[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande de deban TS

AuteurMessage
mathilas33

mathilas33

MessageSujet: Demande de deban TS    Lun 27 Aoû - 0:52

Alors ceci est une demande de deban TS pour des raison que j'estime éronné

Raison du ban TS : Création d'une communauté concurrente + Pub

Ban par : Anthony la montagne

Pseudo TS lors du ban : Heinrich

Alors j'ai été ban pendant que j'était AFK donc sans possibilité de me défendre.
Déjà j'estime cela injuste.
De plus pour la première raison du Ban, ce n'est pas une communauté concurrente c'est juste une communauté en plus on ne cherche pas a voler des gens de la CTG ou a ruiner les serveurs de plus je ne suis pas créateur je suis seulement superadmin donc juste dans l'administration.
Et de plus depuis quand la concurrence est une raison de ban ??? est ce que demain Citroën va dire à Renaut on vous met en prison car vous êtes nos concurrents ?? et bien non car la concurrence fait partie intégrante de notre société.
De plus je reste dans la CTG, il n'est donc pas possible de faire partie de plusieurs communauté et bien si c'est le cas gmod est tombé bien bas.
Pour ceux qui sont renseigné, est ce que l'on est sur TeamFrench ou bien sur une communauté respectable ?
je vous laisse trouver une réponse.
Pour la deuxième raison du ban "PUB" certes j'ai dit qu'on avais créer un serveur mais je n'ai pas dit "hee rejoignez le c'est trop bien la CTG c'est nul" non je n'ai pas dit ca je suis juste allez voir des amis du serveur ww2 pour leur dire en toute amitié de venir jeter un œil. Donc j'estime que la raison de PUB est injustifié.

P.S : je me suis beaucoup investis dans la CTG donc cela me déçois énormément de votre part.

Si vous souhaitez en discuter je suis disponible sur un discord privée neutre : https://discord.gg/Zbxz2Sc
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: Demande de deban TS    Lun 27 Aoû - 18:22

Bonjour Heinrich, il y a plus d'une dizaines de témoins + 2 admins sur TS qui affirment le fait que tu as fais de la pub avec Mike Darie, par conséquent vous êtes ban perm tout les deux.

Je donnerais un avis définitive sur ton bannissement après concertation avec les staff en question.

Cordialement, Anthony La Montagne.
Visia

Visia

MessageSujet: Re: Demande de deban TS    Lun 27 Aoû - 18:33

Je confirme les propos d'Anthony, Plusieurs joueurs nous ont contactés pour se plaindre de votre publicité, j'ai d'ailleurs enregistré le liens discord et la collection que vous avez donner aux joueurs sur le TS de la CTG.

Pour éviter de vous privilégier, je ne les donnerais pas dans ce poste, mais je serais en mesure de les déposer en privé.

Votre sanction est mérité, témoigné par les joueurs présents le 26/08 sur TS.

Bien a vous,
Visia
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de deban TS    

Demande de deban TS
Page 1 sur 1