[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAPPORT USA :

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lwoo1stclass

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 29 Sep - 11:16

Nom :Rhem
Prénom :Lwoo
Date :29/09/2018

Type : Entraînement
Rapport : Hier , aux alentour de 21h j'ai commencer des entraînement avec plusieurs privates

Voici les Meilleurs Resultats :

C'est la private Tyson qui a fait le meileur temps au parcours de 36.04 secondes .

C'est la private 2nd class Axel Frost qui a fait le meilleur temps au test de tir de 12.6 secondes .

Voici les Autre Résultat:

Parcours :

PVT Gorge : 38.79 Sec

PVT James Frost : 45.193 sec

PVT Tony blanc : 1min27sec

PVT Yanis : 36.4 Sec

PVT 2nd Class Axel Frost : 37.9

Test de tir :

PVT Tyson : 13.5sec

PVT Tony Blanc : 13.5sec

PVT Yanis : 13.2sec

Des promotions on suivit suite a ces entraînement

Signature : Staff Sergeant Lwoo Rhem
Revenir en haut Aller en bas
MDC Corporal Richard

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 1 Oct - 22:46

Rapport Negative 01/10/2018

PVT William Merle:Comportement aguaçant et manque de serieux , Il n obéit pas a ses supèrieure. (Envie perssonnel , Pétage de genoue , Cassage de jambe et fracture aux bras).

2nd Kaneki Ken: Il parle sans permission et il manque de serieux , Il parle avec ses camarades et les enmmènes vers la bétise (Cassage de machoir)

2nd Alexandre : Il manque de serieux pendant les entrainement et s amuse a recopier Williame sur ses bétises.

Signature:Staff Sergeant Richard

Scorpio

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 2 Oct - 22:54

Nom :Frost
Prénom :Axel
Date : Mardi 2 Octobre 2018

Rapport : Aujourd'hui vers 21h Le Master Sergent Moris Saquel, ma demander de faire un entraînement de parcours et de faire ensuite un rapport sous sa demande, voilà pourquoi je poste se rapport même si je n'es pas le bon grade.

1er place : Private Blackro Crom avec un score de 31,76s.

2e place : Private 2nd Classe Hawkins avec un score de 32,54s. Qui a d'ailleurs montrer un très bon comportement et de l'acharnement dans l'entraînement!

3e place : Private 2nd Classe Alexandre Pleace avec un score de 32,60s.

4e place : Private Max Afolf avec un score de 36,21s.

5e place : Private Luca Maestro avec un score de 36,33s.

6e place : Private 2nd Classe Kaneki Ken avec un score de 38,55s. Il manque d'esprit d'équipe mais en revanche il écoute ces supérieurs.

7e place : Private 1st Classe Serge Gainsbourg avec un score de 38,73s. Qui ma beaucoup aider pour ce rapport et pour l'entrainement, il est très compètent!

8e place : Private Michelle Caillou avec un score de 43,42s.

9e place : Private Aziz Afolf avec un score de 48,93s.

10e place : Private Williame Jone avec un score de 58,15s.

Signature : Axel Frost
Lwoo1stclass

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 3 Oct - 18:37

Date : 03/10/2018

Rapport : J'ai commencer a faire un entraînement avec Des PVT vers 17h20
Voici les Meilleur Resultat :

Le meilleur temps au parcours est de la PVT Larenty Brooks qui a fait 29.6 sec .

Le meilleur temps au test de tir est de la PVT 1st Class Serge Gainsbourg qui a fait 9.8 sec

Voici les autres Résultat du Parcours

PVT 1st Class Serge Gainsbourg : 37.3 sec

PVT 2nd Class Valentin palmer : 46.4 sec

PVT Williame Jone : 44.9 sec , Mais c'est Amélioré de son ancien Temps

2nd Class Tyson : 40sec

PVT Oren : 36.4 sec

PVT Stalker : 36.5 sec

PVT Matricov : 39.229 sec

Entraînement au Tir :

PVT Williame Jone : 18.22 sec

PVT Oren : 16.8 sec

PVT Larenty Brooks : 10.7sec

PVT Stalker :11.4 sec

PVT Matricov : 18.9 sec + 1tir Raté

PVT 2nd Class George Delacroix : 10.4 sec

PVT Phillipe Sève : 18 sec + le Chargeur Vidé et une cible encore en vie

PVT Antonio Falencos : 17.8 sec

Fin de L'entrainement vers 18h car le Master Sergeant Moris a Brusquement decider de stopper l'entraînement pour aller a un AP suite a ce choix , plusieur PVT n'ont pas Pu participer a l'entrainement ( test de Tir ) et tout cela sans Argumentation . Venez me parler sur la Radio Local ( TS ) pour + D'information sur le Cas Cité .

Des Recommendations seront faites suite sa cet entraînement .

Signature : 1st Sergeant Lwoo Rhem
Konsky

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Ven 5 Oct - 18:30

Tres Bon Rapport Continuer comme sa...
Synixt

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Ven 5 Oct - 20:02

.

Dernière édition par Synixt le Sam 6 Oct - 15:53, édité 1 fois
Lwoo1stclass

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Ven 5 Oct - 20:49

Date : 05/10/2018

Type : Reponse au Master Sergeant Moris Saquel
Rapport : Pour Commencer en Aucun cas je vous ait manquer de Respect Publiquement : je vais Expliquer l'histoire du debut pour un Rappel :

J'en était a la Partie Test de Tir quand le Master Sergeant me demande quel entraînement je fait , je lui repond puis le Master Sergeant pars de son Coté pendant que je termine L'entraînement . Je passe une Private et je vois des Pastèques dans la Filière a coté du Terrain de Tir , je Demande a une Private qui me dit avoir fait le Test de Tir mais que Alors que je ne l'ai pas noté , La private me dit que le Master Sergeant la Fait passer au test de Tir . je vais voir le Master Sergeant et lui dit " Master Sergeant on est d'accord que l'entraînement que vous faite a coté du mien ne s'afficheras pas dans mon Rapport donc des Privates ne Passerons pas  " ( Sachez qu'il a mit les privates qui fesais les tir sur la grange ) il me dit " Vous savez 1st Sergeant au Front les Allemands ne seront pas tout le temps au même endroits" je lui ait Repondu " Donc en gros c'est comme si je fais passer une private et je lui met 2 pastèques a un endroit precis et il fait 2 seconde  , et je fais passer une autre Private en lui mettant 18 Pastèque séparé et il fait 1min30 et c'est comme si c'était le même test de tir" suite a ce message le Master Sergeant a Mis Fin a l'entraînement en mettant toutes les Privates en Ligne .

ce sont les Phrase cité lors de l'entraînement , Donc les Temps que vous m'avez Donner ne serons pas prit en compte : ce n'est pas le meme entraînement . je ne voie pas en quoi les Phrase que j'ai dit c'est du manque de respect , encore moi de ne pas être D'accord avec un Supérieur.

C'est pour cela que je vous demanderais de Réflechir a 2 fois et de ne pas prendre de Précipiter vos Decisions

Sur ce je ne souhaite pas continuer cette Histoire et elle risque de se terminer sur la Radio local lors de la Réunion (TS)

Hyden Powell

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 6 Oct - 13:17

Rapport d’Opération du 30/09/18 :

Grade : Private 2nde Classe
Identité : Hyden Powell
Rôle : Responsable
Second : PVT 2C Gainsbourg
Rédaction :
Je suis arrivé en début de soirée alors qu’il n’y avait pas de supérieur présent. J’ai donc pris la situation en main à l’aide d’un autre PVT 2C présent. Il s’est avéré que des PVT se trouvaient à l’AP 4 avec un canon d’artillerie afin de pilonner les allemands. J’ai donc, avec la PVT 2C Gainsbourg, pris deux autres PVT afin de mener une attaque de front envers les allemands. Nous pouvons aisément chiffrer leurs pertes et les nôtres. Cette opération pris fin suite à la demande du Master Sergeant Maxime Dufoin. Cette opération fut un royal succès malgré le fait que nous ayons perdu des hommes. Néanmoins, ‘nous avons correctement entamé leur rang ainsi que leur défense.
Pertes ennemies : 16
Pertes alliées : 4*

Rapport déjà présenté à l'oral au Général
SaiyanTv

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 6 Oct - 13:56

Nom: DuTitan 

Prénom: Sledge

Date: 06/10/1914

Type: Entrainement Parcoure 

Rapport:

Mdc Klaus Mikaelson: 1min

Pvt walter wenck: 37,00 s

Pvt Morgan Tolomore: 1min,16

Pvt Alan McGregor: 40,00 s

Pvt 2c Hyden Powell :47,00 s

PVT 1st cls Yanis: 37,00 s

PVT david escobar: 48,00

PVT daniel: 34,00 s

Pvt Erwin Friden: 43,00 s

Pvt Maxime Lareche: 50,00 s

Pvt James rayan: 42,54 s

Pvt Jhonson: 40,00 s

2nd Mike Bern: 52,00 s

Pvt Gabo Morto: 40,65 s
Lwoo1stclass

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 6 Oct - 15:58

Lwoo1stclass a écrit:
Date : 05/10/2018

Type : Reponse au Master Sergeant Moris Saquel
Rapport : Pour Commencer en Aucun cas je vous ait manquer de Respect Publiquement : je vais Expliquer l'histoire du debut pour un Rappel :

J'en était a la Partie Test de Tir quand le Master Sergeant me demande quel entraînement je fait , je lui repond puis le Master Sergeant pars de son Coté pendant que je termine L'entraînement . Je passe une Private et je vois des Pastèques dans la Filière a coté du Terrain de Tir , je Demande a une Private qui me dit avoir fait le Test de Tir mais que Alors que je ne l'ai pas noté , La private me dit que le Master Sergeant la Fait passer au test de Tir . je vais voir le Master Sergeant et lui dit " Master Sergeant on est d'accord que l'entraînement que vous faite a coté du mien ne s'afficheras pas dans mon Rapport donc des Privates ne Passerons pas  " ( Sachez qu'il a mit les privates qui fesais les tir sur la grange ) il me dit " Vous savez 1st Sergeant au Front les Allemands ne seront pas tout le temps au même endroits" je lui ait Repondu " Donc en gros c'est comme si je fais passer une private et je lui met 2 pastèques a un endroit precis et il fait 2 seconde  , et je fais passer une autre Private en lui mettant 18 Pastèque séparé et il fait 1min30 et c'est comme si c'était le même test de tir" suite a ce message le Master Sergeant a Mis Fin a l'entraînement en mettant toutes les Privates en Ligne .

ce sont les Phrase cité lors de l'entraînement , Donc les Temps que vous m'avez Donner ne serons pas prit en compte : ce n'est pas le meme entraînement . je ne voie pas en quoi les Phrase que j'ai dit c'est du manque de respect , encore moi de ne pas être D'accord avec un Supérieur.

C'est pour cela que je vous demanderais de Réflechir a 2 fois et de ne pas prendre de Précipiter vos Decisions

Sur ce je ne souhaite pas continuer cette Histoire et elle risque de se terminer sur la Radio local lors de la Réunion (TS)

Suite a L'histoire avec moi meme et le Master Sergeant Nous en avons parler Sur la Radio local et je tien a Informer que l'histoire a été Réglé .

Visia

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 8 Oct - 1:20

Officier Général,

Général James Allen

La Plupart des Rapports a ce jour ont été étudiés par les Officiers Généraux.

Visia

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 9 Oct - 21:24

Vos rapports sont lus et approuvés ou non par les officiers,

Vous vous devez de ne pas "Converser" sur ce formulaire.

Sanctions après avertissement.

Les Officiers Généraux.

Alexandre Pleace (Kiro)

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 16 Oct - 20:09

Nom: Pleace
Prénom: Alexandre
Date:16/10/2018
Type: Entraînement
Rapport: Aujourd'hui à 19h05, le major ma demandé de prendre les private pour les faire passer au parcour et voici leur résultat

:1 2nd Class John Dempsey à fait un score de 37,37 seconde. Il peut mieu faire pour un 2nd classe

2 1st class Malk Jhonny à fait un score de 37.82 seconde. Il peut mieu faire pour un 1st classe  

3 2nd Class Stan Dempsey à fait un score de 39,69 seconde. Il peut mieu faire pour un 2nd classe

4 PVT James McHarris à fait un score de 47,35 seconde. Le private doit s'améliorer au parcour impérativement

A la fin des entraînement le major nous à ordonées de partire sur AP1. Les PVT se sont montrer compétent mes ils doient s'améliorer.

Signature Corporal Alexandre Pleace
Axel Frost

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mer 24 Oct - 15:54

Nom: Frost

Prénom: Axel

Date: 24/10/2018

Type: Mission/Bon comportement

Rapport: Aujourd’hui vers 15h de l'après midi nous étions à la base US (Sachant que les boches étais Ap 2). Le First Lieutenant James Garen avez fait 2 escouades (pour aller Ap 1), dont une diriger par moi même, Une fois arriver Ap 1 nous étions plus que 2 soldat encore vivant 1st Classe Rico et moi (car tous les hommes sous mon commandement on étais abattue pas des Jaggers ou par un sniper.), il à réussi à fortifier les position sous le feu ennemie et de repousser le mini assaut des Jaggers, Encore plus flagrant nous étions Ap 2 et le Master Sergent Moris Saquel a donner l'ordre à plusieur troupe dont 1st Classe Rico et moi pour fortifier et surveiller la forêt, après plusieurs assaut Jaggers repousser par notre petite unité nous étions plus que 2 survivant... (je pense que j'ai plus besoin de nous présenter...). Un dernier assaut Jaggers et Allemands a étais donner, 1 véhicule ennemis suivit de plusieurs soldat est rentrer dans la forêt et à nous deux nous avons su gérer et repousser cet assaut jusqu'à que les renforts allier arrivent Ap 1 et nous ordonnent le replis.

Voilà je pense que pour c'est deux mission plutôt dangereuse 1st Classe Rico à réussis a garder son calme et son sang froid tous en respectant les ordres donner.

1st Classe Rico est très attentif, calme, sérieux et impliquer dans la vie de la base US.

Signature: Axel Frost
Alexandre Pleace (Kiro)

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Jeu 25 Oct - 23:08

Nom: Pleace

Prénom: Alexandre

Date: 25/10/2018

Type: Mauvais comportemement

Rapport: Aujourd'hui à 22h50 nous étions sur l'AP-3.J'ai surpris le PVT Ezo entrain de danser à son poste et il c'est permis de dire comme quoi il cominuquait avec un allemand pour pas se faire engueler.Il c'et permis de me prendre pour un con, alors que c'est pas la premiere fois que je le reprend

C'est tous pour moi je demande une sanction pour se PVT pour tous se qu'il a fait (connerie)

Signature: Sergeant Alexandre Pleace
jatha62

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 30 Oct - 19:27

Nom:
Prénom: Rico
Date:30/10/2018
Type: Entraînement Tir
Rapport: Aujourd'hui vers 10h, le Master Sergent ma demandé de prendre les Private pour les faire faire un entrainement aux tirs avec 7 cibles pour 8 cartouches voila leurs résultat :

- 2nd Class Hiden à fait un temps de 15 secondes.

-2nd class Jean Christophe à fait un temps de 12.16 secondes.

- 1st Class Curtis Brandson à fait un temps de 14 secondes. A noté il a manquer une cible et a fini son chargeur donc meme avec la marge d'erreur d'une balles il a rater 6/7 .
- PVT Julien Creed à fait un score de 20 secondes. Le private doit s'améliorer aux tirs mais sinon ça va.

A la fin des entraînement le staff sergent et sergent mon demander de faire des exercices disciplinaire pour tous les hommes ( les types de marche , tirs , fortification , peloton d'exécution , entrainement physique etc etc) Normalement le Staff Sergent va faire aussi un rapport sur sa .

Signature Corporal Rico
Scorpio

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Mar 30 Oct - 21:06

Nom: Frost
Prénom: Axel
Date: 30/10/2018
Type: Entrainement/Bon comportement
Rapport: Le PVT 1C Joma est un private sérieux est impliquer dans les entraînements de fortifications et il est discipliner et à l'écoute des ordres de c'est supérieur.
Le Corporal Rico et le Sergeant Allan mon aider à superviser les entraînements et plusieurs mission, Ils se sont montrer très sérieux et impliquer. Je souhaite félicité c'est 3 personnes pour leur tempérament et leurs sérieux.
Signature: Axel Frost
YaTsu(Jonas)

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Dim 4 Nov - 13:11

Nom :Blue
Prénom :Jonas
Date :3/11/2018
Type :Entraînement

Rapport:

Entraînement effectué par le Pvt 1st Jonas avec l’aide du 2 nd Louis sur l’Ordre du Staff sergeant Axel Frost

Pendant cette entrainement nous avons fait un parcour qui consistai à êtres le plus rapide le plus motiver cette exercice a été chronométrée dont le meilleur temps a ete realisee par le Pvt 2nd medic Mathieu storve de 00.28.64 secondes

Chrono de tous les participants:
Pvt 2nd Armand:00.30.05 secondes
Pvt Donald Kov:00.35.05
Artileur Mike hangarter:00.39.41
Pvt 2nd medic Mathieu Storve:00.28.64
Pvt Jhon Delta:00.30.48
Temps du Master sergeant:00.24.05

Signature :
Jonas
jatha62

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 10 Nov - 17:42

Nom:
Prénom: Rico
Date:10/11/2018
Type: Entraînement Tir
Rapport: Aujourd'hui vers 17h15 , le Sergent Adrian et moi meme avons pris les Privates pour les faire faire un entrainement aux tirs (Sergeant Rico) et physique ( Sergeant Adrian) avec 7 cibles pour 8 cartouches voila leurs résultat :

- PVT Jerry Watingam à fait un temps de 13.30 secondes.

-PVT Edouard à fait un temps de 16 secondes. Le private doit s'améliorer aux tirs mais sinon ça va.

- 1st Class Armand à fait un temps de 14.10 secondes. A noté il a manquer une cible et a fini son chargeur donc meme avec la marge d'erreur d'une balles il a rater 8/7 .

- PVT Archibald à fait un score de 15.55 secondes. Le private doit s'améliorer aux tirs mais sinon ça va.

A la fin des entraînement le Captaine Michel Shruder est arrivé

Signature Corporal Rico
jatha62

MessageSujet: Rapport d'operation   Lun 12 Nov - 21:20

Nom :........
Prénom :Rico
Date : Lundi 12 Novembre 2018

Type : Rapport
Opération " Salade de Fruits"

Apres plusieurs assauts sur l'AP2 sans réussite l'Etat Major c'est rassembler au QG US pendant que le reste

des hommes sont restaient sur l'AP1 a protéger la zone de toute attaque des forces de l'Axe il reste sur zone

Les sous - off suivant : -Master Sergeant Maxime , First Sergeant Serge , First Sergeant Alexandre , Staff

Sergeant Rico . Les restes des troupes étaient des Privates , 2nd et 1st Class . Nous avons essayé plusieurs

attaques de véhicule blindé ( Panzer VI "dit Tiger" ) pendant toutes ces attaques tous les personnes sont

restaient a leurs poste . Le Private Ezo nous a bien aidé car meme si il a un passer pas tres rose il a su

écouter les ordres des sous - off et a mit hors service un "Tiger" a lui seul armé d'un bazooka . Suite aux

plusieurs assauts nous avons reçu l'ordre de revenir au QG pour nous expliquer le plan du Master Moris qui

durait depuis bientot environ une heure . Il y a eu beaucoup de probleme dans les rangs suite a

l'incompréhension des manoeuvres que se soit pour les hommes du rangs ou bien meme les sous - off

et meme officier nous avons été tous témois de la tete du Major en voyant le plan du Master , il semblait lui

meme perdu dans ses explications . La peur d'une operation qui deviendrait un Fiasco c'est fait ressentir.

Nous avons été choisi pour etre en premiere ligne dans le bois de l'AP2 mais dès notre arrivaient les

allemands ont ouvert le feu sur nous , plusieurs pertes dans notre squad comme un sous - off . Personne a

la radio ne repondait . Je présume que les autres squad on attaqué mais sans coordination se fut un

massacre. Apres avoir abattu plusieurs soldats allemands nous avons enfin repris cette AP . Mais a mon

grand regret il ne rester que notre squad . Apres nous avons l'ordre de rentrer a la base .

Pour donner mon avis par rapport a cette opération ce fut un fiasco total nous avons ete lâcher en en pature

par des officier et sous officier sans avoir une reconnaissance du terrain et des informations sur les troupes

adversaires . Tellement d'hommes sont morts pendant cette opération . Apres ce rapport je vais devoir

commencer a faire les lettres pour les familles des défunts soldats.

Fin de Rapport .

Signature:

Staff Sergeant Rico
Visia

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Lun 12 Nov - 22:59

Officier Général,

Général James Allen

La Plupart des Rapports a ce jour ont été étudiés par les Officiers Généraux.

Rayane Under

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Jeu 15 Nov - 22:33

Non : Under

Prénom : Rayane

Date : 15.11.44

Type : 

Mission, Mauvais/Bon comportement Rapport :

introduction : Le 15/11 nous avons lancé une mission d'interception de convoi qui avait pour but de ravitailler les Allemands en nourriture en armes et munition il y avait environ 9 mois de vivre et de munitions pour l'ennemi Des membres de la résistance nous avaient fait par d'un énorme convoient pour but de ravitallée l'ennemi j'ai donc pris la décision avec Le major Pespson de lancée une opération qui a pour but d'intercepter le convoie en question d'après la résistance le convoie devait passer entre St marie Dumont et l'ap2 

Strategit d'interception : 2 colonnes avec le MasterSgt Maxime Dufoin pour la 1er colonne en tant que leader  et MasterSgt Richard en tant que leader de la 2eme colones 1 Sniper vert la sortit de la ville pour nous donner des infos constamment sur le convoie et un 2e sniper sur le toit de l'avant-poste 2 L'escouade du MasterSGT Maxime Dufoin avait pour but de rester cacher dans l'ap4 et attendre l'arrivée du convoi qui est censé passer par la route et la 2e escouade était ap3 dans les champs cacher Le but de L'escouade du MasterSgt Maxime Dufoin avait pour but de rester cacher et attendre l'arrivée du convoi les laisser passer pour ouvrier le feu de derrière et c'est à ce moment que L'escouade du MasterSgt Richard rentre en scène pour attaquer le convoie par l'avant ce qu'il fait que le convoi etais prit par tous les cote un lance-flammes avait aussi cramé les camions du convoi . Nous avons finalement reussi grace à cette opération à intercepter le convoie et éliminer l'infester allemande 

Perte usa : 2 

Perte allemande : tout leur effectif présent au convoi on était tué et 2 capturées 

Je tiens à Féliciter le master Sergent Maxime Dufoin Et Le master Sergent Richard, le capitaine Josh, Le major peson, Le staffsgt Rico, 1 st Sergent Serge Gainsbourg et tous nos militaires du rang pour cette belle opération 

signature : Capitaine Ryan Under
Konsky

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Jeu 15 Nov - 22:45

Capitaine à se que je sache un des camions a réussit a passée vos lignes de défense il faudrait le rattraper car d'après les rapports il contiendrait une nouvelle arme dévastatrice. Je vous en dirais plus de week-end. Cordialement:Capitaine James Garen.
Synixt

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Ven 16 Nov - 21:36

##Rapport n°8##

Nom
Saquel

Prénom:
Moris

Date:
16/11/2018

Type:
Rapport de Mission

Nous sommes le 16 novembre 1944 et il est 18 heure quand soudain , nous entendions les 1st Lieutnant
Liov Stones et les 2 Captain venir obtenir des informations sur les autres assauts qui étaient dirigés par moi même et comment étaient-ils , je leurs répondis alors ce qu'ils voulaient savoir et les  officiers présent donc le Captain James Garen , le Captain Rayane Under et moi même se concertèrent pour discuter d'un plan . La stratégie était assez simple , elle consister à faire 2 escouades , une diriger par moi (escouade de diversion ) et une diriger pas le Captain James Garen (escouade d'assaut) . Moi et mon escouade , nous allions alors AP1 et nous devions préparer donc un moyen de diversion . La diversion fut alors un succés et à facilité de loin l'escouade du Captain de mener l'assaut qui fut également un succès. En étant sur AP 2 , je fis alors une stratégie de défense à base de barbelée et de sacs de sables qui fut un pilier des défenses lorsque les allemands firent 2 assauts, heureusement repousser par nos défenses   . Une fois les 20 minutes passé nous fîmes un assaut sur AP3 qui fut repousser par les allemands de peu , de ce faite , étant donné que plus de supérieur n'étaient là sauf moi et la Captain Rayane Under  , Le Captain fut alors un assaut sur AP3 qui fut lui un succès. En étant AP3 nous eurent 2 assauts allemands repousser avant de finalement prendre la fin de mon service à 21 heure . Je tien à dire que les PVT qui étaient présent lors de tous ces assauts étaient braves et courageux !

Cordialement: Master Sergeant Moris Saquel

Dernière édition par Synixt le Sam 17 Nov - 12:13, édité 5 fois
Synixt

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   Sam 17 Nov - 0:58

##Rapport n°9##

Nom
Saquel

Prénom:
Moris

Date:
16/11/2018

Type:

Opération de destruction d'"Sd.kfz 222"

Nous sommes le 16 novembre 1944 quand un appelle de l'état major surgit ... Je sort d'urgence de ma pose à 21.30 , ce qui marque le début de l'"Opération destruction d'Sd.kfz 222""Nous recevons alors des armes , munitions , nourriture et quelques explosifs . Le Captain James Garen qui était dirigeant des troupes prépara alors l'assaut et nous expliqua que le but était de détruire deux Sd.kfz 222 et que l'assaut contiendrai deux escouades : Une escouade qui comportait le Master Sergeant Richard , moi même et le Captain James Garen ; et une autre escouade qui comporter : les resistants , la 5th et le reste de l'armée régulière qui était au départ diriger par le First Sergeant Erwin Friden . Vous allez me dire sûrement pourquoi y aurai t-il une escouade qui comporterai seulement les plus haut gradé . Je vous répondrai que moi et le Captain étions artilleur bien formés et le Master Sergeant Richard était lui grenadier également bien formé . Une fois arrivé sur le point de ralliement (AP2) le piège est alors crée , mais malheureusement en moitié de route les allemands nous avez débusqué pour la simple et bonne raison que j'étais sur le toit en reconnaissance et que j'avais eu quelques problème  physique pour descendre (crampe au mauvais moment) , malgré tout  les morts de cette première tentative , un Sd.kfz 222 fut détruit . L'avancée des allemands ce faisait alors de plus en plus savoir et le stress monté du côté des Officiers , la deuxième tentative de destruction fut compliqué , les allemands étaient toujours là mais moins nombreux qu'à la première tentative . Mais la deuxième tentative fut un succès et nous fîmes détruit le dernier vehicule et capturé les allemands survivant pour les envoyer au pays .

Cordialement: Master Sergeant Moris Saquel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPORT USA :   

RAPPORT USA :
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant