[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Demande de déban Perison Si possible !

AuteurMessage
Woyss

MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Perison Si possible !   Lun 6 Aoû - 18:59

Demande de déban Perison

Nom InGame: Perison

Nom Steam : _Dodox_

SteamId : STEAM_0:1:109812917

Serveur : StarWarsRP

Date du Ban: 05/08/2018

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban: Tentative de ByPass Une phrase de se genre je ne m'ent souvient plus et elle n'apparer plus

Screen éventuelle de votre ban: J'en et pas desoler et je sais pas comment en mettre un desoler

Résumé: On m'accuse de ByPass meme si je ne sais pas ce que sais Au moment ou je me connect et bien Sending Client Info Apres je me fait Ban en pleine Connection Alors que sa fesait 3 semaine que je me suis pas co sur votre StarWars Si c'est possible de m'aider svp ou bien de me dire pourquoi et m'expliquer car j'aimerais bien jouer si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Perison Si possible !   Mer 8 Aoû - 3:15

Bonjour/Bonsoir a toi

En effet tu as ete ban pour Tentative de By-Pass d'un bannissement se qui veut dire que tu as été ban perm avec ton compte et que tu es revenue avec un autre compte steam.

Ton cas sera donc vue a la prochaine réunion de l'équipe administrative du Star Wars RP.

Cordialement
Mendoza Super-Admin SWRP/WW2RP

Woyss

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Perison Si possible !   Mer 8 Aoû - 21:17

Oui c'est bien sa . Mon cousin a était ban de votre serveur il c'est connecter avec son compte juste avant moi sa doit être sa la cause excuser moi mais je ne savais pas c'est moi qui voulait jouer .
Xale

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Perison Si possible !   Ven 10 Aoû - 15:13

Demande Refusée - Ceci ne pardonne en rien ton acte, c'est une 2nd erreur de ta part
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Perison Si possible !   

[Refusée] Demande de déban Perison Si possible !
Page 1 sur 1