[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sir Jaime d'Aiglemont

AuteurMessage
Glink / Ezeox

MessageSujet: Sir Jaime d'Aiglemont    Mer 8 Aoû - 19:28

Bonjour tout le monde ici ce trouve une fiche Rp que j'ai Rédigé seul , suite au CK de mon ancien Personnage Chevalier Glink. Soyez Indulgent c'est la première Fiche RP que je produit , et je ne suis pas le meilleur dans la tournure des phrases. Bonne Lecture !

Symbole de la maison Aiglemont .

L'enfance de Jaime :

Jaime est né comme tous les enfants Nobles des Alentours , il est vite pris en charge par son propre père , Augustin d'Aiglemont , Baron marié a une bourgeoise du nom d'Apolline . Augustin appris très vite a son fils le maniement de la lame , il lui apprit a lire mais plus difficilement . Jaime préférait ce battre que de lire comme les "anciens" disait-il . Augustin employât des maniérés plutôt sévères , il ne le battait pas mais lui forcer a lire pour ensuite s'entrainer à la lame. Jaime est souvent resté seul , il n'avait que peu d'amis . A ses 16 ans un homme du nom de Sir Barristan prit Jaime comme écuyer. À ses 21 ans Jaime ce fit adouber chevalier .

La perte de Bran :

Une fois chevalier Jaime jura fidélité au Roi . Il n'a jamais eu de relations que cela soit en amitié ou autre ... Jaime se battait pour le roi , mais aussi pour des valeurs personnelles ... L'honneur , il voulait figurer dans les livres , ironie du sort lui qui n'aimait pas les lire ... Il voulait y figurer pour que l'on raconte ça bravoure et son courage au combat. Jamais il n'avait participer a une guerre aussi violente que celle de Bran , il rêvait de faire ses preuves ce jour la il avait l'occasion a sa portée. La bataille fut court pour lui , après quelques combat a l'épée il fut vite surpassé par le nombre de Vampires et surtout leurs capacités . Seul contre tous , il se disait avoir une belle mort de combattant , mais un homme brun ayant les yeux marron arriva chevauchant un Pur sang arabe , il lui tendit la main Jaime l'accepta sans tarder et ils partirent loin.

La vie à l'Ancien Royaume.

Après ça fuite Jaime fut tenu au courant de la fuite du Roi et de son emplacement. "Un vieux village pourri" disait-il une fois arrivé là-bas, une fois arrivé au village il donna une bourse de pièce d'or a l'homme qui lui avait sauvé la vie. Une fois les marques prisent , Jaime était rester chevalier , mais cette fois il était au service de l'Ancien Royaume . Quand il regardait ce village il ne voyait que désolation , haine , colère et plein d'autre choses sombre ... Il dormait dans une maison a moitié détruite avec d'autre hommes , il ne connaissait personne , il était perdu . Le peu d'homme qu'avait l'ancien Royaume , Jaime les méprisé , des hommes travaillant dans des fermes venant ce battre , il répétait sans cesse cette phrase dans ça tête "La guerre n'est pas gagné avec ces paysans..." Depuis plus de nouvelle de son père peut être avait-il fuit , ou autre mais Jaime jura une chose , il Honorerait sa famille de part ses actes .

Représentation de Jaime portant son heaume à la bataille de Bran.

Revenir en haut Aller en bas
Lyou

MessageSujet: Re: Sir Jaime d'Aiglemont    Mar 14 Aoû - 10:53

Belle petite présentation j'aime bien ... et dire que c'est toi qui a égorger mon personnage rp la toute première fois que l'on c'est rencontrer xD.
Ecalir

MessageSujet: Re: Sir Jaime d'Aiglemont    Jeu 16 Aoû - 5:42

J'aime.
L'image de fin fait (selon moi, réfléchis-y aussi au lieu de la supprimer comme ça) un poil tache dans le paysage, j'veux dire l'écriture était tout aussi bien avec, mais j'sais pas, j'trouve que ça aurait été mieux sans.
http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Glink / Ezeox

MessageSujet: Re: Sir Jaime d'Aiglemont    Ven 17 Aoû - 12:44

Merci de vos réponses , pour l'image je verrais ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sir Jaime d'Aiglemont    

Sir Jaime d'Aiglemont
Page 1 sur 1