[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSE] Demande de débanissement de Tima

AuteurMessage
Tima

[REFUSE] Demande de débanissement de Tima Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de débanissement de Tima   [REFUSE] Demande de débanissement de Tima I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58

Nom InGame:  Tima

Nom Steam : Tima

SteamId : STEAM_1:1:93746149

Serveur : Metro 2033 RP

Date du Ban: Il y'a environ 1 an, je ne connais pas la date exacte.

Date du Déban : Pas encore

Raison du Ban: Troll + Kill durant le ticket + Insultes + Déco avant sanction + No fear RP + Freekill de masse + Vocabulaire enfantin (Recrue F Alex Streskov)

Screen éventuelle de votre ban: J'peux pas faut attendre 7 jours

Résumé: Monsieur, madame, bonjour. Je suis ancien joueur du serveur Metro 2033 RP, j'ai fait partis dans la RedLine de l'ancien temps ( à l'époque de bilboquet, gert, helias, malik etc) Je jouais sérieusement sans causer trop de problèmes, j'avais une bonne image aux yeux de la communauté (à part quelque fois) jusqu'au moment où des problèmes entre communautés m'ont séparé de ce serveur. Après être revenu sur le serveur, je me suis mis en Reich pour voir les nouveautés, mais des supérieurs m'ont interpellé, ils avaient un comportement immature et désagréable. C'est pour cela que sans raison valable, j'ai commencé à les freekill et à les troll. J'ai été TP par un admin, je me suis comporté comme un gamin en tuant une dernière fois la personne qui m'avait énervé car je n'avais plus envie de rester sur ce serveur à cause de ces actions qui m'ont donné mauvais goût au serveur. De ce fait, j'ai été perma ban et je reconnais que je suis fautif dans tout ça. Aujourd'hui je fais une demande de débannissement pour pouvoir rejouer de façon sérieuse comme je le faisais au sein des RedLine. Je ne compte plus causer d'ennuis aux joueurs de cette communauté, j'espère juste être débanni et jouer tranquillement avec un ami.

Je vous pris d'agréer mes salutations distinguées
Tima
Revenir en haut Aller en bas
N0xy

N0xy

[REFUSE] Demande de débanissement de Tima Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement de Tima   [REFUSE] Demande de débanissement de Tima I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

DEMANDE DE DEBAN REFUSE - Le staff a été clair ton ban a beau être vieux le comportement que tu as eu envers mon staff n'est pas excusable. Tu aurais pu te contenter de simplement te faire ban sans trop faire parler de toi mais vu les raisons je ne veux pas prendre le risque de te refaire entrer sur le serveur.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Demande de débanissement de Tima
Page 1 sur 1