[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de déban Alfredo Palace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faroze




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2018

[Refusé] Demande de déban Alfredo Palace Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de déban Alfredo Palace   [Refusé] Demande de déban Alfredo Palace I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:11

Nom InGame: Je ne sais pas je ne me rappelle pas être venu sur ce serveur

Nom Steam : [RC]Faroze_

SteamId : STEAM_1:0:158244981

Serveur : Jedi vs sith

Date du Ban: 09/08/17

Date du Déban : Never

Raison du Ban
: Tentative de crash serveur

Résumé:Bonjour aujourd'hui mais amis mon dis de venir sur votre serveur pour faire des vidéos avec eux,en me connectant je reçois l'écran comme quoi je suis ban mais je ne suis jamais venu sur votre serveur le ban date d'il y a un ans,l'année dernière mon compte a était diffuser sur plusieurs réseau a cause d'un amis qui devait m'up sur d'autre jeux je pense donc que des gens se sont connecter pour troller car je suis bannis de beaucoup de serveur je demande donc un déban pour pouvoir aller sur votre serveur car j'aime beaucoup StarWars donc j'aimerai bien faire du roleplay fessu et faire mes vidéos avec mes amis merci de votre compréhension a très bientôt
En m’excusant du gène qui a pu être occasionner
Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Refusé] Demande de déban Alfredo Palace Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de déban Alfredo Palace   [Refusé] Demande de déban Alfredo Palace I_icon_minitimeSam 1 Sep - 15:04

Refusé - Ceci n'est pas une excuse. A toi de faire confiance aux bonnes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de déban Alfredo Palace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
»  [ Refusé ] demande de déban
» [REFUSE] Demande de deban
» [REFUSE] Demande De Deban : Xen
» [REFUSE] Demande de déban sur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: