[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Demande de déban de Frost

AuteurMessage
Laroslav M.

Demande de déban de Frost Empty
MessageSujet: Demande de déban de Frost   Demande de déban de Frost I_icon_minitimeSam 8 Sep - 0:42

Bonjour / Bonsoir

Nom InGame: Frost

Nom Steam : |Ярослав| [-Laroslav]

SteamId : STEAM_0:1:179626085

Serveur : RE

Date du Ban: 27/08/2018

Date du Déban : FOREVER

Raison du Ban: Prend de l'argent admin.

Screen éventuelle de votre ban: > Cliquer sur moi <

Résumé: Alors c'est simple, j'ai demander de l'argent a un ami et il ma dit qu'il en avait de plus c'était un de mes amis donc je lui faisait confiance c'est normal, puis j'ai demander une première fois il ma dis plus tard car il été en action RP, puis j'ai demander une deuxième fois et il ma répondu : "ok pose un tip jar" donc je les posé et il ma donner l'argent puis il a été ban pour donne de l'argent admin et par la suite moi pour prend de l'argent admin, mais je ne pouvais pas savoir que c'était de l'argent admin. Je ne savais pas que c'était de l'argent admin c'était un mal entendue mais maintenant je vais demander avant de recevoir de l'argent par quiconque et par un ancien Admin, car a ce jour a part engendrer des problèmes sa na rien apporter.

Merci,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

Demande de déban de Frost Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de Frost   Demande de déban de Frost I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:44

Demande de debanissement accepté

Nous attendons un comportement irréprochable de ta part.

Même si tu ne savais pas que c'était de l'argent admin tu aurai pu t'en douter car personne te donnerais autant d'argent comme ça, à condition que la personne en question quitte le serveur.

PS : au moment ou il t'a donné 3 000 000, il avait plus de 14 000 000 ribbons sur lui, cela fait un peu beaucoup pour de l'argent joueur.

Si nous découvrons par la suite que tu possède des armes admin etc, tu écopera à nouveaux un ban permanent, et cette fois-ci sans retour possible.

Cordialement, Anthony La Montagne
Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban de Frost
Page 1 sur 1