[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAPPORT USA :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~Yoki~

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 20 Aoû - 23:10

Rapport n° 899

Nom:

Lourey

Prénom:

Johnny

Date:

20/08/1944

Type:

Bon Comportement

Rapport:

Le Private 2nd Class Mike Dixon fait du bon travail en exercice physique et en exercice de tire dès qu'on lui donne un ordres il exécute a la seconde près. Il se donne a font lors des batailles. Et on vois que c'est un Soldat qui aime se battre avec ces confrère.

Signature:

Sergeant Johnny Lourey 
Revenir en haut Aller en bas
Louis Wayne

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 20 Aoû - 23:21

20/08/2018
Rapport N°4

Nom :
Wayne

Prénom :
Louis

Type :
Entrainement

En fin de soirée vers 22:30 j'ai pus "aidé" le Sergent Jhonny a faire un entrainement de parcours . Presque tous Privates on réussi le temps . Un peut plus tôt dans la journée j'ai pus géré un entrainement à moi seul mais j'ai perdus les temps obtenue des Soldats .
(Cette Ereur de ma part ne se reproduiras plus encore désolé .)

Mike Dixon a fait un temps de : 35 secondes .
Billy Brown a fait un temps de : 56 secondes .
Thomas Aderston a fait un temps de : 29 secondes .
Thomas Drake a fait un temps de : 42 secondes
John Mylers a fait un temps de : 50 secondes

Pour ma part Thomas Aderston mérite une promotion  , il fournit du bon travail .
Konsky

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 21 Aoû - 0:15

Nom:Garen

Prénom:James

Grade: Sergent-Sniper

Date:Lundi 20 aout 1944  

PROLOGUE:Nous Sommes Le soir je venais d'etre promus au grade de Sergent.Des 1ST etait venu me voir pour me demander de faire une forma sniper,Je leur repondit que c'etait au Major qu'il fallait demander et non a moi. Sauf qu'ils voulaient a tous prit en faire une. Moi qui voulait en faire une j'alla demander au Lieutenant Colonel Soap Mactavish si je pouvais en faire une.Il m'accorda se droit mais par la suite de faire un rapport au MAJOR.

Du coup se Rapport est pour Le Major ou autre supp.

Je commença tous d'abord par des teste physique (Parcours) Voici les résultats.Voir Si dessous.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Parcours:

1ST Marko Delaro(Parcours): 35,94.

1ST Rayane Under(Parcours):33,03

1ST Brane Londubois(Parcours);29,26

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Tire:8 bouteilles-8 Balles.

1ST Marko Delaro:30,97 sec,2 Balles louper

1ST Rayane Under:22,86 sec 1 balle louper il c'est ratrapper par une (collade).

1ST Brane Londubois:19,97 sec 1 balle louper il c'est ratrapper sur une (collade).

Pourquoi etre Sniper.

Brane Londubois Veux etre Sniper pour je site:''Aider L'amérique en faisant des Reconnaissance et eliminer des allemands''

Marko Delaro Veux etre Sniper Pour:" Faire des Reconnaissances et avoir une meilleur vue pour tuer des Allemands"

Rayane Under Veux etre Sniper pour:"Sa le fait rever et que c'est largement mieux que PVT de plus il est cammoufler et il veux faire des tires a distance record".

Si je devais en choisir un mon Major se serait Brane.

Dernière édition par Konsky le Mar 21 Aoû - 12:47, édité 2 fois
KyuRoko_

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 21 Aoû - 0:21

Prenom : Josh

Nom : White

Date : 21/08/2018

Type : Bon comportement

Bonjour aujourd'hui je me permet de faire un rapport positif sur le Private Jack Piver car durant une mission nous manquions cruellement de Médic et sous l'accord d'un supérieur il a eu le droit de se mettre Médic. Sur le champs de bataille en tant que Médic il sait bien soigner pour enlever les balles et ne perd pas son sang froid malgré les multiples personnes qui l'appelent en criant : "Medic". Il arrivent tres bien a soigner et même en revenant de missions prend l'initiative de passer dans le rang pour soigner. De ce fait je me permet de le félicité a travers ce rapport positif.

Signature : Master Sergent Josh White
Visia

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 21 Aoû - 1:53

Officier Général,

Général James Allen

La Plupart des Rapports a ce jour ont été étudiés par les Officiers Généraux.

Warwick

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 21 Aoû - 11:42

Nom : Marko

Prénom : Delaro

Date : 21/08/44

Type : entrainement des Private

Rapport :

Avec l accord du corporal LF Math et avec le 1st Rayane Under nous avons fais le teste de parcourt a quatre private et le teste de tir a trois private .

PVT Billy Brown : Parcourt : 52,78 et tir : 15,14 0 tir rater

PVT Jhon Wild : parcourt : 52:15 et est partir avant de pouvoir faire le teste de tir

PVT Jhonson Smith obstacle : 37,69 et tir 18,05 0 tire rater

PVT Jhon Wiliam : parcourt : 51,75 et tir 24,63 1 tire rater

Avis de l entrainement : le teste de parcourt a était une vrais catastrophe seul le PVT Jhonson Smith a sus se démarquer mais le teste de tir a plutôt était réussi dans l ensemble
.

Signature : PVT 1st class Marko Delaru
~Yoki~

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 21 Aoû - 15:42

Rapport n°188

Nom:

Lourey

Prenom:

Johnny

Date:

21/08/1944

Type:

Bon Comportement

Rapport:

Il est 14h05 et je décide de faire une entraînement de tire tout c'est très bien passer et j'ai noter les Private qui font du bon travail lors de cette entrainement. Les nom sont PVT 2nd Thomas Anderson, 
PVT Adam Delattre,  PVT Billy Brown, PVT Matt Konor, Pvt Alan. Ce sont des Pvt  doués avec leur armes 

Signature:

Sergeant Johnny Lourey
Gears

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 21 Aoû - 17:29

Soap

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 21 Aoû - 19:01

Nom: Mactavish

Prénom: Soap

Date: 21/08/1944

Type: Mission Défense Ap1

Rapport: Vers la fin de l'après midi les forces ennemies nous ont donné du fil à retorde.J'ai ordonnés aux sous-officiers d’emmené les hommes pour prendre l'ap 1 car j'étais occupé avec le Major Cheldrone. Je reçois de nombreux messages radios de détresse de mes hommes, j'envoie donc un artilleur pour s'occupé du Tigre et un médecin. Voyant que la situation restez la même,  j'ai pris les précautions d'y allé par moi même pour voir ce qu'il se passait, le tigre était en perpétuelle mouvement et causé une forte pression sur nos unités. Les fortifications étaient beaucoup trop excessif et du coup nos troupes avaient un mauvais visuel, même si elles étaient efficace. Malgré les tirs de bazooka de l'artilleur le tigre resté la, j'ai pris l'ambition de prendre mon M4 pour détruire le tigre malgré son plus faible blindage et armement par rapport celui-ci. Accompagné de mes hommes derrière nous l'avons cernés j'ai tiré 4 obus sur lui ce qui l'a détruit, mon char fumé puisque j'ai pris 2 obus, j'ai fait pression sur l'ap 2 allemands ou on recevait des tires à l'aide de quelque tirs d'obus et de mitrailleuse coaxiale, avant que mon char brûle ce qui m'a obligé de sortir. L'assaut du tigre et de l'infanterie à été durement repoussé, la suite des opérations sur l'ap 2 se sont déroulés après ma fin de service due à mes blessures suite à l'explosion de mon char

Signature: Ltn-Col Soap Mactavish 
Konsky

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 22 Aoû - 0:09

Grade:Sergent Sniper

Type:Rapport Positif

Heure:tard le soir

Date:Mardi 21 Aout 1944

Nous étions le Soir,Le Lnt-Col Soap Mactavish nous donnas pour ordre a moi ainsi qu'aux autre sous-officier de faire des entrainements spécifique(Strategie,Discipline,physique,morale...).

Pour ma part je fut charger de  faire l'entrainement Strategique je prit part a un entrainement (pratique).

_______________________________________________________________________________________

Entrainement.

Deux équipes de 6 personnes,Une équipe d'attaquant une autre de défenseur.

But des Attaquants entrer dans la maison, arreter les défenseurs,sécuriser la zone.
But des Défenseurs défendre la position jusqu'a un temp précis ou arreter les attaquants.

Mon but etait d'aider les deux équipes a élaborer une stratégie.

_______________________________________________________________________________________

Je fait se rapport pour remercier tous les PVT qui ont fait du bon boulot ainsi que les Officier,sous-officier qui ont participers.

cette entrainement c'est tres bien passer a part une erreur suite a une balle perdue.
Louis Wayne

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 22 Aoû - 9:56

22/08/2018
Rapport : N°5

Nom :
Wayne

Prénom :
Louis

Type :
Rapport Négatifs

Prenant mon débuts de service vers 9:00 tout ce passait bien jusque à un moment ou le Private Jhonson Smith s'amuse a tiré sur un de ses supérieur , le supérieur lui fait la réflexion de pourquoi il lui a tiré dessus celui-ci sors ses poing-américain pour "assommé/tué" le supérieur .
Louis Wayne

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 22 Aoû - 10:35

22/08/2018
Rapport : N°5

Nom :
Wayne

Prénom :
Louis

Type :
Entrainement

Le Corporal Marko est ainsi que moi même , décidons de faire un entrainement Physiques ainsi d'un entrainement de tirs . Le Corporal Marko s'occupa de l'entrainement de tirs et moi du Physiques . Voila les temps qu'ont fait les troupes présentes à ce moment .

Private Yoni Raoul : 1 minutes sur l'entrainement Physiques / 31s et 4/4 tirs raté sur l'entrainement de Tirs .

Private Vincent Morel : 45 secondes sur l'entrainement Physiques / 33s et 3/4tirs raté sur l'entrainement de Tirs .

1st Class Jorise LeBuisson : 37 secondes sur l'entrainement Physique avec une pénalité / Aucun temps retenue .
Warwick

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 22 Aoû - 14:10

Nom :  Marko

Prénom : Delaro

Date : 22/08/44

Type : entrainement au parcourt

Rapport :

j ai organisé un entrainement au parcourt avec 13 soldat qui a était plutôt réussi les seul mauvais on était fais par des private qui on fais pour la première fois le parcourt.

101st 1st PVT Eric Kieron : temp de parcourt : 32,10s

1st Brane longdubois : temp de parcourt : 28,80s

2nd Light Escobar : temp de parcourt : 34s

2nd Mike Dixon : temp de parcourt :29,18s

PVT Derreck Viniard : temp de parcourt : 31,13s

PVT Braun Strowan : temp de parcourt :41,45s

PVT Jillin Eglantine : temp de parcourt : 33,67s

PVT Keneh : temp de parcourt :55,68s

PVT Alan Smith : temp de parcourt : 37,04s

PVT John Myth : temp de parcourt : 48;58s

PVT Yoni Raoul : temp de parcourt : 46,56s

PVT Jack Michel : temp de parcourt : 42,07s

Signature : Corporal Marko Delaro

Dernière édition par Warwick le Jeu 23 Aoû - 15:40, édité 1 fois
ZsToRm

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 22 Aoû - 19:17

Nom : Oklahoma

Prénom : James

Date : 22/08/1944

Type : Entrainement Physique/Mauvais Comportement,

Rapport :

Vers 18h00, J'ai réuni tout le monde en ligne pour un entrainement physique. j'ai pris seulement les privates et je les ai ammené au parcours.

Voici leurs temps: (ordre décroissant)

-PVT Franco: 3 minutes 57 secondes

-PVT Alexandre: 3 minutes

-PVT Adrien Brozy: 1 minute 20 secondes

-PVT Jim Hopper: 57 secondes

-PVT Maxime Omé: 46 secondes

-PVT Adam Delattre: 40 secondes

-PVT Jhonson Smith: 32 secondes

Mais,, tous (sauf Jhonson Smith) ainsi que le PVT 1st Joris Nylers, manquaient de respect, de sérieux et dansaient.

Signature : Sergeant James Oklahoma,

mAx Xx 752 xX

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Jeu 23 Aoû - 10:29

Rapport n°4

Prénom : Maxime

Nom : Dufoin

Date : 22/08/18

Type : Bon travail

Je tenais à vous fair part de mon point de vue sur le Private Carlos qui comme vous l'avez vu a un peu foutu le bordel mais hier soir sur toute les AP il restait sérieux et réspéctueux il est même venu me libérer des Allemands avec le sniper Recon . Je pense que si il change de comportement à la base Carlos serait apte à passer 2nd classe car sur le terrain il fait du bon boulot .

Signature :
                                     Sergent Maxime Dufoin
DarkOne02

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 25 Aoû - 0:03

Rapport n°1

Nom : Londubois
Prénom : Brane
Date : 24/08/18

Type : Entraînement Parcours

Rapport : Nous étions sur AP 1 sous les ordres du Staff Sergeant Maxime, mais il dû faire une pause, j'ai donc pris la décision de replier à la base pour effectuer des entraînemenst au 4 PVT qui étaient
avec moi pour avoir une idée de leur capacité, durant la courte période sur l'AP 1 les 4 PVT avaient un bon comportement et fortifier l'AP 1 comme il fallait.

Pour les entraînements, 3 des PVT ne l'avaient jamais fait, j'ai donc décider de leurs faire un exemple pour qu'ils comprenent le parcours et les quelques technique pour faire de bon temps, 3 PVT ont réussis, 2 avec bon temps, 1 avec un temps qui était suffisant mais mauvais et un dernier qui à raté malheureusement.

PVT Patrovich : 31,21 Sec / 2 Essai (Premier raté / Erreur de parcours)

PVT Peter Londubois : 32,65 Sec / 1 Essai

PVT Mark Treil : 41,40 Sec / 1 Essai

PVT Albert : 54,07 Sec / 1 Essai Raté (Je n'es pas fait de 2ème essai, je devais prendre ma fin de service)

Malgré les temps médiocres des 2 dernières Privates, j'ai bonne espoir qu'ils s'améliorent et qu'ils montent en grade.

Signature : Corporal Brane Londubois
Konsky

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 25 Aoû - 1:02

Grade:Sergent Sniper

Type:Coup de geule/Mauvais comportement

Date:Vendredi 24 aout dans l'après Midi

Prologue:Nous étions a la Base Us,comme supérieur ils y avaient le Lieutenant Colonel Soap Mactavish et moi meme nous avions décider de lancer une prise d'ap 1. Pour l'instant tous se passais comme prévu .La formation etait de Deux colonnes une diriger par le Caporal Marko Delaro et l'autre par le 1st Jardin(Ils y avaient aucun caporal autre que Marko)Le lieutenant colonel décida de prendre un tank due a la forte activité allemande AP 2.La formation pour prendre l'ap 1 etait la formation suivante,le tank devant,deux colonnes derrière.Nous primes L'ap 1 par la suite.
Coup de Geule/mauvais comportement.

Apres cela nous avions demander aux Hommes du rang de placer des Barricades.
Du coup vous allez me demander le pourquoi du coup de gueule.

Alors tous d'abord Sur une dizaine de PVT il y en avait un seul qui plaçait des barricades, de plus ils etaient en train de parler et de (se toucher les...) pendant que l'ont se faisait tirer dessus. suite a cela nous avons perdu 5 Pvt dont deux médecin. de plus les privates présent pour la plus part était (COMPLETEMENT DEBILE)sans etre vulgaire, pourquoi? car pour moi se mettre devant une mitrailleuse allemande et se faire décimer faut vraiment etre suicidaire.

Voila. Je vais faire une demande pour avoir un entrainement de type plaçage de barricade car la c'est plus possible.
DarkOne02

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 25 Aoû - 20:43

Rapport n°2

Nom : Londubois
Prénom : Brane
Date : 25/08/18

Type : Entraînement Parcours /Stand de tir

Rapport : J'ai décidé d'entraîner les PVT au parcours et au tir, dans la globalité les scores sont correctes et je n'ai pas grand choses à dire sur eux à part qu'ils font se que on leur demande :

MDC Richard : 36,70 + 5 sec de pénalité (41,70)  (Erreur de parcours)

PVT 1st Rayane : 33,04 sec

PVT Paname : 40,37 / 28,16 sec (2 essais)

2nd Class Light Escobar : 32,73 sec

PVT Patrovich : 33,15 sec

Aucun échèc, ses PVT sont compétentes et je n'ai rien à leurs reproché.

Pour les scores au stand de tir, j'ai placé 6 pastèques que j'ai alligné à la même distance, ils avaient 15 sec pour leurs tiré dessus, aucune pénalité pour une balle raté mais une pénalité de 2 sec pour pastèque restante quand l'arme est vide :

2nd Class Light Escobar : 9,99 sec

PVT 1st Rayane : 6,37 sec

PVT Paname  : 12,68 sec

PVT David Latour : 11,98 sec

PVT Peter Londubois : 11,39 sec

PVT Patrovich : 11,24 sec

MDC Richard (N'utilisant pas la même arme que les PVT, j'ai décidé de réduire le nombre de cible par 2 et de lui laissé 10 sec pour les avoirs, j'ai aussi rapprocher les pastèques) : 6,96 sec (3 cibles)

Les tests de tirs sont plutôt correct, les PVT n'ont pas eux de difficulté particulière pour atteindre les cibles.

Type : Exercice de mémorisation

Rapport : J'avais 4 PVT devant moi, je leurs ai posé des questions sur la hiérarchie, certain ne répondé pas, j'ai donc procédé à un exercice de mémorisation, sur un mur j'ai écris dans l'ordre la hiérarchie, ils ont eux 1m 30 pour le mémoriser, je les ai appelé un par un pour qu'ils me disent dans l'ordre la hiérarchie, le test fut concluant :

PVT Victor : Aucune erreur / 33,07 sec

PVT Zuzman : Aucune erreur / 23,76 sec

PVT Azarov : 1 erreurs / 27,32 sec

PVT Patrovich : 1 erreurs / 34,17 sec

PVT  Vincent Morel : Aucune erreur / 29,71 sec

Type : Mauvais comportement

Rapport : D'après des informations qui me sont revenues de la part d'un 101ème, certains PVT auraient de mauvais comportement :

PVT Azarov : Manque de Discipline /  Frappe un mur de ses poings, on lui demande d'arrêter, une fois le dos tourné il reprend.

PVT non identifié : Manque de Sérieux / Pendant que des PVT fessaient leurs entraînements au tir, une PVT dansait et quitté la ligne.

Signature : Corporal Brane Londubois
Rayane Under

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Dim 26 Aoû - 12:21

Nom :Under 

Prénom :Rayane

Date : 26/08/18

Type : Entraînement Parcours /Stand de tir

Rapport :En fin d'après-midi le staff sergent m'a demandé d’entraîner les PVT j'ai donc entraîne tout les PVT présent . Au parcours du combattant et au stand de tir dans la globalité c'était plus tôt positifs : 

parcours du combattant :

PVT Vicent Morel : 37 secs 

PVT 2nd Matt Konor: 36 secs 

PVT Paname : 34 secs

PVT Makarov : 41 secs

PVT Victor : 1m10 

stand de tir : C'était un stand à 7 pastek 6 à une distance moyenne et 1 à une distance élevée les scores sont moyens voir positifs par rapport à la difficulté du stand 

Stand de tir :

PVT Vincent Morel : 18 secs
PVT 2nd Matt Konor : 18 secs
PVT Paname : Déconnecte avant sont passages 
PVT Makarov : Déconnecte avant sont passages 
PVT Victor : 19 secs 

Ce rapport ma etais demandait de faire par le staff sergent Maxime Dufoin .

Signature : PVT 1st Rayane Under 

KyuRoko_

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Dim 26 Aoû - 16:21

Date 26/08/2018

PROLOGUE : Nous étions a la base et le général m'a demandé d'entrainer les troupes au parcours d'obstacle et de faire un rapport contenant les temps et les noms de ceux qui sont passer.

LES TEMPS

101st PVT Light Escobar : 33.77 secondes

PVT 1st Class Rayane Under : 31.76 secondes

PVT 1st Class Thomas Anderson : 35.52 secondes

PVT Mohamed Eric : 1 minute et 18.61 secondes

PVT Abdel Rodriguez : 1 minute et 10.76 secondes

PVT 2nd Class Moris Saquel : 37.35 secondes

PVT 2nd Class John Mond : 43.97 secondes

MDC Richard : 52.30 secondes

Signature : 1st Lieutnant Josh White
Visia

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 27 Aoû - 1:13

A ce jour, Tout les rapports lus
Par les Officiers Généraux.

Le Général James Allen.
mAx Xx 752 xX

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 27 Aoû - 11:13

Rapport n°5

Nom : Dufoin

Prénom : Maxime

Date : 26/08/18

Type : Entrainement

Hier soir à patir de 24 h aprés avoir demandé le replie a la base j'ai rassemblé les Private et le Corporal

Rayanne afin d'envisagé un entrainement . Le temps de régler le problème dans les rang causé par des privates

j'ai demandé au Corporal Rayanne de préparer les entrainement au tirs , une fois que tout etait terminé on

commenca par le parcour dont le meilleur temps etait celui du private 2nd classe Lwoo Rhem et du private

2nd classe Mike Dixon avec 26 sec
. Ensuite nous passons a l'epreuve au tirs et le meileur a fait 8 sec c'était

encore le private 2nd classe Lwoo Rhem
, le deuxième etait le 1st Moris Saquel avec 10 sec . Et pour terminé

je leur et fait réciter les grades , aucune Private normale a réussi soit parcequ 'elles etaient trops jeune

( pas de connaissance )
, soit parcqu'elles avaient male apris .

Voila les nom des Privates qui sont fait entendre pendant l'entrainement :

-PVT 2nd Lwoo Rhem : -parcour : 26 secondes
                                 -tirs : 8 secondes
                                 -grades : bien

-PVT 2nd Richard (Médecin) : -parcour : 32 secondes
                                          -tirs : 15 secondes

-PVT 1st Moris Saquel : -parcour : 29 secondes
                                 -tirs : 10 secondes
                                 -grades : trés bien

PVT 2nd Mike Dixon : -parcour : 26 secondes
                               -tirs : 12 secondes

PVT 2nd Matt Konor : -parcour : 34 secondes
                               -tirs : na pas fait car il a cronométré
                               -grades : trés bien

Je remercie aussi le Caporal Rayanne qui m'a beaucoup aidé pendant l'entrainement .

Merci de bien vouloir prendre en compte se rapport pour les promotion de ces privates .

Singnature :
                         Staff Sgt Maxime Dufoin
Warwick

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 27 Aoû - 11:27

Prénom : Marko

Nom : Delaro

Date : 26/08/1944

Type : Bon rapport

Le corporal Rayane Under a très bien gérer l'entrainement les seul problème que l'on ma rapporter que la mise en place était plutôt lente car c'était un nouveau rapport mais dans la généraliser l'entrainement c'est très bien passer .

Signer : Sergeant Marko Delaro
KyuRoko_

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 27 Aoû - 23:10

Date : 27/08/2018

Type : rapport d'exercice et de formation

Suite a la demande du général j'ai fait faire des tests a 2 PVT et 2 PVT 2nd Class

Temps au parcours

PVT Flantier : 40.35 secondes

PVT Alex Miller : 28.47 secondes

2nd Class Matt : 35 secondes

2nd class Ginkgo : 35.02 secondes

Temps au tir ( sur 5 pasteques ) :

2nd Class Matt : 17.88 secondes

PVT Alex Miller : 6.94 secondes

PVT Flantier : 21.21 secondes

2nd Class Ginkgo : 19.26 secondes

Connaissance des grades :

Étant donné que les PVT etaient plus ou moins nouveau je les ais inviter a aller sur le forum de la base pour apprendre les grades. Et ils connaissent les droits hierarchiques

2nd Class Ginkgo : Connait les grades

2nd Class Matt : Connait les grades

Fortification ( basiques et avancés ) :

Touts les PVT et 2nd Class savent faire des fortifications basiques et anvancés pour pouvoir défendre une AP sur un longue ou courte durée

Morale :

Tout les PVT et 2nd Class savent l'attitudes a avoir sur le champs de bataille et connaissent le respects envers les superieurs.

Signature : 1st Lieutnant Josh White
Jorise Nylers

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 27 Aoû - 23:57

[

h2]Module du rapport :

Nom : Nylers
                                                           Prénom :Jorise
                                                           Date et heure : 27/08/2018 a

Type : Mission/Bon comportement

Rapport : Il est 10h48 quand le Staff SGT Maxime
                                                           Dufoin me laisse prendre le controle de
                                                           l'opération de la prise AP 1/AP 2
                                                           pour me juger apte a controler des troupes
                                                           (une 10éne de PVT) j'ai tous d'abord mener
                                                            les troupes a AP 1 sans aucun probléme le
                                                            Staff SGT ma regarder faire tous les PVT on  
                                                            fortifier,puis on c'est diriger AP 2/ ou on a capturer
                                                            un allemand (un sniper) toujours "dans le calme"
                                                            les PVT on fortifier jusqu"a qu'on recoive une
                                                            attaque allemande on a perdu 5-6 avant de replier
                                                            car nous n'avons pas pu faire face au Tir Artillerie.

PS : Je remercie au Sergent Staff Maxime DuFoin de m'avoir laisser "me démarquer" en me laissant ma chance pour passe Caporal ! Merci a lui

Signature :Cordialement Private 1St Jorise Nylers[/h2]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   

RAPPORT USA :
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant