[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick

AuteurMessage
Pat Lick

MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature Administrative WWII: Pat Lick   Lun 13 Aoû - 20:48

Pseudo: draffinou

SteamID : STEAM_0:1:127571716

Server : World War II

Pseudo RôlePlay : Pat Lick

Passions :
J'ai quelques passions comme le sport ( hand ball que je pratique), les jeux vidéos, les sortis entre amis.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je joue depuis 3ans à Garry's Mod j'ai dailleurs 2292h de jeu sur Gmod.

Qualités :
Personne n'est parfait mais j'ai tout de mêmes des bonnes qualités je suis, patient, attentif, généreux, je suis aussi sympa, drôle mais j'en ai aussi mes limites et en cas de besoin devenir froid et strict.

Défauts :
Après ses quelques qualités j'ai aussi beaucoup de défaults, je suis souvent très strict, je parle beaucoup.
Je suis des fois peu être trop gentil. je suis aussi un peu forceur ( j'insiste beaucoup sur ce qui me dérange ).

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h - 23h
Mardi : 18h - 23h
Mercredi : 13h - 23h
Jeudi : 18h - 23h
Vendredi : 18h - 23h
Samedi : 13h00 - 00H00
Dimanche: 13H00 - 00H00
(un week-end sur deux je ne serais pas disponible car je serais chez mon père qui habite très très loin donc je n'aurais pas mon ordinateur).

Motivations :
Tout d'abord j'espère que mes horaires ainsi que les autres informations inscrite correspondent au staff CTG.
Pour parler de mes motivations, celà fais très longtemps que je suis présent sur les serveurs CTG, j'ai connu le tout premier WWII, j'étais monté jusqu'à Lieutenant dessus ou j'ai pu y faire des rencontres interessantes et ou j'ai pu y découvrir un RP qui ma vraiment beaucoup plus.