[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dossier de Paulus von Lafayette

Cette
Oui
Dossier de Paulus von Lafayette I_vote_lcap26%Dossier de Paulus von Lafayette I_vote_rcap
 26% [ 9 ]
Non
Dossier de Paulus von Lafayette I_vote_lcap6%Dossier de Paulus von Lafayette I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
42
Dossier de Paulus von Lafayette I_vote_lcap68%Dossier de Paulus von Lafayette I_vote_rcap
 68% [ 23 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Lafayette

Lafayette

Dossier de Paulus von Lafayette Empty
MessageSujet: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:07

Dossier de Paulus von Lafayette 150px-Balkenkreuz.svg

Nom: Von Lafayette

Prénom: Paulus

Alias: «Löwe»

Statut: Vivant

Grade: [DONNÉE CENSURÉE]

Affectation: Wehrmacht, Heer, Ex-Leader de la 91ème Division d'Infanterie, LXXXIVe (84e)  Armeekorps de la 7e Armée.

Poste: Actuellement Co-Dirigeant de la 91ème Division d'Infanterie

Photo de Paulus von Lafayette:

Dossier de Paulus von Lafayette 1509175018-paulus-3

Passé:

Paulus von Lafayette naît dans la ville de Mulhouse en Alsace le 28 mai lors de l'année 1903, son père étant soldat dans la Deutsches Heer, glorieuse armée de l'Empire allemand ne le voyait pas très souvent. Ils ne se virent que rarement jusqu'à la mort de celui-ci. Sa mère, elle, était mère au foyer et par conséquent était toujours avec son fils. Il eut une enfance à peu près normale jusqu'à l'âge de 11 ans, peut après la Première Guerre Mondiale allait débuter à cause d'un terroriste serbe ayant assassiné l'héritier de la couronne de l'Autriche-Hongrie, François Ferdinant ainsi que sa femme lors d'une visite dans la ville de Sarajevo. Lors de l'année 1914, la vie de Paulus changea à jamais. Son père mourut durant l'année 1916 lors de la Bataille de Verdun. Suite à cela, Paulus jura de venger son père.

Lors de ses 29 ans, il partit vivre en Allemagne dans la ville de Berlin. Peu de temps après, il entra dans l'école des officiers grâce à l'argent qu'il avait amassé et passa Leutnant à la fin de sa formation et entra dans la Reichswehr. Lors de l'année 1935, la Reichswehr fut supprimée et remplacée par la Wehrmacht. Paulus sera affecté dans la Heer.

Passé militaire:

Lors du déclenchement de la Seconde Guerre Mondiale, soit le 1er septembre 1939, Paulus fut placé sous les ordre du Général Hans Günther von Kluge, qui lui même est sous les ordre du Général Fedor von Bock qui commande le Heeresgruppe Nord de la 4e Armée qui avait pour but de prendre le corridor de Dantzig.

Après l'invasion de la Pologne, il fut sous le commandement d'Erich von Manstein lors du «Fall Gelb». L'invasion de la France par les Ardennes fut un succès et dès lors, plus rien ne pouvait empêcher l'avancée des armées allemandes. Après l'armistice de la France, Paulus ainsi que sa division se reposèrent sur le sol français car après la Bataille de France, l'armée allemande était épuisée. Plus tard, Hitler décida de réunir la plus grande force d'invasion de l'histoire à la frontière avec l'URSS et lança l'Opération Barbarossa le 22 Juin de l'année 1941. Après une série de victoires éclatante, Paulus continua sa marche Victorieuse vers Moscou appelée Opération Typhon avec l'ensemble de la 4e armée. Ce fut une défaite. Paulus resta sur le Front de l'Est et enchaîna défaites après défaites jusqu'en 1944 où il fut muté en France. Il est actuellement assigné au village de Sainte-Marie-Du Mont.

Description physique:

L'Oberst von Lafayette mesure environ un mètre quatre-vingt-trois (1m83) pour un poids d'environ soixante-dix-huit virgule deux (78,2kg). Il possède des cheveux noirs ainsi que des yeux de la même couleur. Il est de type caucasien et possède d'assez grandes oreillesdes oreilles d'une taille légèrement au dessus de la moyenne. Il porte toujours un P08 Luger à la ceinture ainsi que sa Croix de Fer qu'il reçu lorsqu'il était sur le Front de l'Est.

Description psychologique:

Mentalement stable. Possède un fort caractère et est autoritaire la plupart du temps. Déteste l'insubordination et le manque de respect.

Croix de Fer appartenant à von Lafayette:

P08 Luger plaqué or appartenant à von Lafayette:

Dernière édition par Lafayette le Ven 31 Mai - 12:05, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eurythmie75.skyrock.com/
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:10

MAJ à venir étant donné que je risque sûrement de changer l'histoire du personnage.
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:30

NEIN NEIN NEIN NEIN NEIN ! J'AI OUBLIE LA PHRASE DU SONDAGE !

La question est: Cette fiche vous a-t-elle plu ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:07

MAJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:08

Ceux qui connaissent lafayette ont mis 42
Volzan

Volzan

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Ptdrr c ki ?
Reidjod

Reidjod

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Parfait 
https://www.youtube.com/channel/UCTidYuS1NdEKz8uJmqqt15Q?view_as
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeLun 24 Sep - 20:30

Maj
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:15

Up
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:26

Mhhhh
Anzor Pataev

Anzor Pataev

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:08

42
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeVen 31 Mai - 12:06

maj
Hans Immer

Hans Immer

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:00

Bonjour, après lecture de ton texte, j'ai trouvé quelques points à redire, bien que l'ensemble reste lisisible.
Tout d'abord, il y a un trop gros emplois de "lors" 10 fois en tout, je pense qu'une reformulation serait mieux pour la lecture. Deplus tu utilises des formulations étranges, bien que grammaticalement correctes ça tape dans l'oeil "le 28 mai lors de l'année 1903" serait plutôt "le 28 mai 1903" et "Son père mourut durant l'année 1916" serait "son père mourut dans le courant de l'année 1916". Ton texte fait aussi très "cours d'histoire", en effet dans un rapport on ne va pas développer le pourquoi du comment du déclanchement de la première et de la seconde guerre mondiale, c'est inutile, surtout à cette époque.
Si on regarde la croix de fer, elle est datée de 1939, alors que tu es sensé l'avoir eu sur pour tes actes sur le front de l'EST, la campagne de pologne n'est pas le front de l'est, on peut l'appeller "L'invasion de pologne", "la campagne de septembre" où encore "le plan blanc" mais pas le front de l'EST, c'est la guerre entre l'Urss et l'Allemagne Nazie qui porte ce nom, bien plus tard donc.
Ton dossier fait aussi très rapport SCP, ça se voit et je pense que c'est parce que tu t'es impliqué sur l'autre serveur que tu reproduis les codes ici, les seuls rapports sur le tenant psychologique étaient tenus par la SD sur les hommes dont ils n'étaient pas sûr de leur fidélité ou qui avaient une approche avec Hitler (ce qui n'est à priori pas ton cas).
Bonne journée.
Lafayette

Lafayette

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:22

D'accord
Fegelein

Fegelein

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeVen 31 Mai - 17:28

Dossier de Paulus von Lafayette Chamus10
Hans Immer

Hans Immer

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitimeVen 31 Mai - 19:14

ez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier de Paulus von Lafayette   Dossier de Paulus von Lafayette I_icon_minitime

Dossier de Paulus von Lafayette
Page 1 sur 1