[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Refusée] Demande de déban de Frost

AuteurMessage
Laroslav M.

MessageSujet: [Refusée] Demande de déban de Frost   Lun 6 Aoû - 0:43

Bonjour / Bonsoir !

Nom InGame: Agent K9 Frost

Nom Steam : FROST

SteamId : STEAM_0:1:179626085

Serveur : ResidentEvilRP

Date du Ban:
3 août 2018

Date du Déban :
17 août 2018

Raison du Ban:
NoRP + Manque de respect TS

Screen éventuelle de votre ban: https://www.noelshack.com/2018-31-7-1533503507-0a2d8f58-91a9-40d5-b49a-61177ff80d98.jpeg

Résumé: Je tiens a m'excusé au près de Lialade qui était encore admin RE pour le manque de respect envers lui sur TS je n'aurais pas du je me suis emporté sur le coup quand il ma mit un warn, au début j'ai crue qu'il été pas expliquer et justifier et que je ne le méritais pas mais avec le recul de plusieurs jours j'ai bien compris que c'était son travail de sanctionner les faute de RP même les plus petite. Donc en gros ce qui c'est passé c'est que j'était avec un pote a moi sur TS qui était Jason et moi RPD je suis allez a son domicile et je lui ai dis IG pour rire "oh la, il se passe quoi ? Perqui !" et il a réagi en rigolant sur TS mais Lialade ma sanctionner pour NoRP et maintenant c'est vrai que je n'aurais pas du le faire sauf que moi je ne les pas accepter au début et je lui ai dit que c'était un warn de "merde" IG et quand il ma ban juste après je suis allez le voir et je lui ai manqué de respect TS et au final je regrette car je me dis que j'aurais pas aimé qu'on me dise sa et au final il ma ban 2 semaine pour le NoRP et le manque de respect.

Même si ma demande est pas accepter mais que au moins Lialade me pardonne je serais comptent même si je vais pas le cacher j'aimerais être unban comme tout les joueur qui poste leurs demande ici.

-Frost
Revenir en haut Aller en bas
Anthony La Montagne

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban de Frost   Mar 7 Aoû - 12:54

Demande de déban refusé, tu as fais preuve d'un manque de respect inconcevable envers un admin, et lorsque tu as été convoqué sur ts tu t'en fichais totalement de ce qu'on te disait, la seul chose que tu voulais c'était de repartir jouer avec tes potes comme tu l'a très clairement dis.

Tu sera unban à la date indiqué.

Cordialement Anthony.
Laroslav M.

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban de Frost   Mar 7 Aoû - 12:57

D'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban de Frost   

[Refusée] Demande de déban de Frost
Page 1 sur 1