[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSEE] Koya - Blacklist des servers pour un mauvais Motif

AuteurMessage
Koya

MessageSujet: [REFUSEE] Koya - Blacklist des servers pour un mauvais Motif   Mar 7 Aoû - 18:19

Bonjour ou bonsoir,

Il y a quelque temps, je me suis fait ban et Blacklist.

Normalement on ne peut pas faire de demande de deban pour une blacklist, sauf que je me suis fait blacklist pour un mauvais motif !

À la base j'ai découvert mon ban sur le Metro 2033, et aucun membre ne m m'est expliqué ou demandé les faits, un ami ma donc expliquées...

Il m'a expliqué que cétait à cause d'un boot... sauf qu'en aucun cas j'ai boot...

J'ai demandé à un ami de m'envoyer un scramer pour faire une blague à un pote sauf que les autres personnes ont cliqué, cela ne m'avait pas dérangé, sauf que quand j'ai cliqué ce n'était pas un scramer mais un dessin...

Mon pote avait créé une page pour récup nos ip donc ils se sont fait boot, je me suis engeuler avec lui depuis il me boot temps en temps... mais en aucun cas j'ai boot des gens...

Donc résultat des comptes : Je me fais blacklist des seuls serveurs ou je joue, en plus je me prends des boots temps en temps et je perds des amies...

Si vous vérifiez bien, personne ses jamais plein de moi comme quoi je menace quand je rage ou autre, pour la simple raison que je ne sais pas boot...

Je suis cool avec les membres du serveur, et depuis monde on n'a pas parlé de moi en mal...

Mon nom roleplay en général est Koya Raykovi

Voici mon SteamId : STEAM_0:1:122311164

Je suis prêt à parler sur TeampSpeak s'il le faut, mais je ne voudrais pas être blacklist sans avoir fait la chose en question.
Merci d'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [REFUSEE] Koya - Blacklist des servers pour un mauvais Motif   Mer 8 Aoû - 8:55

Estime toi heureux d'être seulement ban de nos serveurs.
Ce genre de comportement peut aller beaucoup plus loin, un Boot IP est totalement interdit par la loi, est-tu au courant ?

Tu as pas boot mais tu es complice c'est la même chose.

Change de pote.

Unban refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgaming.forumactif.com

[REFUSEE] Koya - Blacklist des servers pour un mauvais Motif
Page 1 sur 1