[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre

AuteurMessage
TheCommando974

[REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre  Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre    [REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

Nom InGame: Nicolas gusarov (pas sur pour le nom car ça fait longtemps que je ne peux pas accéder au serveur ...)

Nom Steam : TheCommando974

SteamId : STEAM_0:0:97387546

Serveur : Serveur Métro 2033 RP gmode

Date du Ban: 01/04/18

Date du Déban : permanent 

Raison du Ban: Freekill + ment à l'admin malgrès les logs + déco avant sanction.

Screen éventuelle de votre ban: [REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre  15357111

Résumé: Ce qui c'est réellement passé c'est que j'ai tué un civil qui s'aprettait à révéler à la hanza la "rébellion" que nous avions prévu avec un amis. Sauf que devant l'admin la personne tué en question c'est étonné de sa mort alors j'ai bien insisté sur le faire que c'était pas du freekill mais en vain dou le motif ment à l'admin... et pour ne pas arranger les choses ma co m'a à ce moment donc pour vous dire s'ils vous plait debanissez moi Métro 2033 est mon serveur préféré. 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
N0xy

N0xy

[REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre    [REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre  I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:08

DEMANDE DE DEBAN REFUSE - Les trois raisons du ban sont contredit pas tes dires quoi ne peuvent être contrôlé tu dis n'avoir pas freekill n'avoir pas menti et que ta co a crash juste avant d'avoir prit ta sanction.
Le staff a donc décidé et la majorité s'est opposé a ton déban ta demande est donc refusé.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Demande de déban Guevel Alexandre
Page 1 sur 1