[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de Déban Anna.

AuteurMessage
Anna L

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Déban Anna.   Ven 7 Sep - 20:03

Salut.

Je pense que cette demande de Déban n'est pas la bienvenue, mais je permets de la mettre pour pouvoir rejoué sur cette communauté qui fait ce que je suis devenue à l'heure d'aujourd'hui, j'ai grandis avec cette communauté que ça se soit en tant que mentalité, en maturité, et je pense que après tout j'ai eu tellement de chance que à chaque chance j'en prenais pas conscience je te demande que une seule chose, de pouvoir s'expliquer sur ce qui s'est passé.

Nom Steam :

Anna Sawyers.

Steamid :

STEAM_0:0:120983179

Serveur :
De la communauté CTG.

Date du Ban :

Le 9 Août 2018

Raison du Ban :

Blacklist - Insulte plusieurs Insulte envers plusieurs staff de la communauté.

Screen éventuelle de votre ban: Je n'ai pas de lien désolé.

Résumé:

Nous étions sur le Discord de Xale est nous parlons de tout ce qui se passe sur le discord avec les amis de Xale, ensuite nous venons à Yiovik et je dis la sincérité sur Yiovik, qui je pense était parasité par les amis de Xale, ensuite que j'ai dit ce que je pense de lui il a dit que il allait contacté Antonio, ce que j'ai répondu avec un d'accord très simple. Et là je me suis un peu énervé et j'ai réagis sur le coup de l'impulsivité en me prévenant que j'allais ne plus revenir sur la communauté j'ai répondu qui le fasse et le bannissement a été effectué. Je pense que j'ai mérité cela d'un côté de par mes erreurs du passé, mais je pense que j'apportais de ma personne sur la CTG je sais que je suis partie en mauvaise entente avec certains staff mais je suis désolé nous étions en désaccord sur certains points cela fait 28 jours et je pense que le temps a passé et je vous priais de m'accorder une ultime chance je la saissiserais et que je ferais au maximum de la garder.

Cordialement Anna.
Merci d'avoir lu ma demande de déban.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Sawyers

Jason Sawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Déban Anna.   Sam 8 Sep - 0:56

Salut à toi Anna.

Je vais donner mon ressentit ainsi que ma pensée te concernant.
Je pense que malgré tes excuses, nous savons très bien qu'il n'y a pas que l'histoire d'insultes envers Yiovik.. En effet tu as eu énormément de chances de retour sur la communauté au vu de tes multiples problèmes que tu crée sans arrêt envers les joueurs et les administrateurs que tu côtoyer, sans parler aussi du ByPass que tu avais fait en créant un autre compte steam et le passer à des bannis du serveur Metro 2033 ce qui était très problématique en jeu, là encore tu as eu la chance de rester dans la communauté en perdant seulement ton "Bon Pleutre" et avoir reçu un avertissement.
Personnellement je connais ton caractère surtout le mauvais, tu t'es rendu sur la plate-forme Discord d'un admin pour cracher sur la communauté sans retenu.. C'est bien pour cela que je pense que tu n'as plus rien à faire sur la CTG.

Je suis totalement CONTRE ton dé-bannissement au vu des multiples chances que tu as eux et tu n'en a tirer aucunes leçons après les sanctions appliquer.
Cordialement, Jason Sawyers.
SuperAdmin Metro2033 / StarWars
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Déban Anna.   Mer 19 Sep - 17:16

Demande de déban refusée - Les avis des Gérants étaient mitigé, soit pour soit contre, cependant ton bypass a largement fait penché vers le contre, la demande n'est donc pas envisageable pour le moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Déban Anna.   

[REFUSEE] Demande de Déban Anna.
Page 1 sur 1