[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dossier personnel : Agent Murphy Collins

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:39

°=-=-=-=-Pour faire passer le temps de la lecture (la fiche étant longue)-=-=-=-=°




Dossier personnel : Agent Murphy Collins Accys10

>_Connexion en cours . . .
>_Accès au dossier de : Agent Murphy Collins . . .
>_Identifiants requis . . .
>_Identifiant : ########
>_Mot de Passe : #############
>_Vérification des identifiants . . .
>_Autorisation validée . . .



Dossier personnel : Agent Murphy Collins Output10

INFORMATIONS PRINCIPALES :


Noms : Collins (côté de la mère) / Freyr [Frεy] (côté du père)



Prénoms : Murphy / מרפי  

Surnoms : "Bâtonnet de collin" / "Muffin" / "Colline" / "Morphée"

Nom de code : «Zééva»

Âge : 35 ans

Nationalités : Islandaise Dossier personnel : Agent Murphy Collins Langfr-225px-Flag_of_Iceland.svg/ Israélienne Dossier personnel : Agent Murphy Collins Flag_of_Israel/ Française Dossier personnel : Agent Murphy Collins Image

Origines : Islandaise Dossier personnel : Agent Murphy Collins Langfr-225px-Flag_of_Iceland.svg/ Israélienne Dossier personnel : Agent Murphy Collins Flag_of_Israel

Groupe sanguin : O- (négatif)

Sexe : Féminin


Statut : Vivante

Situation : Fiancée

Escouade F.I.M intégrée : Epsilon [Ɛ] 1

Niveau d'accréditation : 4 (top secret)

Classe : C

Grade : Commandant (C-F.I.M)

Poste : Commandante de l'escouade F.I.M Epsilon-1 (Ɛ-1), Affectée à Apollon-3

GEA : Général d'armée

Spécialisations : Corps à corps, combat rapproché

Les formations : Elle a été tant bien préparée à la résistance mentale qu'à la résistance physique. Elle est également formée à l'espionnage, au contre-espionnage et à l'infiltration. Celle-ci est aussi entraînée à la survie et à l'adaptation en milieux hostiles et arides.

Département : Forces Interventions Mobiles




INFORMATIONS DESCRIPTIVES :


↳Description Physique : 
Murphy est une femme marquée d'un accent islandais. Elle a hérité entièrement du physique de sa mère parfois qualifié ''d'avantageux''. Elle possède généralement un couteau de combat et de survie tous deux attachés à son treillis sur la cuisse droite ainsi qu'un masque à gaz attaché à sa taille. En plus de ses deux couteaux, elle porte tout le temps sur elle une push dagger dissimulée dans la ceinture de son treillis. Murphy est une femme de couleur de peau mate. Elle a des cheveux châtains blonds lui arrivant au bas des épaules qu'elle garde généralement attachés lors de son service et qu'elle laisse détachés pendant ses temps de pause. Elle est pourvue de yeux bleus couleur océan en forme d'amande ainsi que de légères taches de rousseur sur le visage. Cette dernière possède un corps et une carrure assez fine et très athlétique. La plupart de ses veines sur ses bras, ses mollets, et ses mains sont apparentes. Elle fait soixante dix kilogrammes (70kg) pour un mètre soixante-treize (1m73). Murphy a un visage  avec des traits fins, [DONNÉES SUPPRIMÉES] ainsi que des sourcils prononcés de style méditerranéen (ce qui l'oblige à les épiler très régulièrement). Elle possède un regard vif et perçant qui peut s'avérer être déstabilisant. Elle porte tout le temps sur elle la Croix de Fer offerte par l'agent ████.


