[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Débanissement CTG#2 Réecri et remodelisé

AuteurMessage
Strygwyr[Crimson]

Strygwyr[Crimson]

MessageSujet: [REFUSE] Débanissement CTG#2 Réecri et remodelisé   Mer 22 Aoû - 23:57

Nom InGame: C17 PC UNION 05 84532/Seigneur strygwyr nahal

Nom Steam :Dark Strygwyr[Santa Jhon]

SteamId : STEAM_0:0:133840938

Serveur : hl2/SW

Date du Ban: 29 juin 2018 21h38 59s(hl2)  et 18 juillet 2018 15h33(sw)

Date du Déban : jamais

Raison du Ban: black liste(regarder le résumés pour comprendre)

Screen éventuelle de votre ban: aucun

Résumé:

Bonjour je vais la faire courte mais le plus claire possible il y a de sa un moment jais été BLACKLIST laissez moi vous expliquez jais payer un VIP sur hl²(et j'aurais tenter d'arnaqué coopa c'est mon 2eme sujet sur ma demande de deban mais je me sent de plus en plus dépressif si je puis dire et je nai plus du tout envie de jouer rp mais de rester en solo dans mon coin jais même acheter half life 2/ep1/ep2 tellement je kif et jais aussi un abonnement premium a SWTOR mais malgré sa je n arrive pas a oublier mon année entière(car oui je suis un joueur CTG de +1 ans)je m'ennuie terriblement de mes journée ou je jouer sur la ctg en 04 ou en seigneur sith et c'est vraiment les 2 seul serveur que j adore le plus de gmod entier j essaye de faire ressentir les chose au admin je n’espère certainement  pas être de-ban même si j aimerais énormément mais je risque d'être déçu mais j espère que mes paroles seront au moin entendu par certain qui hésiterais une seconde a faire une connerie sur le serv alor que ce sont  de tres bon serveur

sachez que j'essayerais tout ce que je peut pour me faire deban quand je dit tout se que je peut je testerais énormément de chose pour vous convaincre et je suis incroyablement déçu d'avoir pu donner une mauvaise image mes plus sincère excuse a la CTG de mon comportement

J'ai tout ré écrit sa ma prit énormément de temps j'espère que je ne me serait pas embêter pour rien à tout écrire et que ma motivation est assez flagrante pour prouver mon pardon et sachez que j'essaye de choisir des mot clair pour vous faire comprendre mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
N0xy

N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Débanissement CTG#2 Réecri et remodelisé   Sam 25 Aoû - 21:13

DEBAN REFUSE - Tu as été blacklist par coopa ton déban ne pourra donc pas se faire via forum mais tu devras directement lui parler.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033
Admin
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSE] Débanissement CTG#2 Réecri et remodelisé   Dim 26 Aoû - 8:56

Salut, donc tu as ete ban pour un litige paypal après l'achat d'un VIP, pour vérifier il me faudrait ton email Paypal, pour voir si un unban est possible
http://ctgaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Débanissement CTG#2 Réecri et remodelisé   

[REFUSE] Débanissement CTG#2 Réecri et remodelisé
Page 1 sur 1