[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick

AuteurMessage
Pat Lick

MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick   Lun 13 Aoû - 20:48

Pseudo: draffinou

SteamID : STEAM_0:1:127571716

Server : World War II

Pseudo RôlePlay : Pat Lick

Passions :
J'ai quelques passions comme le sport ( hand ball que je pratique), les jeux vidéos, les sortis entre amis.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue depuis 3ans à Garry's Mod j'ai dailleurs 2292h de jeu sur Gmod.

Qualités :
Personne n'est parfait mais j'ai tout de mêmes des bonnes qualités je suis, patient, attentif, généreux, je suis aussi sympa, drôle mais j'en ai aussi mes limites et en cas de besoin devenir froid et strict.

Défauts :
Après ses quelques qualités j'ai aussi beaucoup de défaults, je suis souvent très strict, je parle beaucoup.
Je suis des fois peu être trop gentil. je suis aussi un peu forceur ( j'insiste beaucoup sur ce qui me dérange ).

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 23h
Mercredi : 13h - 23h
Jeudi : 18h - 23h
Vendredi : 18h - 23h
Samedi : 13h00 - 00H00
Dimanche: 13H00 - 00H00
(un week-end sur deux je ne serais pas disponible car je serais chez mon père qui habite très très loin donc je n'aurais pas mon ordinateur).

Motivations :
Tout d'abord j'espère que mes horaires ainsi que les autres informations inscrite correspondent au staff CTG.
Pour parler de mes motivations, celà fais très longtemps que je suis présent sur les serveurs CTG, j'ai connu le tout premier WWII, j'étais monté jusqu'à Lieutenant dessus ou j'ai pu y faire des rencontres interessantes et ou j'ai pu y découvrir un RP qui ma vraiment beaucoup plus.
Le WWII est un serveur que j'affectionne particulièrement par son histoire et par mon histoire que j'ai eu dessus, rejoindre les membres du staff de la CTG serait un vrais honneur, je suis décidé à rejoindre le serveur qui ma fais découvrir le RP que je cherchais. J'ai aussi des horaires qui sont convenables à mon goût ce qui j'espère n'est pas à mon désavantage.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme indiqué au dessus, celà fait très longtemps que je suis sur les serveurs CTG et très longtemps que je parcours ces mêmes serveurs que je passe du bon temps dessus, tout aide apporter à un serveur est positive alors pourquoi pas apporter la mienne pour vous aider.

Pourquoi vous et pas un autre :
Je suis quelqu'un de décidé qui sait ou il va et quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir alors je donnerais tout pour apporter mon aide au membre du staff de la CTG et pouvoir permettre aux serveurs de la CTG de pouvoir s'amélioré et donc pouvoir gagné des joueurs mais biensûr il ne faut pas tout voir tout rose, il y aura biensûr des sanctions à appliquer aux joueurs qui le méritent et pour sa je suis également prêt de déterminé à y faire.

Candidature faites par le Soldat Pat Lick au rapport !

Revenir en haut Aller en bas
Vados

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick   Lun 13 Aoû - 22:14

Salutation

Tout d'abord ta candidature est lisible mais je ne te connais pas et donc tu est inconnu au bataillon

CONTRE

Vados , Admin Test WW2
Mendoza

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick   Mar 14 Aoû - 3:46

Bonjour/Bonsoir a toi

Dans un premier temps ta candidature est structuré avec de la couleur se qui est agréable a lire.
Tu possèdes de bonne qualités pour le poste d’administrative comme tu la préciser personne n'est parfait.
Au niveau des défauts cela peut s'arranger au fur et a mesure du temps et tes motivations sont complètes.
Dans un second temps tu possèdes un bon roleplay tu ne possèdes pas de warn.

Je suis donc POUR ton intégration dans l'équipe adminsitrative du WW2RP.

Cordialement
Mendoza Super-Admin SWRP/WW2RP
ZeToX

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick   Mar 14 Aoû - 16:22

Bonjour/Bonsoir,

Une bonne candidature écrite avec une jolie mise en page.
Tes horaires sont correctes.
Tes défauts ne sont pas énormément contraignant et peuvent s'améliorer avec de l'expérience.
On sent que tu es motivé à la lecture de ta candidature et cela me suffit amplement.
Je suis POUR ton intégration dans le staff de WW2

ZeToX - Administrateur WW2 / Jurassic Park

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick   

[ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick
Page 1 sur 1