[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line

AuteurMessage
SparKa

MessageSujet: [PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line   Mer 29 Aoû - 19:58

Type :
-Modification

-Présentation :

Je propose le changement de l'arme principale de l'artificier Red Line car celle si (Sten SMG) est inefficace contre les troupes du IV Reich en général. Elle a une cadence de tirs très faible et de plus qu'elle fait très peux de dégats. L'artificier qui est sensée être égale envers le Flamen se fait littéralement défoncer lors de la plus pars des affrontements. J'ai donc cherché une arme qui pourrais éventuellement remplacer la Sten SMG Qui est inefficace  pour une arme qui pourrai donner plus de chances au Red Line.

Nom de l'arme :

-KP/-31

Avantage fourni par cette arme au combat :

-Une arme potable avec un chargeur modifiable ( 30+1 ou 71+1 ) , une cadence de tirs plus élevé et qui fait un peux plus mal que la Sten. Recul moyen

-Défauts : Répartitions des balles assez élevés.

-Autres :

-Une raison cette fois un peux historique. la KP/-31 Ressemble fortement a la PPsh-41 Soviétique ce qui pourrais rajouter un peux de style pour la Red Line qui est basé sur le Communisme et le Soviétisme.

Mes sincères salutations , SparKa
Revenir en haut Aller en bas
Alex Poliaskov

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line   Dim 9 Sep - 14:14

Salut à toi!

J'ai envie de dire pourquoi pas! Pour moi c'est un POUR!
Xerxèss

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line   Dim 9 Sep - 14:42

Bonjour/Bonsoir à toi !

J'ai envie aussi de dire pourquoi pas , tous ce que vous pourrez proposer sera bien meilleur que l'artificier actuel !

C'est un grand POUR.

Cordialement , Xerxès Admin-Test Metro 2033RP.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line   Mar 11 Sep - 11:09

Proposition envisageable, à confirmer en réunion staff metro !

L'équipe CTGaming.
N0xy

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line   Sam 22 Sep - 20:19

PROPOSITION PRISE EN COMPTE - La proposition a été mise dans le bureau nous attendons la réponse de coopa pour savoir si oui ou non elle sera mise sur le serveur.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line   

[PRISE EN COMPTE] Demande de remplacement/Rééquilibrage de l'arme de l'artificier Red Line
Page 1 sur 1