[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAPPORT USA :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Synixt

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Ven 23 Nov - 11:36

##Rapport n°10##

Nom:
Saquel

Prénom:
Moris

Date:
22/11/2018

Type:
Rapport de mission

Nous sommes le 23 Novembre 1944 quand je prend mon service : H17:30 , En arrivant à la base je perçois certains PVT qui errent dans la base , certains s'entraînes et d'autre font n'importe quoi . Je réunis alors toutes les troupes à la base , ce qui n'a pas été facile car pendant au moins 5 minutes , moi et 2 autres PVT  cherchions les autres PVT qui manquaient à l'appel . Une fois tous le monde réunis je pris les matricules des soldats présent pour attaquer les entraînements et les soldats présents étaient : PVT 2nd Class Smith Owen , PVT 1st Daniel Facks , PVT Michael Ressau, PVT Alexi Bretu , PVT Vladen Baranov et le 1st Sergeant Alexandre Pleace . Nous fîmes alors un entrainement de fortification chronométrer , le but étant de former 2 groupes et de faire les meilleurs fortification en 3 min . Je dois dire que sur le coup , j'étais fière du PVT 1st Daniel Facks qui fut TOUS SEUL les meilleurs fortification ! Mais il ne s'attribua pas tous le mérite étant donné que le PVT Michael Ressau et le Vladen Baranov furent eux également de très belles fortification . Une fois mon entraînement terminé  , le Major Josh White fit un regroupement à la base où des commandements de sa part furent  prononcé . Il fallait prendre l'AP1 , puis l'AP2 et ect . Nous étions alors 2 master Sergeant à ce moment là . Il y avait le Master Sergeant Serge Gainsbourg et moi même . Nous fîmes 2 groupes , un groupe aux avant de l'Ap 1 et un groupe aux arrière de l'Ap1 (au niveau du bunker). A ce moment précis , étant donné qu'aucun allemands n'étaient présent sur AP2 , j'observa alors les PVT qui étaient dans mon groupe . Je vis alors qu'ils étaient très discipliné et très autonome alors qu'ils appliqué les même fortification qu'à l'entrainement ... Il y avait également d'autres soldats qui s'étaient rajouter depuis , je cite tous ceux étant présent dans mon groupe à 18H15 : Le Sgt Pierre Dubois , qui fit de magnifique fortification , le PVT Alexi Bretu qui étaient un pilier de cette défense avec ces fortifications indomptable , Le Corporal Wills qui lorsque qu'un cuisto était présent s'empressa de payer pour récompenser les PVT et qui fit également le Corporal qui mettait en place les PVT un peu perdu , Le Corporal Keegan P Russ qui était selon moi le meilleur défenseur à l'arme de mon groupe et bien évidemment sans oublier le PVT 1st Daniel Facks et le PVT Vladen Baranov qui fîrent eux deux de très belle fortifications , je tient néanmoins à féliciter surtout le PVT Vladen Baranov qui fit une défence anti grenade magnifique ! Quelques minutes plus tard , moi et le Master Sergeant Serge Gainsbourg réunifièrent toutes nos troupes pour ne former maintenant plus qu'un groupe et partir à l'assaut de l'AP2 qui avec le temps fîrent pris par les allemands ... Il avait également un autre groupe dans ce groupe unis qui était un groupe mis en plan par moi même ,qui allait constituer  les avant plan , je m'explique , les avants plan auraient pour but d'éliminer toutes les forces allemandes qui viendrai embêter nos troupes (sniper , jäger , ect. ) et qui allaient également avant chaque assaut vérifier le terrain , ou même éliminer certaines troupes allemandes pour faciliter l'assaut au maximum . Cette escouade étaient diriger donc par moi même , et étaient constituer du :  Corporal Keegan P Russ , du PVT 1st Daniel Facks , du Corporal Wills et du PVT Vladen Baranov . Une fois l'assaut préparer par moi et le Master Sergeant Gainsbourg nous fîmes un assaut sur les allemands qui fut un succès malgrès quelques pertes (exiger aucune pertes est une mission presque impossible). Une fois sur AP2 je pris le noms de tous les PVT et sous officiers présent sur le champ de bataille  : Le Staff Sergeant Stan Ram , le 1st Sergeant Alexandre Pleace qui fut lui ce jour là , comme un Master Sergeant . Il y avait également le 1st Sergeant Erwin Friden qui pendant l'assaut fut un pilier de l'attaque , il avait pour mission en tant que sniper d'éliminer toutes les troupes allemandes possible , le PVT Wiliam Debeer , le PVT Thomas Houlas , le PVT Michael Ressau , le PVT Math Drakovich , qui fut un peu plus tard dans l'escouade des avants plan , le PVT Alexi Bretu qui fut encore une fois pour moi les meilleurs fortifications , le PVT John Cortice , le PVT Jacke Prince , Le PVT Franck Trez , le PVT yuichiro , le PVT 1st Class Autoparballe , le 1st Sergeant Rico , le Sergeant Frost , le 1st Sergeant Axel Frost et le Master Sergeant Gaisbourg . En étant sur AP2 je pu observer que grâce aux sous officiers présent et aux PVT modèles , régnait une ambiance parfaite où tous le monde étaient à sa place . Juste après l'observation , je vis le 1st Sergeant Alexandre Pleace et le Master Sergeant Serge Gainsbourg me faires signe qu'ils auraient une idée d'assaut . Nous en discutèrent alors et nous fîmes un assaut sur les allemands qui étaient à ce moment là plus nombreux . J'étais donc dans la fôret avec toute mon escouade avant plan et nous avions comme mission d'éliminer le maximum de troupes ennemis afin de faciliter l'avancer de l'assaut . La premère partie de l'assaut s'étaient  bien placé mais la deuxième un peu moins ... Ce fut néanmoins un succès et je pris ma pause alors à 20H en cause de mes blessures trop grave . Je souhaite quand même féliciter les PVT et Sous officiers comme : Le 1st Sergeant Alexandre Pleace , le 1st Sergeant Erwin Friden , le Master Sergeant Gainsbourd , le 1st Sergeant Axel frost , le Corporal Wills , Le Corporal Keegan P Russ , le PVT Alexi Bretu , le PVT 1st Daniel Facks , le PVT Michael Ressau  et le PVT Vladen Baranov qui ont étaient pour moi les pilliers de ces assauts ou défenses gagné .

Cordialement: Master Sergeant Moris Saquel
Revenir en haut Aller en bas
jatha62

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 24 Nov - 12:19

Nom:
Prénom: Rico
Date:24/11/2018
Type: Entraînement Tir et parcours
Rapport: Aujourd'hui vers 10h, j'ai pris les Private pour les faire faire un entrainement aux tirs avec 7 cibles pour 8 cartouches voila leurs résultat et parcours  :

-1st Classe Daniel Facks à fait un temps de 19 secondes en tir 7/7 mais 9 balles, parcours 36 secondes .

- Corporal Armand à fait un temps de 12 secondes en tir 7/7 mais 8 balles, parcours 35 secondes .

- PVT Theo  à fait un temps de 17 secondes en tir 7/7 mais 8 balles, parcours 50 secondes (nouvelle recrue).

- PVT Frank Debeck à fait un temps de 15 secondes en tir 7/7, parcours 50 secondes (nouvelle recrue).

-1st Classe Reaper à fait un temps de 11.29 secondes en tir 7/7, parcours 35.33 secondes .

-1st Classe Ezo à fait un temps de 16 secondes en tir 7/7 mais 8 balles, parcours 33 secondes .

A la fin des entraînement j'ai dis au Corporal Armand d'aller AP1 pendant que je tape ce rapport .

Attention a noté pendant l'entrainement de tir un 5th nous a gêné en tirant sur les cibles ... Le Corporal Armand a réussi a lire sa plaque mais juste son prénom c'était Robert on ne sait pas plus . C'est inacceptable qu'un membre de la 5th face sa devant les hommes de la régulière sa montre une mauvaise image .

Fin de Rapport
Signature First Sergeant Rico
mathojulp

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 24 Nov - 13:58

Nom:Ram Garen

Prénom: Stan

Date: 24/11/2018

Type: Plainte et mauvais comportement

Rapport : je tape ce rapport pour dénoncer une erreur et un mauvais comportement qu'a fait preuve le major Josh White en vers la Private Hugo Capel, un nouveau arrivent, en premier lieu le major Josh White a eu du mal à le mettre en ligne au côté d'un autre private. une fois que le Private Hugo Capel a été place il arrivait pas à se mettre au garde-à-vous après quelques avertissements le major a abattu devant tout le monde le Private Hugo Capel, avant de prendre son repos. pas besoin que j'en rajoute plus a ce rapport c'est quelques lignes suffiront pour dénoncer un manque de sérieux et de sang-froid par rapport à cette situation .
Fin de Rapport
Signature: Staff Sergeant Stan Ram Garen, Captain James Garen, Captain Rayane Under
jatha62

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Dim 25 Nov - 13:44

Rapport du 25/11/2018

Nom:
Date:25/11/2018
Type: Rapport de situation

-
Nous sommes le 25/11/2018 Le Captain Rayan nous avez demander de retourné base pour faire une

rassemblement pendant celui-ci la PVT 1st Class Olivier fumé prês de jeep le Captain lui dit de jeter  

sa clope et la Private se permet une réflexion envers une autre Private , le Captain a donc ordonné de faire  

une cinquantaine de pompes. Le Captain  ma ordonné d'aller AP1 avec les restes de la troupe , pendant les

fortifications le Corporal Armand ma rapporté quand venant de la base il avait vue la Private avec une clope

en main . Puis

le Lieutant Liov , Master Sergeant Erwin et Richard  sont arrivaient pour nous annoncer d'aller prendre l'AP2

chose qui a était facile pas de résistance  . Je ne suis pas sur mais j'ai bien entendu quelqu'un fumé dans l'AP2

mais je ne peux prouver que c'est lui . Apres nous sommes partie prendre AP3 pareille quelque tirs de

Fallschirmjäger et de tireur isolé mais sinon pas de perte. Nous étions entrain de discuter avec les Master et

Staff Sergeant quand le Lieutenant a pris la PVT et le Sergeant Armand pour je ne sais quoi faire . Nous

avons entendu un camion et une Private a dit " Pourquoi y a t'il des US pres d'AP4" là  a se moment les sous

officier nous nous sommes regarder et on a compris que c'etait le Lieutenant . On sait dit mais que fou un

Officier en première ligne pour nous c'était inamissible . Mais bon nous ne pouvions rien dire , Quelque

minute apres nous avons reçu un ordre du Lieutenant pour un replie AP2 . Pour aucun motif  ,les sous

officier se sont demander quoi  mais nous avons suivie les ordres. Nous voila donc revenue a l'AP 2  nous

avons donc re-fortifier la zone apres celle ci faite le Lieutenant nous a mis en ligne . Je me met souvent

avec les Privates vue que j'ai jamais ma tenue de First Sergeant et la a coter de moi je vois le fameux

Private qui fume a coter de moi apres mes plusieurs demande qu'il arrete il continue sans me repondre mon

sang na fait qu'un tours je l'ai pointer avec mon M1 en disant "Si tu continue a faire le malin je te descend"

le Master Richard est venue pour me dire de baisser mon arme et a fait passer un message au Private

comme quoi si il jeter pas sa clope il aller la bouffer . Le Lieutenant ma dis de rester a ma place se que j'ai

fait et je me suis mis au repos apres son ordre bien sur  . Puis il a demander a cette Private de faire un pas

en avant et sans nous en faire part ou sans nous demander notre avis , dit "1st Classe Olivier apres vos

actes je vous nomme Corporal ." Les Master , le Staff et moi meme se sont opposés mais il ne voulais pas

nous écouter. Donc je suis sortie des rangs je suis partie a la base pour faire se rapport .

Fin de rapport  

Signatures :

Master Sergeant Richard , Master Sergeant Erwin , Staff Sergeant Pierre  et First Sergeant Rico
David Puchas

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Dim 25 Nov - 15:55

Nom : Puchas

Prénom : David

Date :25/11/2018

Type :Mauvais/Bon comportement

Rapport :Depuis mon passage de garde a corporal j'observe les Private et certains noms reviennent beaucoup en bien et en mal , en mal il y a le PVT theo il ne respecte jamais les ordres se permet de changer de poste sans autorisation , sous prétexte qu'il s'ennuie ou mieux encore se permet d'aller vérifier seul et sans autorisation si un ap est vide ce qui est dangereux et interdit . En bon comportement il y a deux Private que j'ai remarqué PVT Fabio Navarro ainsi que PVT Stephen McCarthy ils ne se plaignent jamais ils sont obéissants et bons camardes je ne retient que du positif sur ces deux soldats.

Edit : En ce jour (26/11/2018) le PVT theo a continué a faire des fautes deux au compteurs , il a volé une boite de munition a 100 RM qui m'appartenais ma réponse a été instantanée il s'est mangé une patate dans les dents et a refuser de me rendre l'argent je suis donc aller me mettre en rang pour me calmé suite a cela nous avons rejoint ap 2 pour une demande de renfort et sur la route menant ap3 un medic allemand seul s'y trouvait , le private lui a tiré dessus nous avons eu le temps de le stopper et d'emporté l'allemand avec nous mais une fois de plus il se permet des choses interdites et contraignantes.  

J'aimerais que ce Private sois viré de l'armée US car il pose probleme a de nombreux sous-officiers.

Signature : Signé Corporal David Puchas
David Puchas

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 28 Nov - 17:22

Date : 28/11/18

Type : Bon comportement

Rapport : Lors d'une défense d'ap (ap1) j'étais le plus haut gradé présent j'ai du positionner les private que j'ai observé par la suite et quelques noms on fait du bons boulots :
- PVT Florent Dubois , discipliné
- PVT 2nd Shtem , discipliné
- PVT 1st Alexi Breta , très volontaire et obéissant

Je veux simplement signalé que ce sont de bons private et qu'ils méritent un grade ou une récompense.

Konsky

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 28 Nov - 19:09

Bien le bonjour. Je vous fais part de se message pour La simple et bonne raison que vous faites de bon rapport. Mais vous ne devez pas tapé les Privates . Cordialement: Captain James Garen
David Puchas

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 28 Nov - 20:57

C'est reçu .
jatha62

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 1 Déc - 18:32

Nom:
Date:01/12/2018
Type: Promotion
Rapport: Aujourd'hui vers 18h, j'ai pris les Private avec le 1st Lieutenant Gainsbourg pour les faire UP pour leurs Bravoures et bonne conduite:

-2nd Classe Wallas en PVT 1st Class

- PVT Jean Enderson en PVT 2nd Class

- 2nd Class Holm en PVT 1st Class

Fin de Rapport
Signature Master Sergeant Rico
David Puchas

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 1 Déc - 20:55

Date :25/11/2018

Rapport :Aujourd'hui j'ai remarqué pas mal d'hommes qui ont fait du bon boulot notamment le
Corporal Daniel Facks , qui fait toujours du très bon boulot en tant que sous-officier et mérite de passer sergeant , également le Pvt Red (Élève 5th) qui fait du bon boulot et métrite aussi une récompense.

David Puchas

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Dim 2 Déc - 18:11

Date : 02/12/2018

Rapport : Avant d'abordé le sujet du rapport , je vais parler de la prise de l'ap 4 que nous avons tenue pendant très longtemps et qui m'a permis d'observé les hommes . J'ai repérer pas mal d'hommes il y a les PVT 2nd Class Willer Hachilton et Mamadou Karam qui ont fait du très bon travail , également les PVT Felix Raby et Maxence First qui ont également su ce faire remarquer du bon coter  Et pour finir le Pvt 1st Class Wallas qui fait de excellent boulot.  

J’espère que les noms cités ci-dessus seront up dans les plus bref délai car ils le méritent.

Signature : Staff-Sergeant David Puchas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   

RAPPORT USA :
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6