ton intégration.

Cordialement.
                      Nicolas

.
Vados

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   Mar 18 Sep - 19:04

Salutation
te connaissant tres bien je met mon POUR tu as un bon rp il n'y a rien a dire et maturité y est aussi

Vados Admin WW2
Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   Sam 22 Sep - 17:16

Candidature en attente de l'avis final d'Atome
Gears

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   Sam 29 Sep - 17:26

Candidature acceptée par le staff
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII   

[ACCEPTEE] Candidature de Pepson pour le poste d’administrateur du serveur WWII
Page 1 sur 1