[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rapports de Grégoire

AuteurMessage
Grégoire

MessageSujet: Rapports de Grégoire   Lun 13 Aoû - 22:38

Scientifique:

Date: 13/08/2018

Grade: Archéologue du Park

Prénom: Grégoire

Nom: Mark

Partenaire: Archéologue Lecam

Rapport:

Sujet:

Le Dr. John Stones nous a chargé l'Archéologue Lecam et moi même d'allez déposer un bébé Carnotaure soit devant sa mère ou allez directement le déposer à l'emplacement du nid. Nous avons donc demandé à la radio si une escouade d'InGen pouvait nous emmener dans le Secteur 3. L'adjudant Chef nous a répondu que oui et qu'il préparait ses troupes. Nous avons tous embarqués dans différentes voitures et sommes partit au Secteur 3. Une fois les dernières préparations terminés nous sommes rentré dans le Secteur 3. Comme nous n'avons pas trouvé de femelle Carnotaure l'Adjudant Chef nous a emmenés à ce fameux nid. Mais avant ça nous nous sommes reposés dans l'ancien Laboratoire désaffecté pour reprendre des forces.
Une fois notre pause finit nous sommes partit à la recherche du nid et quand nous l'avons enfin trouvé nous avons délicatement ouvert la boîte où se situait le bébé Carno et nous l'avons libéré.

Signé Paléontologue Grégoire Mark
Revenir en haut Aller en bas
ArcoNera

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   Mar 14 Aoû - 11:54

Bien joué à vous Grégoire et Lecam et merci pour la sécurité de nos INGEN ! A l'avenir vous repasserez voir dans le nid si il a des traces ou autres que le bébé à pris la bonne voie

Signé Responsable des Archéologues
Leader Joueur
John Stones.
Grégoire

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   Mar 14 Aoû - 18:44

Scientifique:

Date:
14/08/2018

Grade:
Grand Paléontologue

Nom/Prénom:
Grégoire Mark

Partenaire:
Paléontologue Lecam

Rapport:

Sujet:
Modification d'ADN

Le Paléontologue Lecam et moi même avons été chargé de de modifié l'ADN d'un Raptor. Nous devions minimiser au maximum l'ADN de grenouille présente dans l'ADN de Vélociraptor. Pour nous y prendre nous avons prévenu le Lieutenant des InGen qui nous as emmenés ainsi que ses hommes dans le Secteur 2. Une fois dans le Secteur 2 les InGen ont préparé un camp pour pouvoir effectuer nos recherches. Quand nous avions enfin trouvé le Raptor parfait pour effectuer nos modifications nous l'avons emmené au Laboratoire pour prélever du sang de ce fameux Raptor. La prise de sang effectué nous avons commencé la modification de l'ADN et avons remplacé l'ADN de Grenouille enlevé par de l'ADN plus inoffensif. Pour finir nous avons commencé à créer 2 œufs de Vélociraptor un mâle et un femelle sans ADN de Grenouille. C'est 2 œufs sont actuellement en incubation. Nous avons remmener le Vélociraptor au Secteur 2.

Signé: Grand Paléontologue Grégoire.
ArcoNera

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   Mer 15 Aoû - 13:52

Beau travail ! j'espère que sa payera, vous méritez votre promotion continuez ainsi.

Signé Responsable des Archéologues
Leader Joueur
John Stones.
Grégoire

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   Mer 15 Aoû - 19:24

Scientifique:

Date:
15/08/2018

Grade:
Grand Paléontologue
Nom/Prénom:
Grégoire Mark

Rapport:

Sujet:

Faunes Aquatique autour de l'île

J'ai entendu des InGen parler d'une "Patrouille Aquatique" je leurs ai donc demandé si je pouvais les accompagnés et ils m'ont répondu que oui. Nous avons donc étaient derrière le Park prendre le bateau. Sur le bateau j'ai commencé à prendre des notes sur ce que je voyais et les voici:

Animaux de Récif observé:

Poisson-Ange:
Famille : Pomacanthidés
Éléments de reconnaissance : Corps ovale, comprimé latéralement. Livrée très colorée. Nageoire dorsale continue. Bouche petite.
Signes spécifiques : Toutes les espèces de ce groupe possèdent un éperon sous l’angle inférieur de l’opercule

Photo:

Les Mérous:
Famille : Serranidés
Éléments de reconnaissance : Silhouette perciforme. Nageoire dorsale épineuse et érectile.
Signes spécifiques : Lèvres charnues tombantes

Photo:

Les Balistes:
Famille : Balistidés, Monacanthidés
Éléments de reconnaissance : Corps en forme de losange couvert de grandes écailles. Yeux éloignés de la bouche. Symétrie de la deuxième dorsale avec la nageoire anale lui donnant l’impression de porter une jupette.
Signes spécifiques : Épine dorsale érectile (leurre).

Photo:

Poisson Clown:
Famille : Pomacentridés
Éléments de reconnaissance : Profil élevé. Corps compressé latéralement. Opercules munis d’épines. Livrée colorée.
Signes spécifiques : Très territoriaux. Adaptation de leur mucus aux composants chimiques des anémones d’où leur immunité à leurs effets urticants.

Photo:

Voici tous les poissons que j'ai pu observer pendant cette patrouille. Cela m'a permis de prévoir quel type et quelle sorte d’espèce aquatique nous pourrions intégrer dans le Park.

Remarque: Un Second rapport sur la flore aquatique autour de l'île suivra celui ci.

Signé: Grand Paléontologue Grégoire Mark
Grégoire

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   Jeu 16 Aoû - 20:04

Scientifique:

Date:
14/08/2018

Grade:
Grand Paléontologue

Nom/Prénom:
Grégoire Mark
Rapport:

Sujet:

Formation de Stagiaire

Pendant que je faisais des recherches, un Stagiaire du nom de Pierre est arrivé au Park. Je lui ai alors donné la fiche qu'il devait apprendre pour passer son test. Une fois qu'il eu apprit la fiche nous avons commencé un test oral. Ce test il l'a très bien réussi. Pour finir ça formation nous sommes allés au Secteur 2 pour que je lui face prélever:

-Du sang de Raptor

-De la salive

-Un morceau de peau

-Une griffe

Ce second test à été réalisé parfaitement par se Stagiaire. Je fais ce rapport pour prévenir mes Responsable que pour moi il était apte à passer Archéologue. J'attend votre confirmation et votre décision à ce sujet.

Grégoire

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   Ven 17 Aoû - 11:03

INFORMATION CONCERNANT LE RAPPORT SUR LA FLORE AQUATIQUE:
Le rapport est prêt je ne peut cependant pas le poster car je suis nouveau sur le Forum.
Il me faut attend moins de 7 jours encore pour pouvoir le poster.
Merci de devoir patienter et désoler du retard.
Grégoire

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   Mar 21 Aoû - 17:10

Scientifique:

Date:
17/08/2018

Grade:
Grand Paléontologue

Nom/Prénom:
Grégoire Mark

Rapport:

Suite du rapport sur la Faune et la Flore aquatique autour de l'île:

Sujet: La Flore aquatique autour de lîle.

Voici le rapport qui complétera mes recherches sur la Faune et la Flore aquatique autour de l'île. Excusez moi si ce rapport à mis du temps à être mis en ligne c'est que j'avais quelques problèmes pour le publier.

Flore aquatique autour de l'île:

Les Coraux: 
Les Coraux sont des animaux très dure considérés comme des roches. Ils font partit de la famille des Cnidaires. Ils vivent en groupe (banc de corail) et se trouvent généralement en bord de récif

Photo:

Les Herbiers marin: 
Les Herbiers marin sont des prairies sous-marines qui poussent dans la plupart des mers du globe en environnement strictement salin. Ces herbes sont mangées par différents mammifères marin comme l'Eléphant de mer.

Photo:

Anémones de mer:
Les anémones de mer ou orties de mer sont les habitats des Poissons Clown. Elles sont le plus souvent fixées sur des roches ou des coquillages.

Photos:

Les Poliferas:
Les poliferas sont des roches aquatique situé majoritairement au bord de surface dans les mers du Pacifique.

Photos:

Voila, c'est tous ce que j'ai pu observer dans les eaux autour de lîle. J'essayerai d'en apprendre plus sur la Faune et la Flore aquatique pour pourquoi prévoir l'entrée d'un Dinosaure Aquatique. Pour l'instant je n'ai pas la réponse de quelle espèce nous pourrions amener ici mais je vous tiendrez au courant le plus vite possible.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de Grégoire   

Rapports de Grégoire
Page 1 sur 1