[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kate

Kate


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24
Localisation : Auro-Plutonia

Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" Empty
MessageSujet: Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"   Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" I_icon_minitimeLun 10 Sep - 9:15

Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" 9e8eab9ddabbefcb22a6365a9ff71311 L'histoire d'une femmeKate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" 9e8eab9ddabbefcb22a6365a9ff71311




  Dans une taverne de l'ancien royaume, une rumeur cours comme quoi une femme regroupe pas mal de mercenaires sous une même bannière. Celle des mercenaires blanc.




Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" E916c0f7350ed7fe473d20fb752521a9-plouvorn-bientot-une-taverne-medievale-pont-prenn




   Un homme et son compagnon de route en discutaient assis autour d'un bon jambon et d'abondantes boissons.

- " Une femme mercenaire ?! Mais qui va croire à cette histoire ! haha !" disait le premier complétement ivre.




Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" 6bee1a9f00702274772c67c2eace32f7




   Le deuxième n'était pas mieux et suivi sont amis dans cette folle soirée alcoolisée.
Non loin de leur table se tenait un homme capuchonné, habillé entièrement de noir. Il se leva, et s'approcha des deux hommes ivres. Il posa ses deux mains fermement sur la table et, toujours la tête baisser, commença à parler.




Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" B61d3fb40ff3d1d9ff6ca00c258ae93f



- " Vous parlez de Kate messieurs. Soyez respectueux ou sinon vous n'allez pas durer longtemps."
Les deux ivre, sans aucune notion du danger sortir leur fine lame pour impressionner le nouveau venu. Mais ils se rassirent vite face aux cinq autre hommes se levant pour défendre l'homme capuchonné.
- " Maintenant vous allez, écoutez. Je vais vous conter son histoire." dit-il d'un ton ordonnant.
Tout le monde s'essaya et commença à écouter.
- " Cette jeune fille est née d'un amour profond entre un humain et une elfe. Elle naquit en foret, Aidée par les elfes. La jeune Kate reçue une éducation d'elfe jusqu'à ses 10 ans.
Malheureusement, cette jeune fille fût capturer par des esclavagistes et ses parents tués devant ses yeux.
Un homme dénommé de Elgor Elgrom la sauva avant qu'elle ne soit vendu. Il lui donna une éducation humaine suite à cela, jusqu'à ses 17 ans.
Arrivé à ses 18 ans à l'AR, elle fût vite vue comme une femme à fort caractère et surtout, compétente au combat.
La garde à déjà essayés de lui proposer un poste d'apprenti fantassin, où elle pourrait s'améliorer et défendre des valeur sûr. Mais elle refusa avec un phrase qui irrita un des généraux présent, je cite: "Je n'ai pas envie de me retrouver à cirer les pompes de généraux assis sur leur chaises en temps de guerre."
Elle n'aime pas les haut gradés. Cela une information sûr. Pour le moment, il n'y as que un certain Commandant Soucolline qu'elle supporte.
Et l'histoire ne fini pas là. Si vous pensez allez la trouver pour la tuer." L'homme capuchonné ricana puis repris la parole.
- " Vous y perdriez la vie. Soit de part ses compagnons, soit de part ses armes. Ou soit d'elle même.
Il y as peu, Kate est tomber enceinte de son homme, Chrome de Vifargent. Un lycanthrope allié de l'ancien royaume. Mais un événement changa le cours de l'histoire. Une âme errante, nommé Ethan, s'introduisit dans l'esprit de Kate. Étant une elfe, Dame nature tenta de protéger l'esprit pur d'une elfe en tuant la source de discutions de l'esprit intrus. Qui n'était rien d'autre que l'enfant que Kate portait. Sans se contrôler, elle s'éventra."

il y eu un long silence dans la taverne avant que l'homme reprenne son histoire.

- " Retrouvée évanouie, au porte de la mort dans une chambre de la taverne par Illana de Vifargent, sa futur belle sœur mais aussi son amie. Beaucoup de chose fût tenter pour sauver Kate, notamment par un dénommé Ulfric, qui tenter des soins naturels et vampiriques. Ce qui échoua. Les tentatives de maintient psychique par l'esprit errant Ethan n'arrangeais pas les choses, Kate convulsait à chaque fois qu'il tentait quelque chose. Illana eu donc l'idée d'aller cherché un autre être de la Forêt, une lycanthrope rencontrée il y as peu par Kate. Opale, la sœur disparu de Chrome. Cette dernière arriva et n'eu qu'une solution, transmettre la lycanthropie à Kate. Une fois cela fait, la blessure se soigna bien plus rapidement et sainement.
Kate soignée et réveillée, Opale, en colère, voulu des explications. Les explications lui furent donnée et elle compris de par sa sagesse."

Un des deux hommes auparavant ivre avais dé-saoulé et posa une question.

- "Mais...et le bébé ?"

- " J'en vient" dit l'homme capuchonné.
- " L'enfant ... vous n'allez surement pas me croire, mais..est en vie, dans le ventre de sa mère. Sauvé par une plume de phœnix. En voici un dessin." Il sortie de sa poche un parchemin et le déroula.



Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" D89b740eb44bf4c31eaa60cd0343adc0
- " De nos jours, Kate arpente les terres meurtries de la Transylvaine en redonnant espoir au plus démunie, combattant les êtres maléfiques, avec ses compagnons. Si vous la croisée messieurs. Soyez en heureux, vous rencontrerais une être des plus pur sur cette Terre. Mais ne la dérangeais pas, elle vient d'accoucher et toute son attention est pour son enfant."

_____________________________________________________________________________

Et bien voilà, c'est fini, j'espère ça vous à plus. J'ai essayais de faire attention au faute d'orthographe et de conjugaison...mais disons que ce n'est pas vraiment mon point fort.
Si vous avez des critiques à me faire, je les lirai volontiers !
Et si vous croisez Kate en jeu, faite lui coucou ^^ ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
"Lyou"

Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" 3825-91


Messages : 301
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 22
Localisation : Sur mon frigo

Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" Empty
MessageSujet: Re: Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"   Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" I_icon_minitimeLun 10 Sep - 10:52

Belle petite présentation , j'aime bien , c'est propre , agréable à lire , rien de méchants à signaler. Seulement j'aime dire les choses qui me déranges (même pour les chef-d’œuvre)

1. ça me surprend que dans ce monde il y ai des elfes , même si je suis sur qu'il pourrait y en avoir dans bran ... mais qui la , élève une enfant , bon rien de perturbant comme signaler quoi

2. je vois pas pourquoi les hommes de la taverne écouterait cette histoire ^-^.

Sinon c'est une bonne histoire , c'est bien.

Aussi j'ai l'impression que tu es 90% de ton temps à Bran entrain d'essayer de capturer des gens que dans l'AR Wink du coup j'ai souvent l'occase de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xythan Harkness / Sandor




Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2018

Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" Empty
MessageSujet: Re: Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"   Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" I_icon_minitimeLun 10 Sep - 11:11

On s'est débarrassé de l'Inquisition pour que nos fantastiques alliés puissent vivre tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" Empty
MessageSujet: Re: Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"   Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate De Vifargent - "L'Histoire d'une Femme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate De Vifargent - (Réécriture)
» Lora de Wulgrin - La femme mysterieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: