[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Event a but Role Play (Déjà fait)

AuteurMessage
Mitro

MessageSujet: Event a but Role Play (Déjà fait)   Mer 15 Aoû - 14:14

Bonjour,

Je vais vous précisez ce qui s'est passer le 14/08/2018 afin de pouvoir continuer le rôle play dessus. Alors lisez ceci attentivement !

Bonjour jeun(e) homme (dame), je suis l’inspecteur Kevin Mcquent, j’ai fait mes recherches de mon côté mais j’aurais besoin de votre aide afin de trouver tous les coupables. N’hesitez surtout pas de m’envoyer un mail : KevinMcquent@gmail.com (utiliser les réponse ici dessous). Si vous avez un soupçons, une preuve ou un témoin.  Je vais vous expliquer ce que je sais.

Le plan:

Nous avons trouver leur sois disant plan dans leur campement au sein du secteur 3. Elle a été élaboré pendant 3 ans, le plan nous démontre clairement qu’ils ont eu des informations par un de nos employeur, la recherche est toujours en cours. Il savait tout, comme ci ils avait accès au caméra de sécurité ce qui leurs a permi d'être parachuté sans que personne les aperçoivent. Sauf que le Soldat Confirmé Yafi Haux les a vu. Il n’était pas avec son escouade en train de prendre le petit déjeuner mais il était à la plage ce qui l’a permis de voir comment ils sont rentrer. Le plan était simple Ils vont vers l’ancien laboratoire jurassic afin de voler les composant des adn enregistré sur les appareilles qui était encore connecté sur les serveurs jurassic. Ils les craquent avec l’aide de Jorge Maks qui est un expert dans la matière. Après qu’ils ont eu le infos confidentielles qui  valent plusieures millions de dollars dans le marché noir. ils sortent par la sortie arrière du secteur 3 (rivière) il passe entre les barrières ou il y a la rivière. Ensuite il se font passer comme des ingen d'Unités de confinement au près du port ou les bateaux touristiques arrivent. La sécurité aura aucun doute car ils ont soigneusement eu des identités (comme j’ai dit au par avant) par un haut placé dans le parc même. Ensuite ils prenez un otage et exige un hélicoptère pour épargner la vie de l’otage qu’ils ont soigneusement capturer. Une fois l’océan atteint ils lâchent l’otage de leur hélicoptère. Il tombera alors dans l’eau et il sera sauvé dans l’heure qui suit. Ensuite ils vendent les infos sur internet notamment le deep web. Les bénéfices estimée sont de 234.402.800 Dollars.

Les membres du groupe :

John Dwayen :  Le chef du groupe, cet homme est née le 23/02/1980, Il n’a ni femme ni enfant, On le détient actuellement, il est détenu dans le quartier général Ingen. Pour tentative de vole aggravée et meurtre. La sentence sera jugé le 23/11/2018 par le juge Harry Gérard du gouvernement Américain (Texas). L’homme ne montre que peu de coopération, même après des longues journées. Il est détenu sous haute sécurité. Il est le seul survivant. On l’a trouvé dans une fougère embusqué prêt à tirer avec un fusil de précision anti matériel. Il était plus que prêt a tué tout ceux qui se trouve devant son viseur, si la situation partait au néan.

Jorge Maks :
MR. Jorge Maks a été dévoré par un carnotaurus. Son cadavre a été retrouvé près de l’entrée principal du secteur 3, là où l'Ingen a bloqué l’entrée. Cet homme est née le 10/07/1999. Il était réputé pour ses arnaques online. Comme les phishing, mais il avait aussi des compétence dans la trouvaille de faille dans les système des infrastructures militaire compliqués, comme la nôtre. Il a craquer tout notre système et il en a tiré profit juste avant de mourir. Une fin terrible.

Victor Smith : Ancien Sergent de l'Ingen, il avait des compétence dans tout ce qui est arme à feu. Il se fait nommer le maître de la mort. Il était doué pour la guerre. Et pour lui la guerre était son endroit de travail. Il devait aider MR. John Dwayen avec le fusil de précision. Il devait le couvrir par derrière. Sauf que une fois arrivé au labo il se fait bouffer en une morceau par un Tyrannosaurus Rex. On n’a pas pu trouver son cadavre, il est peut être en train d'être digiré dans le ventre du plus grand prédateur du parc.

John Hammond :  Cet homme est née le 12/02/1983, il était là pour aider ses amis à gérer les dinosaurs. Il avait un Doctorat dans la paléontologie. Sauf qu’il n’a jamais porté d’arme à feu au par avant. Il stresser tout au long de la mission. Il a même fait une grosse erreur a la fin. Sans faire exprès l’homme a appuyer sur la détente et a tué le pauvre otage. Suite à ça l’adjudant Gabril a donné l’ordre à ses hommes de l'abattre. Il était entrain de fuire face au ingen. Il a voulu utiliser l’ascenseur sauf que l’Ingen l’avait bloquer manuellement depuis le centre de commande. Il n’a pas voulu se rendre et il a été abattu sur le champ malheureusement.

13/08/2018 :

4 mercenaires ont pénétré le secteur 3 en étant parachuté depuis un avion militaire (C-12 Huron) procurer par des personnes plus haut placés, l’on croit que c’est l’armée de l’air américain qui a organisé ce vole, mais les enquêtés sont toujours en cours. Ils ont établi un campement loin de la base de controle ingen. Ils se sont préparés et ont rediscuter les plans. Ils se sont aussi un peu amusé a tué des dinosaures un peu plus petit. Et à voler des oeuf. Il se sont surtout reposer.

14/08/2018 :

C’était le jour J. Ou tout devait être fait. Ils se sont balader dans le parc. Sauf que 1 spinosaurus et 1 tyrannosaurus Rex et son petit les ont poursuivi. Jusqu’a qu’il voient une section d’Ingen. Alors ils décident d'ouvrir le feu sur le Tyrannosaurus ce qui mettait un bordel au saint des rangs ingen. Ce tire leurs a donné l’occasion de fuire face au Ingen. 3 heures après ils ont trouvé le laboratoire abandonnée. La bas ils se sont rémunèré et ont volés les document ainsi que des objets de valeur. Sauf que Victor baisse sa garde et se fait manger par un Tyrannosaurus Rex. Ils ont stresser et fuis l'établissement insécurisée. Jorge et John se sont séparer du chef qui était assommé par un dinosaure inconnu. 2 heures après Jorge se fait tirer dessus par John sans faire exprès et grâce à la blessure et au sang le carnotaurus qui se montrait extrêmement agressif s’est précipité à dévorer Jorge. Le chef et John sont sortis de l’enclos et ont pris un otage. Le chef se met alors dans une fougère afin d’avoir un visuel parfait sur les Ingen. Il se fait repérer et capturer. Et John a abattu l’otage et se fait abattre par les Ingen. L’otage est mort. La famille de la victime souhaite le garder anonyme.

15/08/2018 :

Le gouvernement Américain remet notre sécurité en question, John se fait interroger. Mais il refuse de nous dire qui l’a embauché.

Voilà maintenant tu connais l’histoire jeune Inspecteur ! (n'hésitez pas à donner votre avis dans les réponses).

Revenir en haut Aller en bas
http://forum.coopatroll.com
Antoine

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Mer 15 Aoû - 14:42

Très propre et très belle action ! 
A refaire quand tu veux 
http://chickenonaraft.com/
Mitro

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Mer 15 Aoû - 15:22

Bonjour Antoine,

Merci pour ton avis, en effet j'ai passer beaucoup de temps a réaliser ce sujet. Pour l'event, je suis partent mais alors a plus grand echèle.

Cordialement Mitro Gérant Jurassic / SuperAdmin Métro
Gokhan

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Jeu 16 Aoû - 0:47

Superbe action ! J'ai été captivé du début jusqu'à la fin
et j'espère que l'on pourra refaire ce genre d'event dans le futur !
Espérons que le parc attirera plus de monde grâce à cet event haut en couleurs !
Mitro

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Jeu 16 Aoû - 7:40

Merci j'ai pleins d'idée encore que l'on pourrait réaliser
Lance_

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Jeu 16 Aoû - 9:46

Franchement nickel, du beau boulot, faudrait le refaire, c'est super bien détaillé, super event !
Mitro

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Jeu 16 Aoû - 10:51

Merci !
YeisTv

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Jeu 16 Aoû - 11:00

Bonjour , J'ai trouver la vidéo et l’évent très bien fais aucun problème c'est les idée de RP comme ça "Innovant" qui sont les Action RP les plus intéressante est les joueur n'arrivent que peu souvent a innover en Roleplay alors Franchement Super , Il faux faire la Suite Wink

Signer Lieutenant Xero Zar
Mitro

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   Jeu 16 Aoû - 11:20

Merci beaucoup Xero !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Event a but Role Play (Déjà fait)   

Event a but Role Play (Déjà fait)
Page 1 sur 1