[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques

AuteurMessage
korioz26

MessageSujet: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Lun 10 Sep - 22:50

Type : Ajout

Présentation de la proposition : Les Pouvoirs Runiques
Des Runes qui permettent lorsqu'ils sont acquises d'avoir des pouvoirs spéciaux que tout les sorciers n'auront pas, je m'explique imaginons que tout les sorciers ont une arme nommée "Pouvoir Runique Vide" cette arme qui serait disponible seulement au Job 'Sorcier' permettrait de pouvoir récolter des Runes et ces 'Runes' disposerait de pouvoir Spécifique pour chacune d'elle, prenons comme exemple la proposition du Sorcier Initor. La "Zone des Esprits" grâce à cet addon il pourrait utiliser la "Rune Obscure" pour matérialiser en RP sa zone (pour l'instant c'est la seul Rune que j'ai mis en Place dans l'addon), nous pourrions avoir les Runes au Conseil et ces Runes représenterait une Responsabilité car si ils sont mal utilisé alors il se verrait retirer.

Coté Technique de l'addon : On ajoute l'Arme Pouvoir Runique Vide au Job "Sorcier" ensuite lors de conseil un archimage fait spawn l'entité "Rune Obscure" (Ou n'importe quel Rune) le Sorcier la prend avec "E" et il débloque les pouvoirs de la Rune. Je réfléchis encore sur comment faire pour que le Sorcier garde tout le temps sa Rune même après déco reco.

Lien : Présentation Vidéo https://www.youtube.com/watch?v=3rU91fXHOI8
Addon (Pas Fini) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1508990506

Utilité au sein du serveur : 1. Ajouter une Responsabilité à la place des "Titres" qui ont été supprimé.
2. Ajouter plus de RolePlay au lieu de faire Exemple: "/me le téléporte dans la dimension" là nous pourrions matérialiser les pouvoirs grâce à l'addon.
3. Ajouter du contenu Sorcier, un Contenu diversifier, tout le monde n'aura pas les mêmes pouvoirs.

Si vous avez quelconque question venez m'en parler sur TS ou ICI et n'oubliez pas que sa reste encore à développez pour l'instant je propose et si l'idée plait j'approfondirais.

Cordialement, Korioz Idea
Revenir en haut Aller en bas
Shinemeig

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Lun 10 Sep - 23:22

POUR , Cela Permettrait de faire Evoluer le RP De Façon Considérable , De plus , Tu pourras créer D'autres Runes si Les Admins Acceptent  Cela peut être TRES Intéressant pour les Joueurs , Même si je ne suis qu'un Simple Joueur et que je n'ai pas mon Mot a dire , Je tient quand même à le Donner , Cordialement , Shin.
Amadeus

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Lun 10 Sep - 23:27

Bonjours/Bonsoirs Korioz26

Je suis POUR mais pas pour les sorciers je suis pour les maîtres sorciers! car il y'a trop de pouvoir pour un simple sorcier i
Soucoline

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Mar 11 Sep - 0:14

Comme la dit Amadeus ce sort est puissant il est donc logique de le mettre qu'au Maîtres sorciers, je suis donc POUR. Cette ajout est donc pour moi que favorable.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Mar 11 Sep - 11:21

La proposition semble correcte, il faut cependant tester l'addon afin de voir sa fonctionnalité.

L'équipe CTGaming.
korioz26

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Mar 11 Sep - 17:30

Merci de la réponse rapide, vous vous occupez du test je présume donc je n'ai plus qu'a attendre. Comme dit précédemment je n'ai ajouté qu'une Rune pour l'instant et si la proposition est accepté j'en ajouterais sûrement 2-3 en demandant à un membre du staff pour qu'il valide chaque rune qui seront ajouter au fil du temps histoire que on ne se retrouve pas avec des pouvoirs disproportionnés qui ne sont pas validés.
Draiis

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Mar 11 Sep - 18:12

Très bonne proposition et initiative pour le problème de garder les runes il n'y aurait il pas la possibilité de les garder avec le même fonctionnent que l'inventaire par exemple ? Et en plus de la zone des esprits les cages célestes seuls certaines personnes peuvent transmettre leur savoir et ça permettrait de les utilisés, je suis donc POUR
Initor

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Mar 11 Sep - 21:45

Yes merci Wink et pour les cages céleste ça pourrait être vraiment bien aussi
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   Sam 22 Sep - 15:34

Si tu peux venir sur ts dès que possible afin de parler de l'addon et de voir pour le mettre.

L'équipe CTGaming.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques   

[A Voir] Proposition Sorcier: Pouvoirs Runiques
Page 1 sur 1