[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP

AuteurMessage
Besteurdead

MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   Lun 13 Aoû - 21:27

Candidature Administrative

Pseudo Steam : [T.D.T]Besteur dead

SteamID : STEAM_0:0:163936754

Server : Jurassic Park RP

Pseudo Rôle Play : Jacky Gabril

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : J'ai 15 Ans depuis le 5 mars 2018

Passions : J'aime beaucoup les jeux vidéo, les films, L'espace ....

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue a Garry's Mod depuis que j'ai 12, 13 ans a peux prés

Qualités : Je suis sympa, cool, j'aime pas les gens qui ne joue pas RP sa me soule ...

Défauts : Je suis maniaque, pas asser sévère, trop gentil ....  

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : Non
Mardi : Non
Mercredi : Sa dépend
Jeudi : Non
Vendredi : 19H/23H
Samedi : 14H/23H  -------- Par fois non
Dimanche : 14H /19H ------ Par fois non

Motivations (5 lignes minimum) :

J'ai très envie d'êtres admin sur se serveur, car je passe beaucoup de temps dessus et que surtout il y a un manque d'administration sur le serveur. Je connais énormément l'administration, comment sa se passe ext...
J'ai quelque notion d'administration de basse. J'aimerais être admin sur se serveur aussi car les gens ne respecté pas beaucoup les règles et même qu'il n'en on rien a faire de se que l'on leur dis. je n'aime pas les gens qui ne joue pas RP ou même les Kikou qui je crois plus fort que tous. voila mais motivations.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Surtout pour faire en sorte que tous se passe bien, et que le RP sois agréable. je suis très motiver.

Pourquoi vous et pas un autre :
Car j'ai un bon RP? et surtout car j'ai beaucoup d'expérience en temps que administrateur.

Cordialement Jacky Gabril

Dernière édition par besteurdead le Jeu 16 Aoû - 14:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZeToX

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   Mar 14 Aoû - 16:11

Bonjour/Bonsoir,

Personne ayant les capacités de devenir administrateur mais la candidature est clairement contradictoire, cependant en m'y penchant dessus et en parlant avec toi on sent que tu as la maturité et l'envie pour rentrer dans le staff, tu as un RP correcte et ton activité sur le serveur est plus qu'acceptable.
Je suis POUR ton intégration dans le staff de Jurassic Park mais avec une certaines appréhension.

ZeToX - Administrateur WW2 / Jurassic Park
Lialade

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   Mar 14 Aoû - 17:20

BONJOUR,

Mon avis sur ton cas est restreint sachant que je ne te connais pas. Donc je n'ai pas grand chose a par que je trouve que tes horaires dans la semaine sont moindres. Je trouve que ta candidature est pauvre en contenu, et en couleur.

En conclusion je suis CONTRE ton admission dans l'équipe administrative de Jurassic Park RP.

Cordialement Lialade, administrateur Métro 2033 & Jurassic Park RP.
Nicolass

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   Ven 17 Aoû - 15:03

Salut !

- Concernant ta candidature, je la trouve plutôt basique, et un peu fade, même avec le rouge.
Il y a aussi quelques petites erreurs qui auraient pu être évitées.
Tu as des horaires plutôt moyenne et c'est ce qui est le plus embêtant.

- Après, concernant le serveur, quand je te vois, tu es plutôt impliquer dans ce que tu fais.

Cependant, ce sera un CONTRE de ma pars, pour les raisons que j'ai citer plus haut.

Cordialement, Nicolas.
Rakhmann

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   Ven 17 Aoû - 15:22

Bonjour,

Je vais donner un avis objectif (enfin le plus possible) :

étant tout nouveau dans le staff Jurassic Park je n'ai pas encore l'occasion de spectate ou de jouer avec toi je vais donc me fixer sur ta candidature, que je trouve simple mais efficace, lisible.
Quant à tes plages horaires je les trouves trop faible.

Je suis impatient de te voir en jeu pour pouvoir juger un aspect primordial dans une candidature.

Cependant je suis contre ton intégration au staff Jurassic Park.

Cordialement, Rakhmann
Administrateur Jurassic ParkRP
Mitro

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   Ven 17 Aoû - 16:41

Candidature refusée.
Contre a majorité.
http://forum.coopatroll.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP   

[REFUSEE]Candidature Administrative Jurassic Park RP
Page 1 sur 1