[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sir Jaime d'Aiglemont

Aller en bas 
AuteurMessage
Glink / Ezeox

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2018
Age : 16

MessageSujet: Sir Jaime d'Aiglemont    Mer 8 Aoû - 19:28

Bonjour tout le monde ici ce trouve une fiche Rp que j'ai Rédigé seul , suite au CK de mon ancien Personnage Chevalier Glink. Soyez Indulgent c'est la première Fiche RP que je produit , et je ne suis pas le meilleur dans la tournure des phrases. Bonne Lecture !



Symbole de la maison Aiglemont .




L'enfance de Jaime :


Jaime est né comme tous les enfants Nobles des Alentours , il est vite pris en charge par son propre père , Augustin d'Aiglemont , Baron marié a une bourgeoise du nom d'Apolline . Augustin appris très vite a son fils le maniement de la lame , il lui apprit a lire mais plus difficilement . Jaime préférait ce battre que de lire comme les "anciens" disait-il . Augustin employât des maniérés plutôt sévères , il ne le battait pas mais lui forcer a lire pour ensuite s'entrainer à la lame. Jaime est souvent resté seul , il n'avait que peu d'amis . A ses 16 ans un homme du nom de Sir Barristan prit Jaime comme écuyer. À ses 21 ans Jaime ce fit adouber chevalier .



La perte de Bran :


Une fois chevalier Jaime jura fidélité au Roi . Il n'a jamais eu de relations que cela soit en amitié ou autre ... Jaime se battait pour le roi , mais aussi pour des valeurs personnelles ... L'honneur , il voulait figurer dans les livres , ironie du sort lui qui n'aimait pas les lire ... Il voulait y figurer pour que l'on raconte ça bravoure et son courage au combat. Jamais il n'avait participer a une guerre aussi violente que celle de Bran , il rêvait de faire ses preuves ce jour la il avait l'occasion a sa portée. La bataille fut court pour lui , après quelques combat a l'épée il fut vite surpassé par le nombre de Vampires et surtout leurs capacités . Seul contre tous , il se disait avoir une belle mort de combattant , mais un homme brun ayant les yeux marron arriva chevauchant un Pur sang arabe , il lui tendit la main Jaime l'accepta sans tarder et ils partirent loin.



La vie à l'Ancien Royaume.


Après ça fuite Jaime fut tenu au courant de la fuite du Roi et de son emplacement. "Un vieux village pourri" disait-il une fois arrivé là-bas, une fois arrivé au village il donna une bourse de pièce d'or a l'homme qui lui avait sauvé la vie. Une fois les marques prisent , Jaime était rester chevalier , mais cette fois il était au service de l'Ancien Royaume . Quand il regardait ce village il ne voyait que désolation , haine , colère et plein d'autre choses sombre ... Il dormait dans une maison a moitié détruite avec d'autre hommes , il ne connaissait personne , il était perdu . Le peu d'homme qu'avait l'ancien Royaume , Jaime les méprisé , des hommes travaillant dans des fermes venant ce battre , il répétait sans cesse cette phrase dans ça tête "La guerre n'est pas gagné avec ces paysans..." Depuis plus de nouvelle de son père peut être avait-il fuit , ou autre mais Jaime jura une chose , il Honorerait sa famille de part ses actes .


Représentation de Jaime portant son heaume à la bataille de Bran.

Revenir en haut Aller en bas
Mr_Fridouille



Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2018

MessageSujet: Re: Sir Jaime d'Aiglemont    Aujourd'hui à 10:53

Belle petite présentation j'aime bien ... et dire que c'est toi qui a égorger mon personnage rp la toute première fois que l'on c'est rencontrer xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Jaime d'Aiglemont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: