[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xythan Harkness / Sandor




Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2018

[REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE] Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE]   [REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE] I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:05

Je fais une demande de retrait d'un de mes warns, qui était pour ma part "illégitime", même si avant il me préoccupé pas, mais maintenant j'aimerai bien le retirer..
Je vais suivre le modèle de la demande de déban.. :
Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM

Nom InGame: F Sandor Clegane

Nom Steam : Dragnar Kunae

SteamId : steamID STEAM_1:1:436522500


Serveur :  Vampire RP

Date du Warn : Début Juillet


Raison du Ban: Propsurf


Résumé : Je venais de débuter le serveur, et depuis pas longtemps gmod, je jouais un rôle de pêcheur au lac, j'avais ma petite barque, quand je monte sur la barque, je veux faire "semblant" de naviguer, je monte donc sur la barque, je prend le physgun et j'avance par petit coup, au début ça marche un peu, mais un moment ça m'envoie dans le ciel..
Donc je fais le ticket, j'appelle un admin pour m'aider..
personne ne vient
Vu que je savais pas comment descendre, et que je ne voulais pas perdre mon arme, je "vole" un peu, je vais au dessus de l'AR, et je fais des petits signaux lumineux avec le phys gun pour appeler à l'aide..
Puis Lord Olorin Maedwin se tp, et me warn..
De base j'avais fait un ticket admin pour m'aider, et personne et venu, et quand il est venu c'est pour me sanctionner..
Donc si je pouvais avoir le retrait de ce warn..
merci beaucoup d'avoir lu le post
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE] Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE]   [REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE] I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:16

Demande de retrait refusée - Mauvaise Catégorie du Forum + Warn complètement mérité, tu as été surpris à propsurf en l'air par Lord Olorin, ton scénario est peu crédible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Retrait de Warn [VAMPIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de dé bannissement [ Vampire Rp ]
» [Refusée] DEMANDE DE Dé-Warn
» [Refusée] Demande de dé-Warn Demetrius
» [REFUSEE] Demande de déban vampire rp
» Demande de dé warn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: