[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass

AuteurMessage
Léopold

[REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass Empty
MessageSujet: [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass   [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:26

Nom InGame : J'en n'ai pas .

Nom Steam : Léopold

SteamID : STEAM_1:1:95796219

Serveur : Métro 2033 RP

Date du Ban : 17/08/2018

Date du Déban : Never

Raison du Ban : Tentative de ByPass

Screen éventuelle de votre ban: /

Résumer : Bonjour, Bonsoir je viens de connaître le serveur de Coopa (Métro 2033) via le billet de mon frère.
Donc il m'avait conseillé d'aller jouer sur le serveur en question. Donc premier chargement les addons se télécharge puis un message apparaît "vous avez été ban perm ; raison : tentative de ByPass" puis je suis parti voir mon frère en question, puis il m'annonce qu'il a été ban depuis belle lurette.Alors je ne sais pas comment marche se système si parce que ont a la même IP ou quoi.J'espere avoir une réponse positif de votre par. 

Je vous remercie d'avoir lue .Cordialement Léopold
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
AntonioSawyers

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass   [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:32

Si ton frère a été ban, tu ne pourras pas jouer sur le serveur suite au bypass, la seule solution serait que ton frère fasse une demande de déban et que celle-ci soit acceptée.
N0xy

N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass   [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:08

DEBAN REFUSE - Tu as donc eu ta réponse tu sais maintenant ce que tu as/ton frère à a faire.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass   [REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass I_icon_minitime

[REFUSE] Demande de débanissement - Léopold | Bypass
Page 1 sur 1