Équipement : 
- Masque à gaz
- HK-416D
- Couteau de combat
- Push dagger.
- Radio
- Glock-20
- Sac à dos
- Camouflage optique 

⇢Album photo du CmS Murphy Collins:
 


⇢Photo de la Croix de Fer portée par Murphy offerte par l'agent ████:
 

↳Description psychologique : 
Murphy a hérité du caractère de son père. En effet, cette dernière est une femme à caractère indépendant qui fait quelques fois preuve de patience et d'un comportement calme. Elle peut cependant être très impulsive. Elle sait montrer un comportement agressif si la situation le demande. La rigueur, et la discipline sont ses maîtres mots. Elle fait preuve d'humour seulement lors de ses temps de pause ou bien avec le personnel qu'elle connaît bien. Il lui arrive cependant de faire souvent preuve d'un sarcasme hors du commun. On pourrait également dire que l'un des principaux traits de caractère de Murphy et son mental d'acier ainsi que sa capacité à être têtue et à en faire parfois même qu'à sa tête. Elle est ce qu'on peut appeler une femme à fort caractère, elle aura tendance à relever la plupart des défis qu'on lui propose, à être parfois très rancunière, et à presque toujours tenir tête. Elle tient son nom de code «Zééva» (la louve) à sa capacité de pouvoir se déplacer très discrètement dans n'importe quel environnement "Se déplacer à pas de loup". Elle a pour faculté de faire preuve d'une vigueur ainsi que d'une agressivité durant ses combats comme on ne l'a jamais vu. Concernant les rapports qu'elle entretient avec son frère, elle continue bien sûr à lui parler et à le côtoyer mais cette dernière restera très discrète sur leurs relations.

⇢Ses traits de caractère pouvant la définir :
- Sarcastique / ironique
- Persévérante
- Inventive
- Sait s'adapter
- Intelligente
- Casse cou
- Très têtue
- Rancunière
- Émotive
- Peut être impulsive
- Râleuse
- Attachante
- [DONNÉES SUPPRIMÉES]
- Sociable
- Sportive

- Réaliste

- Cultivée






BIOGRAPHIE :


Murphy Collins est née le 7 Février 1984 (7/2/85) dans la ville de Reykjavík (capitale de l'Islande). Elle vécut son enfance avec son grand frère (Riley Jones), son père (Eskíel Freyr, ancien membre de la Défence Islandaise) et sa mère (Kassandra Kokhavit (Collins)). Elle s'entendait parfaitement bien avec sa famille. C'était son père qui la comprenait le plus, et c'était avec lui qu'elle s'entendait le plus. Sa mère était israélienne, et son père islandais. Eskíel Freyr et Kassandra Kokhavit (Ou Collins) divorcèrent à l'âge de ses 5 ans. Cet événement fut un moment dur à passer pour elle. L'éloignement de sa mère biologique fit changer totalement le comportement de cette dernière. Elle était plus froide et plus distante, et développa en suite de l'hyperactivité jusqu'à très tard. Son comportement avait tellement changé qu'elle avait pour la première fois frappé l'un des élèves de sa classe en lui cassant le nez. Son père décida donc de la réinscrire au Judo, espérant que ça puisse l'aider à se défouler.
Dossier personnel : Agent Murphy Collins 200w
Collins à 12 ans lors d'un entrainement


Eskíel prit la décision de déménager aux États Unis avec son grand frère et elle lorsque celle-ci atteint ses 16 ans. Ils emménagèrent alors dans le Bronx, ce qui fut encore pour elle un moment compliqué dû au climat que son nouveau quartier offrait. Son père ne lui communiqua pas pourquoi il prit une telle décision. Ce dernier obtint la nationalité américaine grâce au mariage entre celui-ci et une femme américaine, sa belle mère (Alexia Moore) qui était artiste (de bas niveau). Suite au déménagement qui lui fit perdre tout repère ainsi qu'à l'apparition d'une femme qui devait remplacer sa mère qui était pour elle irremplaçable, elle fit vite déboussolée. En plus de son échec scolaire, elle éprouvait des difficultés à apprécier la compagnie de sa belle-mère qui était pour elle, une femme sans aucun intérêt. Elle trouva alors refuge dans les nombreux sports de combat qu'elle pratiquait depuis ses 6 ans ainsi qu'auprès de son frère, qui était de moins en moins présent. Certaines informations laissent présumer qu'elle participait également dans la revente, et le deal de drogue de son quartier.
Dossier personnel : Agent Murphy Collins A_part11
Collins durant une compétition à l'âge de ses 17 ans


Ce fut un tournant dans sa vie lorsqu'elle vit alors son frère partir. Elle décida de se reprendre en main et se disant que dans la vie, elle devra se débrouiller seule. À sa majorité, elle postula alors dans la marine américaine, espérant faire quelque chose de sa vie. Mais la postulation était sans suite, on ne la recontacta pas, et elle ne reçut aucune réponse. Cette dernière commença alors à travailler dans des bars de son quartier, attrapant la moindre occasion pour se faire un peu d'argent, n'hésitant pas à participer aux petites magouilles de ses amis, illégales ou pas. Collins commençait à désespérer de plus en plus, étant presque à la rue, ne sachant plus quoi faire. Elle trouva alors quelqu'un avec qui vivre (Henri Hernandez) afin d'avoir un toit sous la tête, une personne qui vivait aussi au Bronx et qui était aussi en manque d'argent. Hernandez travaillait dans la manufacture, et était également dans le deal à ses temps perdus, n'hésitant pas à impliquer Murphy dans ses histoires. Plusieurs mois après, intéressée par son dossier, le 12/05/██, l'agence de la C.I.A envoya un agent chargé du recrutement qui la contacta, faisant suite à sa postulation chez la marine. Contrainte d'accepter, elle savait que son passé ne jouait pas en sa faveur, alors elle n'allait pas se compliquer les choses plus qu'elles ne l'étaient déjà. Elle partit donc en Virginie, sans prévenir son père pour rejoindre Camp Peary «La Ferme», afin de se faire former pour un an en tant qu'agent de terrain. Elle y faisait alors de la résistance mentale et physique, du combat, et du sport. Elle partit après en centre de formation, formée sur la psychologie, la manipulation ainsi que sur l'apprentissage des langues, et avait également le droit à des cours de culture. A partir de ce moment, Collins disparut totalement des communications, étant sous couverture. Elle se fit vite enrôler dans plusieurs missions sur le terrain, et y prit vite goût.
Dossier personnel : Agent Murphy Collins Murphy39
Collins en opération.


Ses différents choix l'emmenèrent alors à travailler en collaboration avec Israël, et notamment leur agence de renseignement, le MOSSAD. Sélectionnée pour ses origines, c'est le 23/08/██ qu'elle fut mutée à Israël pour faciliter ses opérations avec le MOSSAD. Quelques années après, elle opéra donc pour le MOSSAD, et la C.I.A simultanément. Celle-ci subit alors une nouvelle série d'entraînement qui dura trois ans. Entraînements sportifs poussés, formations au tire et au maniement d'arme, entraînée au combat, formée sur l'art du mensonge et de la manipulation ainsi que de l'espionnage et de l'infiltration, elle devint vite une habituée des services secrets. Elle se fit intégrer après dans la division des opérations spéciales. Elle y mena à bien des missions d'enlèvement, d'assassinat, de sabotage, ainsi que des opérations paramilitaires. Son poste, et ses opérations la perturbèrent beaucoup, et étaient très éprouvants mentalement pour elle. Murphy avait parfois du mal à tenir, et participait souvent à plusieurs séances de psychologie. Elle ne vit plus son père après avoir rejoint l'armée. Celle-ci revint quatre fois en Islande, et seulement une fois aux États Unis pour une raison qu'elle préfère garder pour elle. Murphy est aujourd'hui Commandante de l'escouade F.I.M Epsilon-1.

Résumé militaire :
- C.I.A
- MOSSAD
- Fondation





INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :


Affectation à Apollon-3 :
Accréditation LVL.4 requise:
 



↳Opérations connues :


Opération Liberté Irakienne:
 

Opération Red Dawn:
 

Mort d'Al-Zarqaoui:
 

Opération ████:
 

Opération ███:
 

Opération ████:
 

Mission ███-█:
 

Mission de surveillance de ███:
 

Opération ███:
 

Langues parlées : Islandais Dossier personnel : Agent Murphy Collins Langfr-225px-Flag_of_Iceland.svg, Anglais Dossier personnel : Agent Murphy Collins Flag_of_the_United_Kingdom, Hébreu Dossier personnel : Agent Murphy Collins Flag_of_Israel, Français Dossier personnel : Agent Murphy Collins Image, Russe Dossier personnel : Agent Murphy Collins Flag_of_Russia

Sports de combat pratiqués :
- 2 ans de kick boxing
- 5 ans de judo
- 4 ans de self defense
- 4 ans de MMA
- 2 ans de boxe thaïlandaise et Irlandaise
- 2 ans de boxe anglaise
- 3 ans d'aïkido
- 4 ans de CQC
- 3 ans de karate


Programme sportif :
 
 
Dévoiler pour prendre connaissance:
 


Entrainement sportif de Murphy:
 


Elle aime :
+ Son métier
+ Ses amis
+ Sa famille
+ L'humour et le sarcasme
+ Son escouade
+ Le combat
+ La musique
+ Relever des défis
+ L'indépendance
+ La neige
+ La montagne
+ Les loups
+ Qu'on la considère à sa juste valeur
+ Les expéditions en montagne

+ Se faire discrète
+ Le sport

+ Les sensations fortes
Les échecs


Elle n'aime pas :
- La pluie
- Devoir se justifier
- Ne pas avoir raison
- Le café
- Se faire battre
- Prendre trop de poids
- La confiture aux myrtilles
- SCP-999
- Perdre
- Être trop dépendante
- Lorsqu'il fait trop chaud
- Le lait
- Ne pas être écoutée
- Qu'on soit trop envahissant
- Qu'on la copie
- Qu'on l'infantilise

Être à la vue de tous

Signe astrologique : Capricorne

Antécédents médicaux : Hyperactivité

Religion : Athée

Membre du personnel affilié : Général Jones

Dossiers / rapports affiliés :


- Rapport supprimé (MRC Flantouille)


>_Fermeture du dossiers en cours . . . 
>_Bonne journée.


Note HRP : Je tiens à préciser que les photos utilisées pour cette fiche proviennent d'une seule et même personne (à part pour les gifs, ainsi que la photo de Murphy à 16 ans). Alors merci de ne pas venir me voir pour me signaler que la fille n'est pas la même sur toutes les photos. Car SI, je peux vous assurer avec certitude que la fille est la même sur TOUTES les photos (sauf gifs et photo de Murphy à 16 ans toujours). Il n'y a donc pas "d'incohérence" là dessus. J'aimerais également qu'on me demande la permission avant de reprendre / de vous inspirer étroitement de ma fiche de présentation RP / d'utiliser ce personnage ou d'utiliser quoique ce soit venant de cette fiche RP et ceci est valable pour toutes mes autres fiches de présentation RP. Merci d'avance !


RPZ Athéna pour la correction. (merci)


Dernière édition par Riley le Dim 21 Juil - 3:07, édité 255 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:41

Bon là j'ai un peu plus travaillé que sur le dir adj de la sécu, je ferai aussi des modifications sur cette fiche dans les jours à venir. N'hésitez surtout pas à me conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Lafayette

Lafayette

Messages : 460
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 17
Localisation : Chez-moi car c'est mon anniversaire.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:42

T bone
Revenir en haut Aller en bas
http://eurythmie75.skyrock.com/
James Hetfield

James Hetfield

Messages : 375
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 19
Localisation : Dans un appartement de la Cité 17.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:51

Bienvenue dans la F.I.M Ɛ-1. Je suis sûr que vous serez très utile.- Général Hetfield
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeVen 14 Sep - 13:51

MAJ - POINT DE DÉTAIL.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins 07d8517bef9448774d141168708aeff0


Dernière édition par Riley le Lun 17 Déc - 14:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeSam 15 Sep - 14:00

MAJ - POINT DE DÉTAIL.


Dernière édition par Riley le Lun 17 Déc - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeDim 16 Sep - 12:41

MAJ - POINT DE DÉTAIL.


Dernière édition par Riley le Lun 17 Déc - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:10

MAJ - TOUJOURS UN POINT DE DÉTAIL.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins U8vklt


Dernière édition par Riley le Lun 17 Déc - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 15 Oct - 0:38

Maj - Changement de photo + Ajout d'une photo supplémentaire


Dernière édition par Riley le Lun 17 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 26 Nov - 0:05

MAJ - ENCORE UN POINT DE DÉTAIL.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins U8vklt


Dernière édition par Riley le Lun 17 Déc - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
WayGun

WayGun

Messages : 25
Date d'inscription : 13/01/2017
Localisation : Chez toi au bangladesh

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:52

Hum.... Le Débat n'est pas fini Lieutenant faut Continuer -Sergent Chef S.C.A.R
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:47

Si vous insistez..

- Lieutenant E-1 Collins
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:46

Maj - Biographie - Âge (Murphy a fêté son anniversaire.) - Mise à jour du GEA
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Lafayette

Lafayette

Messages : 460
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 17
Localisation : Chez-moi car c'est mon anniversaire.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:47

ELLE A VIEILLI DIS-DONC !

-Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
http://eurythmie75.skyrock.com/
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:57

Faut bien vieillir pour acquérir de l'expérience dans la vie.

- Riley
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Lafayette

Lafayette

Messages : 460
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 17
Localisation : Chez-moi car c'est mon anniversaire.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 17 Déc - 13:58

Je vois de quelle expérience tu parles.

-Lafayette
Revenir en haut Aller en bas
http://eurythmie75.skyrock.com/
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 17 Déc - 14:08

Moi aussi. T'inquiètes.


Dossier personnel : Agent Murphy Collins 640?cb=20160627170727


- Riley



Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
AIT Straika

AIT Straika

Messages : 42
Date d'inscription : 23/06/2018
Age : 13
Localisation : Dans le sud-ouest de la France ,avec el pueblo

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 17 Déc - 16:32

Oui je suis content d'être sous son commandement dans l'escouade Ɛ-1 A présent.
-Caporal FIM Ɛ-1 Nacim
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 17 Déc - 17:25

Un plaisir de le savoir.

- Agent Collins
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 17 Déc - 23:14

MAJ - La Croix de Fer
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Das Zoltan

Das Zoltan

Messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 15
Localisation : tf2 noob player 3K medic

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeDim 23 Déc - 9:29

*Zoltan remarquant la Croix de Fer*

Dossier personnel : Agent Murphy Collins 2pmn3q10
Revenir en haut Aller en bas
Riley

Riley

Messages : 346
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 99
Localisation : Iceland

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 24 Déc - 10:12

MAJ - Ajout de beaucoup de photos. On peut désormais vraiment appeler ça un "Album" photo + Ajout des sports qu'elle a pratiqué ou bien qu'elle peut encore pratiquer + Ajout de l'entraînement sportif
 
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Thomas Flantier

Thomas Flantier

Messages : 353
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Pas très loin de la terre dans L'ISS

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:02




RAPPEL POUR LA SÉCURITÉ

> L'ACTE DE COPULER EN SERVICE EST INTERDIT !

[moi je suis directeur c'est différent mademoiselle( ͡° ͜ʖ ͡°) ]


Directeur Thomas Flantier.



Revenir en haut Aller en bas
Raven Woods



Messages : 466
Date d'inscription : 11/07/2017
Age : 19
Localisation : Site Thêta , dans ses quartier.

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 24 Déc - 12:57

On le savait tous mais bon. -Agent H"Lynx".Woods
Revenir en haut Aller en bas
Cleaver

Cleaver

Messages : 121
Date d'inscription : 27/12/2017

Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitimeLun 24 Déc - 13:00

Ouai - Sergent F.I.M φ-4 Grayson Dallas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier personnel : Agent Murphy Collins Empty
MessageSujet: Re: Dossier personnel : Agent Murphy Collins   Dossier personnel : Agent Murphy Collins I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier personnel : Agent Murphy Collins
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» fek agent immobilier
» Collins Epic Wargames
» l'Agent K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: