[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888

AuteurMessage
DD_COMANDO

[REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888 Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888   [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:27

Demande de débanissement
Nom InGame: Ahmed Khalifa

Nom Steam : YSK

SteamId : STEAM_0:1:22738888

Serveur : Metro 2033.

Date du Ban: 07/09/18 22:37

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban: Troll Abusif+Freekill+No RP

Screen éventuelle de votre ban:

Bonsoir, je demande une possibilité de débanissement sur le serveur Metro 2033.

Je m'explique:

J'étais en train de me balader dans la Hanza lorsque je croise un survivant qui me dit, je cite:"suis moi"; Étant donné que je n'avais rien d'autre à faire je l'ai suivi... On est rentré dans la zone restreinte Hanza, lui devant avec une pelle, moi derrière le suivant bêtement dans sa bêtise. Il a enfoncé une porte derrière l'estrade et s'est mis à frapper tout le monde, et, en aucun cas je me suis mis à faire de même, je n'avais aucune intention de "troller" je le suivait simplement sans calculer la gravité de sa bêtise(la personne en question s'est déconnecté par la suite). De plus on m'a banni sans rien me dire, j'allais faire un ticket pour m'excuser et dire que je n'était pas responsables des actes reprochés mais trop tard, bannissement.

J'aurais aimé pouvoir m'expliquer mais ce qui est fait est fait.

Je prie l'équipe administrative de bien vouloir me croire, d'accepter mes excuses et de me donner un ban temporaire puisque je suis en contrepartie coupable mais involontairement.

Je m'engage à ne plus poser problème à l'équipe administrative, et je vous demande à ce jour votre clémence.

Je vous prie d'agréer, mes respectueuses salutations.
YSK
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888   [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 15:21

Salut !

C'est moi qui t'es donc bannis, ce qui est plutôt amusant c'est que lorsque je t'es spec après que nous t'ayons tué, tu était en train de te la raconter pour ce que tu as fait, tu n'était réellement pas en train de faire un ticket pour sois-disant t'excuser car tu rigoler plutôt bien avec justement ton ami au spawn qui lui aussi a était banni juste après qu'il est déconnecter.

Personnellement pour te juger apte de vouloir revenir, je te propose de venir TS pour avoir une bonne explication oral.
Ton cas sera vu lors de la réunion Métro même si je pense que tu devrait te remettre en question.
De plus tu t'es trompé de Steam ID, étant donner que c'est le miens..
Je te propose de te rendre sur se site https://steamid.io/ et d'y mettre ton lien de profil dans la barre de recherche pour avoir ton propre steam ID, merci bien.

Cordialement, Jason Sawyers.
SuperAdmin Metro 2033 / StarWars.
N0xy

N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888   [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 17:37

DEMANDE DE DEBAN REFUSE - La raison de ton ban est contraire à la version du staff qui t'as ban un mensonge ou simple mal entendu ? je te laisse le bénéfice du doute. Ta demande est donc refusé.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888   [REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888 I_icon_minitime

[REFUSE] Demande de débanissement STEAM_0:1:22738888
Page 1 sur 1