[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone

AuteurMessage
Basteur

[ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone   [ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:49

om InGame:

Nom Steam :Basteur

SteamId :STEAM_0:1:197206675

Serveur :residente Evil

Date du Ban:07/08/2018

Date du Déban : ?

Raison du Ban:No Rp [Reglement et RôlePlay a revoir] (Delta)

Résumé:Je braque le Banque Et un citoye me rejoin dans le Rp je sais aps vraiment son metier  et la  nous commenson le braque qui fut succe  le coffre souvre et on prend des sac j'en prend 3 l'autre 2 et la un admin arrive et nous met sur un toit il dit ta pas le droit de braquer sans arme il ne me laisse aps me defendre malgrer que je lui repete a plusieur reprise que dans les regle que j'ai lut  i n'y a pas ecrit qu'il faut forcement une arme car en plus le braquage etais discret et sas alarme  en plus quelque  secondes apres des policier vienne alort qu'il n'y a pas eu d'alarme donc eu on no rp a venir jusque car il voye l'avit de recherche avec  ecrit braquage de banque il ne sont sencer pas savoir que j'ai braquer car comme je les  dit pas d'alarme la regle du braquage de banque

le braquage de banque est possible pour les jobs suivants: Delinquant, Deliquante, Mercenaire VIP

en aucun cas la regle dit qu'il faut etre armer donc merci de me deban car je trouve que se ban na pas de reel raison si oui me reban avec la raison qu'il faut (si y en a une) ou de me deban merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

Anthony La Montagne

[ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone   [ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:27

Demande de dé bannissement accepté, nous attendons un comportement irréprochable de ta part.
Revenir en haut Aller en bas

[ACCEPTEE] Demande de deban Sebastien Bone
Page 1 sur 1