[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP

AuteurMessage
Besteurdead

MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   Lun 13 Aoû - 21:27

Candidature Administrative

Pseudo Steam : [T.D.T]Besteur dead

SteamID : STEAM_0:0:163936754

Server : Jurassic Park RP

Pseudo Rôle Play : Jacky Gabril

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : J'ai 15 Ans depuis le 5 mars 2018

Passions : J'aime beaucoup les jeux vidéo, les films, L'espace ....

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis que j'ai 12, 13 ans a peux prés

Qualités : Je suis sympa, cool, j'aime pas les gens qui ne joue pas RP sa me soule ...

Défauts : Je suis maniaque, pas asser sévère, trop gentil ....  

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Non
Mardi : Non
Mercredi : Sa dépend
Jeudi : Non
Vendredi : 19H/23H
Samedi : 14H/23H  -------- Par fois non
Dimanche : 14H /19H ------ Par fois non

Motivations (5 lignes minimum) :

J'ai très envie d'êtres admin sur se serveur, car je passe beaucoup de temps dessus et que surtout il y a un manque d'administration sur le serveur. Je connais énormément l'administration, comment sa se passe ext...
J'ai quelque notion d'administration de basse. J'aimerais être admin sur se serveur aussi car les gens ne respecté pas beaucoup les règles et même qu'il n'en on rien a faire de se que l'on leur dis. je n'aime pas les gens qui ne joue pas RP ou même les Kikou qui je crois plus fort que tous. voila mais motivations.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Surtout pour faire en sorte que tous se passe bien, et que le RP sois agréable. je suis très motiver.

Pourquoi vous et pas un autre :
Car j'ai un bon RP? et surtout car j'ai beaucoup d'expérience en temps que administrateur.