[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .

AuteurMessage
Michel Shruder

MessageSujet: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Mer 8 Aoû - 19:19

Bonjour / Bonsoir je poste cette candidature pour vous montrez ma détermination a re rentrer dans le staff CTG dans la branche du WWII !

Pseudo Steam :YoGame

SteamID : STEAM_0:0:148797130

Server : World War II

Pseudo RôlePlay : Michel Shruder

Passions :
J'ai plusieurs passion comme la musique , l'airsoft ,
sport ainsi que les jeux vidéos en général

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod :
Je n'ai pas de dâte précise mais depuis un bon moment je totalise en ce moment 1650 heures et 2W4D00J sur le serveur !

Qualités :
Je ne suis pas parfais mais je pense avoir mon petit tas de qualités , je suis ingénieux et calme ainsi qu'honnête a toute épreuve en analysant l'action au moment même , j'aide et j'aime administré depuis mes débuts sur garrys mod et j'ai pas mal d’expérience dans le métier .

Défauts :
Bon après les qualités les défauts , je suis impatient dans certaine situation surtout sur le long terme et non sur le court terme , je fais des fautes d'orthographe mais je sais m'appliquer , des troubles de la mémoires mineur ainsi que je parle beaucoup et je ne vois pas mais parfois je suis un peu forceur .

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : /
Mardi : /
Mercredi : /
Jeudi : /
Vendredi : /
Samedi : 10h00/22H00
Dimanche /10H00/21H00

Préface :
Bon déjà je vais parler de mes horraires qui vous ont peut être intriguer alors je serai en internant a la rentrée qui approche et oui c'est un très gros problème pour mon activité et j'en suis contient mais je pense que j'ai asser de raison et de détermination pour avoir la chance d'intégrer ce grace même avec un malus de ce genre , je serai co au maximum le week end pour me rattraper . J'ai connu la V1 du WWII et ces pour cela que j'ai rejoins le plus vite possible la V2 ! J'ai étais staff sur la V1 jusqu'a la fermeture du USA vs KOREA donc que j'ai quitté a sa fermeture en choisissant aucun autres staff a intégrer    
car ils ne me plaisait pas et je ne voulais pas rester afk juste pour rester .

Motivations :
Mes motivations reste même que la V1 , un dés seul serveur WWII , un staff en manque sur le terrain , une envie de garde le serveur ouvert et de l'améliorer pour cette fois ci ne pas couler ! Peu de changement on étais apporter malgrès quelque un qui nous serviront ils en faut d'autres et j'ai mes idées . Tout ca pour vous dire que j'ai une envie de garde ce serveur ouvert de laisser les joueurs adorer et qu'ils ne s'en lasse pas j'ai la tête pleine et je veux vous en faire savoir . J'adore administré et je compte mettre la main a la patte sur le serveur pour répondre au ticket et des demandes d'aides mais un administrateur ne fais pas que répondre a des ticket il travaille sur les évent a venir et sur le changement du serveur et j'en ai bien conscience . Faire respecter les règles pour un jeu agréable pour tout le monde sans rage ou autres

FF9933]]Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff :
Comme je l'ai indiquer précédemment j'ai plusieurs raison , la position de staff permet plus de faciliter a apporter de changements dans le rp et aidé a garder un serveur sans problème de règles ou d'autres choses . J'ai toujours eu une bonne ambiance avec le staff en y rentrant et même a l’extérieur en joueur .

[/center]

Pourquoi vous et pas un autre :
Je n'aime pas cette question mais bon il faut bien répondre , je n'ai malheureusement a la rentrée une activité énorme comparé aux autres mais j'ai de l’expérience sur ce serveur ainsi que ses problèmes et pour des améliorations sur l'ensemble . Malgré le manque de temps je ne vais pas chômer

Une guerre n'est gagner par la seule détermination des soldats et non par leur obligatio
n
Revenir en haut Aller en bas
Visia

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Jeu 9 Aoû - 14:35

Salutations,

Comme le dit la préface, les dispo. mettent un sacré coup de mou.

Cependant les motivations sont correctes...

Je suis indécis, même en temps qu'un ancien Staff,
Je pense que c'est très compliqué si tu commence a être gradé dans un camps, en vue des dispo.

Je reste neutre, mais si un avis définitif doit être divulgué, je donnerais mon Contre.

Bien a toi,
Visia

Administrateur HL² et WW2.
Michel Shruder

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Jeu 9 Aoû - 16:05

Bonjour / Bonsoir

Je comprend totalement ton point de vue , en écrivant cette candidature je savais clairement que sa aller être beaucoup plus dur que tout les autres a cause de ces horraires mais sa ne ma pas abattue . J'ai donner tous ce que je pouvais dans cette candidature et dans mes actes pour vous démontrez ma détermination et je continuerai a vous la montrez . Si j'ai un grade important dans un des camps que ferai mon possible lors de l'internat d'être actif sur le forum et pouvoir aidé a distance ! le week end et m'occuperai d'être la au maximum pour les changements et les demandes d'aides .

( je serai absent le 11-12 pour raison OPE d'Airsoft ) Si vous avez besoin de me contacter je suis disponible sur ts par le nom Michel bonne journée / Soirée a vous ) .
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Jeu 9 Aoû - 17:55

tout d'abord Bonne Candidature, j'ai entendu vaguement parler de toi, tu étais très investis autre fois dans ton rôle d'administrateur WW2, néanmoins je ne te connais pas suffisamment pour être Pour.

Pour le moment je suis

CONTRE

ton intégration au sein du staff WW2  

Bonne chance à toi

Cordialement, Anthony
Mendoza

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Jeu 9 Aoû - 17:56

Bonjour/Bonsoir

Tu es inconnu au bataillon j’attendrais des avis extérieurs pour avoir mon avis final

Je suis NEUTRE ton intégration dans l'équipe administrative du WWII

Cordialement
Mendoza Super-Admin SWRP/WW2RP
Reidjod

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Jeu 9 Aoû - 19:37

Bien Bonsoir,

Bonne candidature MAIS je ne pense pas t'avoir remarquer ING je peux pas avoir un avis Fixe donc 
je suis CONTRE

Reidjod Admin Half-Life² / WW2
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Pierre Poliakov

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Jeu 9 Aoû - 19:41

Bonjour/Bonsoir

Je suis Contre ta candidature.
Car pour moi tu m'ai inconnu au bataillon.

Cordialement,
Pierre Poliakov
Administrateur Half-Life²/WW2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   Jeu 9 Aoû - 19:58

Candidature acceptée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .   

[ACCEPTÉE]Candidature de Michel Shruder en Administrateur-test .
Page 1 sur 1