[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Demande de débanissement TS / Merci de lire - DWayne

AuteurMessage
DWaynee

MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement TS / Merci de lire - DWayne   Dim 19 Aoû - 18:26

Nom TeamSpeak : DWayne

Nom Steam : DWayne

Date du Ban : y’a 6 mois

Date du Déban : Never

Raison du Ban: /

Résumé :  Bon comme vous le savez je ne suis pas un ange,  nous avons eu des différents entre nous  certes mais après réflexion après six mois d’attente je me suis beaucoup remis en question,  oui on se dit qu’on regrette mais les actes ont déjà été fait,  et on ne peut les effacer ou les oublier. Oui j’ai Troller jusqu’à en mourir il est vrai  mais à mon sens je pense que je n’avais pas la maturité nécessaire. J’ai discuté avec beaucoup de personnes comme avec toi Antonio sur le TS ( concernant Anna Anderson ). Auparavant j’avais fait d’autres demandes de débanissements qui non point été lue et refusé d’office par Isabel. Ma détermination à revenir sur la CTG  et sans pareil. J’ai pris des résolutions  et je compte les impliquer je suis prêt à m’excuser aux membres de la communauté ainsi qu’au staff  pour le désordre que j’ai pu effectuer dans la communauté c’est pourquoi je tiens réellement à aller de lavant et à commencer d’un bon pied .De plus j’ai coupé les ponts avec Yurich  car il n’était point du même avis que moi ( il voulait pas que je retourne sur la CTG  tout ce qui va avec)  je pense que nous devons tous  réfléchir sur nos fréquentations qui pourrait nous faire changer de tout au point, je pense avoir réellement changé en bien, j’ai fais un réel travail sur mon comportement qui était certes autre fois immature ; changé en tout point,  peut-être que je me répète beaucoup mais je tiens à m’excuser à toute la communauté pour mon comportement  enfantin, c’est pourquoi je demande une seconde chance je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande de bannissement d’y avoir réfléchi.

De plus je reste à disposition envers vous si vous voulez discuter je vous je vous en remercie .

Merci de votre compréhensions, DWayne .
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement TS / Merci de lire - DWayne   Sam 25 Aoû - 21:09

Demande refusée - Vu le nombre d'infraction, de sanctions, de trolls, d'insultes, il est totalement impossible d'envisager ton déban un jour.
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Demande de débanissement TS / Merci de lire - DWayne
Page 1 sur 1