[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dossier agent Cassandra Larcher

Aller en bas 
AuteurMessage
Le père Volca

avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 16/09/2017

MessageSujet: Dossier agent Cassandra Larcher   Dim 2 Sep - 12:05

Nom : Larcher
Prénom : Cassandra
Surnom : volcanic (dû a son arme de poing et son ancien code au sein du Commando Hubert)
Âge : 27 ans
Nationalité : Française
Née à Caen en Normandie
Affecté au département de la sécurité au sein du site Thêta.

Statu actuel : Actif

Histoire :

Née en 1991 à Caen, Cassandra vécut son enfance dans une famille plutôt aisée à Arromanche (Normandie). Proche de la mer, Larcher sembla dès le début très attirée par l'eau et devint à 15 ans, une nageuse hors pair parmi ses camarades de classe. Tout semblait montrer que Cassandra deviendrait une nageuse professionnelle, cependant elle se retira de cette voie pour intégrer la Marine nationale. Elle fera partie du Commando Hubert à 23 ans. Spécialisée dans la nage de combat, Cassandra intervenu dans une dizaine de missions contre-terroristes. Elle devint Second-maître (sergent). Lors d'une intervention en [Supprimé] L'escouade de Cassandra tomba nez à nez avec une instance de SCP-████-RU. Alors que la F.I.M. Тета-5 "Лодка побольше"  ("The Bigger Boat") était en route vers [Supprimé], l'instance de SCP-████-RU fut neutralisé par l'escouade de du Second-maître Cassandra Larcher. La F.I.M. vint pour appliquer un amnésique de classe A à l'escouade. Même si l'amnésique a fonctionné sur les autres membres de l'escouade, seul Cassandra semble avoir résisté à l'amnésique (l'hypothèse la plus probable serait que l'amnésique appliqué était défectueux). Cassandra revint en France lors d'une de ses permissions et décida de faire des recherches approfondies sur ce qu'elle a vu. Le service de désinformation et de censure la repéra. Après un interrogatoire calme, mené par l'Agent Holnar sur le site Aleph, Cassandra avoua qu'elle s'était souvenue des événements impliquant SCP-████-RU. Toujours gardée en surveillance par les agents de terrain, l'Agent Holnar fit une proposition à Cassandra pour qu'elle rejoigne la Fondation. A l'heure actuelle, Cassandra a été envoyée sur le site Thêta en tant qu'agent de la sécurité.

Description physique :

Cassandra est une femme mesurant 1,77 mètre et pesant 75 kg. Elle est douée d'une musculature moyenne au niveau des bras, du dos et du torse. Elle possède des cheveux noirs qu'elle garde le plus souvent en queue de cheval ainsi que l’œil droit bleu et l’œil droit bleu/orange (dû a une anomalie génétique). Elle porte une protection légère en service. On trouve également des cicatrices sur sa jambe droite dû à une éraflure contre l'instance de SCP-████-RU.

Profil psychologique :

L'agent Cassandra est assez calme et ne parle pas énormément si ce n'est pour le travail. Elle est assez amicale avec les autres. Elle ne semble cependant pas avoir l'envie de faire des blagues ou autres.

Armes de service :
-FN P90
-Fléchettes hypodermique
-Taser
-Pistolet volcanic (modifié pour tirer du calibre 9mm)

Aime :
-La natation
-L'histoire
-L'action

N'aime pas :
-Savoir qu'elle est inutile
-les idiots
-Que ses armes s'enrayent
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier agent Cassandra Larcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fek agent immobilier
» l'Agent K
» [echange]Recherche 1 Tezzeret agent of bolas
» • LA TROMPERIE de dossier pv G •
» Présentation : Agent-FBI-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: