[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les rapports du front - Wehrmacht

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fegeilein

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Lun 26 Nov - 23:36

26/11/44

Rapport de l’UnterFeldwebel Fegeilein.

Tout commença dans la journée où un entraînement eu lieu.
Pendant que les Schützes et OberSchützes conviés s’entraînaient, je m’affairais quant à moi à formé les nouveaux Artz... malheureusement, ceux-ci ne sont pas restés longtemps et eurent à peine le temps de finir leur formation.

À l’issue de cet entraînement, nous avons commencé une avancée vers le Vorposten 1 dans lequel j’avais pour mission de gérer les hommes lorsque j’avais du temps libre.
Après être resté une dizaine d’heures dans ce Vorposten, nous avons progressé sur le Numéro 2 dans lequel la même chose se passa. Cependant durant un assaut US, moi et le Gefreiter ( ARTZ ) Karls Marx avons été capturé et emmené sur le Vorposten 3... Un interrogatoire eu lieu et durant celui-ci, le Gefreiter Karls menaçait de donner les codes radio, j’ai donc dû prendre le choix de le tuer sous les yeux des américains en lui insérant une seringue dans la gorge avant de réussir à m’enfuir... ayant connaissance des positions US, je suis retourné en ville où se préparait un assaut contre le VP3 qui fut par ailleurs fructueux !

Le lendemain, nous avions été repoussé durant la nuit sur le Vorposten 1. N’ayant que très peu d’effectifs et les renforts en approchent, je dû tenir mes positions à l’aide des quelques hommes qui me restait. Par ailleurs, j’ordonna par l’intermédiaire d’un camion de la 601st le largage d’une radio française à environ 100 mètres du Vorposten 3 où étaient positionnés les US, ceux-ci vraisemblablement toujours aussi naïfs, crus que c’était l’une de nos radios ... les américains décidèrent donc comme prévu de s’avancer pour récupérer celle-ci mais au moment même où ceux-ci la prient, notre chant « Erika » se mit en marche ... les US surpris, mon plan pouvait être mît en marche... une embuscade éclaire eu lieu et les US furent décimés.

Quelques temps plus tard, étant avancé sur le Vorposten 2 et sous la gérance du Leutnant Björn, nous entamâmes un ultime assaut sur le Vorposten 3 qui fut malheureusement un massacre pour nous ... Je fus par ailleurs capturé durant celui-ci.
Durant ma captivité les américains sans même aucunes raisons mis à part leur simple et bon plaisir commencèrent à me « torturer » cependant durant un moment d’inattention où un des Médecins US qui était (d’après les dires de ses camarades « Staff sergent ») chargé de me surveiller, je pris l’occasion de me libérer mais celui-ci m’aperçu et me menaça avec son arme ... il tacha donc de me re menotter mais à ce moment précis, je pris mon couteau et égorgea le médecin ainsi que son assistant avant de réussir à m’échapper par le trou au premier étage.

J’accourus donc vers le VP2 où était positionnées les troupes. L’OberFeldwebel Tcharlï était aux commandes de celui-ci cependant le leutnant Björn arriva sur position avant de se faire malheureusement abattre par un OS ... Je pris donc la décision de le faire faire transporter d’urgence en ville où celui-ci se remit vite sur pieds.

Plus tard dans la soirée, je pris la décision et sous l’autorisation du Leutnant Björn de mettre quelques crânes d’américains empalés sur des piques devant les Vorposten pour baisser le moral de ceux-ci.

En fin de soirée, un entraînement pour les Schützes géré par le Leutnant Björn, l’UO Klaus et moi-même de déroula. Suite à celui-ci des promotions furent données.

Unités observés :

Gefreiter Pedro : Unité compétente qui sait écouter les ordres mais à encore un peu du mal à en donner !

Grefreiter Karls Marx : Malgré de grosses difficultés, Karls a su faire son petit chemin et est dorénavant un Artz confirmé qui recevra sans nul doute sa promotion au rang de Sanitäts !

Gefreiter Reinhard : Reinhard est passé sous-peu Gefreiter et le mérite amplement ! C’est une unité très compétente et extrêmement fidèle ! Il ira sans nul doute très loin.

Gefreiter Roda Shylez : Passé aussi sous-peu Gefreiter, Roda est une bonne unité malgré le faite qu’il ne fasse que parler et poser des questions très souvent inutiles.

UO Soleil Klaus : Un bon travail pour une unité passée sous-peu UO, qu’il continue ainsi.

UO Emmanuel : Pas beaucoup vue aujourd’hui, mais écoute les ordres donnés sans plus.

UO Erwan : Peu présent aujourd’hui, écoute les ordres sans plus.

Total blessés pris en charge :
-34 durant l’après-midi 17H-19H.
-174 durant la soirée.
Opérations effectuées :
-Extractions de balles et éclats, cautérisations, désinfections de plaies, mises en place de bandages et de multiple injections de morphine.
Matériel utilisé :
-Seringues de Morphine.
-Béquille.
-Points de suture.
-Bandages.
-Jägermeister.

( PS : je tiens à préciser que dorénavant je n’aurais plus aucune pitié pour les médecins américains capturés, ceux-ci travailleront et feront les tâches ingrates. )
Revenir en haut Aller en bas
Björn Meltof

MessageSujet: Opération du 28/11/2018 [20h00]   Mer 28 Nov - 20:46

Liberation de l'OberLeutnant Hans.

Tous debuta lorsque l'OberLeutnant, durant un Assault VP3 avec tous les soldats allemands se fit capturer par les US et fut rapidement envoyer dans la base US.

Par la suite, les US entamèrent les négocations en demandant exactement " 20k, ainsi qu'un replie en ville.
Cependant, au même moment, un soldat Anglais fut capturé par l'UnterFeldwebel Fegeilein.
Suite a quoi, le plan suivant m'est apparu : Prendre sa tenue, l'enfiler, infiltrer les US pour la negocation puis liberer l'OberLeutnant.
En effet, Fegeilein enfila la tenue du soldat anglais et se replia en ville avec nous, j'ai laisser Fegeilein aller demander une copie la plus proche possible de sa tenue aux couturiers afin qu'un deuxième homme le rejoigne afin d'assurer l'opération [ Oberschütze Juka Jules ]. J'ordonna par la suite, a ces deux hommes de s'infiltré sur le VP3 et de participer aux negociations.

Par la suite, je me dirigea sur le VP2 en prenant le risque de ne pas aller sur le VP3, tous les US s'y  trouvaient, cela aurait ruiner le plan, le Captain Josh me rejoigna alors, avec l'otage VP2, avec un homme a lui. Grave erreur, l'homme étant avec le Captain le laissa seul pour aller sur le VP3, Fegeilein, derrière le Captain, après avoir recu l'ordre de proceder a l'opération, pris le Captain en otage par derrière et nous avons ainsi delivrer l'OberLeutnant. En tentant de revenir en ville, un des hommes m'accompagnant a ouvert le feu, ce qui enclencha malheureusement une fusillade dans laquelle je tomba non-loin de la ville. Cependant, le replie dans l'ensemble se passa assez-bien malgré cette complication. Le Captain, fut executé par les US a priori lors de la fusillade.

Mauvais points:
- L'Oberschütze Juka Jules étant sensé rejoindre Fegeilein pour l'Opération fut distrait et s'est rendu base US a la place pour "" Observation "" et aurait donc pu faire tout foirer.

- Avant de sortir de la ville, j'ordonna au Gerfreiter Herman de préparer une ligne de front sortie de ville pour le replie, ce qui lors de notre retour, de pars la constatation de plusieurs Sous-Officiers également je remarqua finalement être un peu n'importe quoi et peut-être mal organisé.

Hommes Aillant participé à l'opération:
Unteroffizier Soleil Two Klaus
UF Sanitäts Fegeilein 601st
Oberschütze Juka Jules
Gerfreiter Herman

- Signé : Leutnant Björn Meltof
Hans von Vaürs / Dervhein

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Mer 28 Nov - 22:38

Rapport du 28/11/1944 ( Soir )

Je suis arrivé vers 17 heures sur le front. Je pris le contrôle des hommes. Nous avons d'abord pris VP 2, puis nous avons attaquer VP 3. Dû à une erreur de coordination, je me suis retrouvé séparé du groupe assaut de droite, et, tomba sur deux Snipers USA. J'ai pu en abattre un, mais une balle chanceuse de l'autre m’atteignit à l'épaule, et, il me capturèrent. Une fois à leur base, ils ne cherchèrent même pas d'informations, et je ne sais par quelle magie, réussirent à connaître mon grade via ma plaque. La suite, le Leutnant Björn Meltrof l'explique bien.

Je tient à souligner l’inventivité dont il a  fait preuve, même si ça semble peu, c'est rare, et je pense qu'il fait un bon Offiziere. Le courage des autres hommes et aussi à souligner.

Ensuite, j'ai rassembler les hommes, et nous avons pris VP 1. Nous avons attendus, et, un bombardement de B-17 m'as mis dans le coma. quand je me suis réveiller, Fegeilein était entrain d'avancer, avec, ce que je pourrais qualifier de ' Force instopable. ' Effectivement, malgré un large faussé d'effectifs, ils ont écraser les USA. Nous avons ensuite avancer VP 3. Les USA on re-attaquer, l'assaut à été repoussé, et, 'jai été mis dans le coma. Les troupes de sont repliées.

Avant de commencer les fortifications, j'ai féliciter les hommes moi-même, je suis très fier des hommes de cette soirée.

J'adresse des félicitation aux deux Gefreiters [Herman/Jason], qui ont dirigés les hommes sur les front VP 1 & 2.

Rapport des hommes :

Offiziere :

Leutnant Björn : Excellent officier, il n'as rien perdu de ses qualités d'OF, tout en rajoutant les qualités requises pour être Leutnant.

Die Ünter-Offiziere :

ÜnterOffiziere Soleil Two Klaus : Très bon sous-officiers. Malgré le fait qu'il parle parfois sur bout de papiers, comme-moi, et parfois à l'oral. Il est un peu timide, mais respecte et applique les ordres.

Unter-Feldwebel Fegeilein : Fegeilein, expert Artz, On peut dire que la divion aurait du mal sans lui ! Malgré sa tenue blanche, il manie ses armes aussi bien qu'on soldat normal, et sais donner des ordres, une des unités [Voir la] les plus polyvalente, du front !

Mann Aus Reihe :

Gefreiter Jasoon : Gefreiter compétant, il as fait ses preuves, je suis pour une future promotion.

Gefreiter Herman : Comme son confrère Jason, Herman est un excellent Gefreiter, de plus, il se donne au maximum pour servir.

OberGefreiter Pedro : : Très bon OberGefreiter, sur le bon chemin pour passer Unter Offiziere, il fait partie des troupes Polyvalente, il sais gérer les hommes et combattre.

Gefreiter Reinahard
: Bonne unité de combat, mais ne prend pas beaucoup d'initiatives, il faut qu"il se rattrape sur le coté commandement, même si ce n'est qu'un Gefreiter !

Oberschütze Silas Rolf :
: Il fait partis des OS que j'ai passer aujourd'hui, bonne unitée, il sais parler anglais, de plus, il a capturer un US, mais il n'as pas réussi à stopper hémorragie de ce dernier. Encore trop jeune pour Gefreiter, mais je le recommande pour plus tard.

Oberschütze Jeff Tramblay : est très peu là, [Oui je sais, il n'as pas les même horaires ] et, est dissipé. Malgré ça, je pense que s'ils e rattrape, il fera un bon Gefreiter.

OberSchütze David Pedrossa : Un peu dispersée, mais reste bon dans l’ensemble ! Bon tireur, et écoute les ordres attentivement.  

Oberschütze Adrian L von Bayem : Excellent Oberschütze, que j'ai passer en journée. Très bon combattant, il rempli son rôle à merveille.

Oberschütze Otto L von Bayem :Excellent en serait pas le bon mot, c'est au dessus ! Otto est un bon tireur, qui sais donner et ne pas donner des ordres simples au schützes, tous en gardant un œil sur son poste, et en écoutant ses supérieurs.

Rapport terminé, signé OberLeutnant Hans, Sieg heil ! -
Fegeilein

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Jeu 29 Nov - 12:54

Rapport du 26/11/1944.
Rapport du sanitätsdienst (Arzt) Fegeilein 601st.

Je suis arrivé à 14H sur le front, je me suis directement rendu sur le Vorposten 2 dans lequel je me suis installé comme à mon habitude.

À 15H, nous avons entamé une avancé sur le Vorposten 3 qui fut fracassante où nous sommes resté près de 3 heures. Durant la défense de celui-ci, les US ont lancé au total 5 assaut dont 3 que j’ai tenue seul avec le Gefreiter Reinhard en employant ma stratégie habituelle.

Plus tard dans la journée vers 19H30, nous nous somme replié sur le Vorposten 1 suite  à la capture de l’OberLeutnant Hans et la demande des US. Mais avant de partir, je réussi à capturer un SAS ainsi que sa tenue que j’eu à enfiler pour l’opération organisée par le Leutnant Björn avec l’aide des sous-off.

Dans les environs de 20H, à la suite à un bombardement américain, l’OberLeutnant Hans fut grièvement blessé et je du l’envoyer d’urgence en ville, je pris donc l’initiative d’attaquer moi-même le Vorposten 2 où étaient installés les US, l’attaque fut une réussite et l’OL Hans fut remit sur pieds. La suite est très bien expliquée par l’OL lui-même.

Vers 21H, durant une absence mentale le Vorposten fut attaqué et l’UO Klaus décida d’abandonner le VP, lorsque je revins à mes esprits, j’étais sous l’emprise des US mais suite à une inattention de leur part et la diversion du l’UO Klaus, je réussis à m’échapper par les fenêtres de la grange à gauche du Vorposten.

Interrogatoires :

Durant cette journée, j’ai eu l’occasion d’avoir 7 prisonniers et d’en interroger 5 d’entre eux, grâce à ceux-ci, j’obtenus les noms suivant ( visibles à partir de sous-off seulement ) :
-PVT Mathieu médecin
-Capitaine Ryan Under
-Master S Richard et Maurice
-PVT Friben
-PVT Spears
-Captain ( anciennement Major ) Josh White
-Sergent Frost
-Sergent Jonas
-PVT 2d George Delacroix
-PVT 2d Shtern
-Jean Enderson recrue résistant

Unités observées :
-OberGefreiter Pedro : Une très bonne unité qui sait gérer les hommes et écouter les ordres qu’on lui donne !

-OS Reinhard : Un bon artilleur, il a de bonnes compétences au combat mais possède encore quelques difficultés à commander !

-Gefreiter Roda Shylez : Particulièrement dissipé aujourd’hui, Roda peut parfois manquer de respect mais il sait aussi écouter les ordres.

-UO Soleil Klaus : Un très bon UO qui sait diriger les hommes et écouter les ordres malgré quelques problèmes à l’oral.
Tchärli

Localisation : En affaire Administrative quelque-part sur Terre en 1944.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Sam 1 Déc - 0:04

Rapport des troupes : Bon et mauvais comportements

Bons éléments : A potentiellement promouvoir

-Feldwebel Dietmar : Feldwebel exemplaire, il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait, élément indispensable à l'armée. Il n'est pas très présent mais ce débrouille plus que bien.

-UnterFeldwebel Fegeilein : Quelque-peu ... effrayant, il sait faire parler ceux qui refusent de répondre à nos attentes en interrogatoires, il sait gérer les troupes et s'est très bien comporté cette semaine.

-UnterFeldwebel Kendzel Pendler : Malgré une présence faible de sa part, quand il est présent il fait son travail à merveille et à toutes les qualités d'un meneur d'hommes.

-Unteroffizier Soleil Two Klaus : Unteroffizier très attentif et discipliné, il écoute parfaitement et fait à la perfection ce que l'on lui dit de faire. Il se porte souvent volontaire et se bat dignement.

-OberGefreiter Pedro : Un bon homme, il apprend à gérer les troupes ainsi que les VP petit à petit, il sait se faire respecter.

-Unteroffizier van Kambis : Unteroffizier très compétent et appliqué, il est très talentueux sur le front et dirige les troupes avec un très bon dévouement, il se porte souvent volontaire.

Mauvais éléments / peu actifs : Qu'en faisons-nous ?!

-Gefreiter Meinreicht : Pas vu depuis une semaine, désertion ?

-Gefreiter TiffRisse : Pas vu depuis une semaine, désertion ?

-Gefreiter Von Dastle : Pas vu depuis une semaine, désertion ?

Je suppose avoir oublié des Gefreiter/OberGefreiter non-présents, pour les Sous-Officiers ou hommes du rangs n'étant pas cités ci-dessus, continuez à vous battre, affirmez vous et impliquez vous d'avantage dans votre travail, vous êtes certainement en bonne voie.

-OberFeldwebel Tchärli Richter (91e Division d'Infanterie)
Geoffrey/Neves

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Dim 2 Déc - 11:37

Bilan des Effectifs [25/11-02/12]

Notre chère Hauptmann Peter ReinBuzz ,ne peut plus tenir ses fonctions d’Hauptmann en raison de problèmes de santé ,il a été retiré du front avancé et mis en arrière ligne...De plus il a eu une énorme baisse de motivation voyant certains évenements qu’il l’aurait marqué. Nous lui souhaitons une excellente continuation.

-OberLeutnant Hanz : Très bon commandement,comme d’habitude. Gestion des troupes excellentes. Un camarade avant tout.
-OberLeutnant Hans Vaürs : Un Bon OberLeutnant ,qui incarne le respect et la discipline,la gestion de troupes n’a plus aucun secret pour ce stratège.
-Leutnant Bjorn : Un Bon Leutnant,étant actif,et remplissant son rôle à merveille.
-OberFeldwebel Tcharli : Une unité toujours aussi compétente,active et étant impliquée au sein du régiment. C’est un exemple à suivre !
-OberFeldwebel Enzo : Un OberFeldwebel très actif,il est quasiment tout le temps présent. Il mène les troupes d’une main de maître.
-UnterFeldwebel Fegeilein : Unité compétente,active sachant diriger les hommes parfaitement. Il a fait ses preuves.
-UnterFeldwebel Muller : Une Bonne unité,active,qu’il continue ainsi.
-OberGefreiter Perdo : Un OberGefreiter prometteur,si il continue ainsi ,il aura sa place parmis les sous-officiers sous peu
-Gefreiter Herman : Un Gefreiter ancien,compétent,il mérite amplement son rang d’OberGefreiter
-Gefreiter Jason Voohers : Un Gefreiter actif ,compétent et sachant gérer une poignée d’homme ,il a fait ses preuves
-Gefreiter Reinhard : Un Gefreiter ayant avec son commandement su défendre un VorPosten avec 4 hommes,il est bon.
-OberSchutze Silas : Un nouveau scharfschutze prometteur,compétent et exemplaire ,il mérite son rang de Gefreiter.
-OberSchutze Liam : Un bon OberSchuzte,ancien et expérimenté qu’il poursuive ainsi.

-OberFeldwebel Fernand : Bonne unité ,moyennement active,sans plus.
-Feldwebel Vincent : Peu actif cette semaine mais unité compétente et irréprochable.
-Feldwebel Dietmar : Une Bonne unité,mais pour moi il doit encore attendre un peu avant une éventuelle promotion.
-UnterFeldwebel Kendzel : Une bonne unité,moyennement active.
-UnterOffizier Kambis : Un bon Sous-officier,très moyennement actif,du à sa fonctiona dministrative.
-Gefreiter Roda : Comportement assez mitigé ,compétence tantôt excellente tantôt déplorable.

-Feldwebel Ulrich : Inactif
-UnterOffizier Hans Kurk : Inactif cette semaine (Délais)
-UnterOffizier Emmanuel : Très peu actif cette semaine.
-OberGefreiter Tiffrisse : Inactif cette semaine (Délais)
-OberGefreiter Meinreicht : Inactif cette semaine (Délais)
-OberGefreiter Vineky : Inactif (A virer)
-Gefreiter Karls Marx : Inactif (Délais)
-Gefreiter Elemere : Inactif (Délais)
-Gefreiter Albert Von Dastle : Inactif (Délais)

Signé Hauptmann Geoffrey Lüknir,Sieg Heil !
Pedro - Bastien

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 7 Déc - 19:53

Rapport du Front du 07/12/2018

Lors de cette soirée entre 18h et 19h, le VP2 a été pris par le Feldwebel Vincent et ses hommes, puis un sniper US a été trouvé dans la forêt, il a donc été pris en otage. Malheureusement le Feldwebel Vincent a du partir, l'OberGefreiter Andre Spazel a donc été obligé faire reculer les hommes au VP1. Je suis arrivé à ce moment là, j'ai donc pu réemmener les hommes au VP2, nous avons appris que cet otage était un Sergeant, je l'ai fouillé et ai trouvé une radio sur lui. Grâce à cette radio j'ai pu communiquer avec l'ennemi, nous avons pu négocier devant le VP2 et j'ai donné l'otage contre 15 milles RM. Seulement quelques secondes après cela, un échange de coup de feu s'est produit, les US ont tenté d'assaut notre VP et nous les avons repoussés sans aucune perte mais seulement des blessés. Un deuxième assaut a été tenté par les US et leur assaut s'est avoué être une réussite grâce à leur supériorité en nombre, nous avons donc perdu le VP2 et j'ai été envoyé à l'hopital le plus proche...

J'ai donc pu observer certains hommes (désolé pour les oubliés n'hésitez pas à me prévenir sur ts en cas d'oubli). Je félicite quand même les hommes du fait d'avoir réussi à repousser parfaitement ce premier assaut US.

Rapports Négatifs/Positifs /Neutres

OberGefreiter André Spazel : Un bon OberGefreiter qui a su gérer un groupe de 3 hommes pour la défense du VP2 et qui obéit aux ordres.

Gefreiter Silas : Malgré le fait qu'il ai joué en Sniper et que je n'ai pas pu voir tout ce qu'il savait faire, il m'a bien aidé pour s'occuper de l'otage et a respecté mes ordres.

Gefreiter Imke : Un bon Gefreiter qui a obéit à mes ordres, les a respectés et je n'ai pas eu de problème avec lui

Oberschutze Hens Spinher : Rien à redire, il obéit et sait appliquer les ordres

Oberschutze Hofft Gartner :Rien à redire, il obéit et sait appliquer les ordres

Oberschutze Roda : Il sait gérer au combat mais n'obéit pas tout le temps aux ordres et je suis forcé de devoir répeter un ordre pour qu'il puisse le comprendre ce qui n'est pas normal !

Schutze Ardmin : Ne mérite pas de monter de grade, il conteste les ordres et manque de respect ce qui est inadmissible.
Tchärli

Localisation : En affaire Administrative quelque-part sur Terre en 1944.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 7 Déc - 21:24

Bilan de la semaine : Sous-Officiers + Gefreiter/OberGefreiter

Sous-Officiers (en dessous d'OberFeldwebel)

-Feldwebel Dietmar : Effectif très peu vu, il fait toujours du bon travail malgré une activité trop faible pour un jugement concret.

-Feldwebel Ulrich : Homme non-présent cette semaine.

-Feldwebel Vincent Scrutch : Homme non-présent cette semaine.

-UnterFeldwebel Muller Von R : UnterFeldwebel correct, il s'est ressaisi depuis qu'il est passé Sous-Officiers, il prend son rôle au sérieux et malgré quelques erreurs de comportement très minimes sait ce rattraper par ses exploits.

-UnterFeldwebel Soleil Two Klaus : Effectif très présent, il est sérieux, strict et respecté par les troupes, c'est un UnterFeldwebel très talentueux, il à de bonnes stratégies en tête mais n'a pas le grade pour les appliquer. Il est respectueux envers ses supérieurs et fait exactement ce que l'on lui dit de faire.

-UnterFeldwebel Fegeilein : Homme non-présent cette semaine.

-UnterFeldwebel Kendzel : Homme non-présent cette semaine.

-Unteroffizier Emmanuel : Il n'a été présent qu'une fois, et il n'a rien su faire de sérieux pendant le laps de temps où il fût là, je crois qu'il va devoir se ressaisir si il ne veut pas une rétrogradation.

-Unteroffizier Pedro : Très bon effectif, il manque très rarement de sérieux, il respecte ses supérieurs et exécute leurs ordres à la lettre, il sait son rôle et en quoi il consiste. Si il fournit plus de travail dans l'armée, il montera certainement vite en grade.

-Unteroffizier Erwan Ofman : Effectif présent avec une bonne maîtrise des troupes, il gère mieux sa colère et sait se faire respecter, il sait gérer les hommes et se battre à leur côté.

-Unteroffizier Van Kambis : Homme non-présent cette semaine

Hommes Du Rang (à partir de Gefreiter
)

-OberGefreiter André Spazel : OberGefreiter non-vu depuis au moins 3 semaines, il a fait une réaparition soudaine, unité sérieuse et polyvalente.

-Gefreiter Herman : Homme non-présent cette semaine.

-Gefreiter Reinhard : Homme non-présent cette semaine.

-Gefreiter Silas : Unité efficace, sérieuse et très appliquée dans son rôle, rien à redire,à part de passer moins de temps en ScS, pour pouvoir gérer de petites sections de troupes et voir comment il se débrouille.

-Gefreiter Karls Marx : Unité très présente en tant qu'Art, il soigne les troupes et... c'est déjà bien, il m'a sauvé maintes fois durant la semaine, il sait gérer de petits groupes.

Cette semaine, environ 1/4 des unités capables d'en diriger d'autres n'ont pas été présentes.

-OberFeldwebel Tchärli (91e Division d'Infanterie)
Valérien

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Sam 8 Déc - 12:38

Rapport des hommes du front (01/08-12)

Officiers:

Oberleutnant Hans: Officier peut vu cette semaine, j'attend une présence plus assidu avant de placer mon avis.

Leutnant Fernand : Officier le plus présent et qui est proche des hommes, il a pris des initiatives depuis ses années de sous officier.

Leutnant: Bjorn : Officier présent et qui fait son travail, il a su se distinguer par son commandement parfait, mais j'attend une prise d'initiative comme des promotions parmi les rangs, etc.

Sous-Officiers:

Oberfeldwebel Enzo: Effectif présent et qui fait le travail demandé.

Oberfeldwebel Tcharlï : Officier très présent et qui à prouvé son génie tactique et sa gestion des hommes parasites.

-Feldwebel Dietmar : Effectif peu vu cette semaine, en attente d'une présence plus assidu avec une quelque conque promotion.

-Feldwebel Ulrich : Effectif inactif cette semaine.

-Feldwebel Vincent Scrutch : Effectif inactif cette semaine.

-UnterFeldwebel Muller Von R : Sous-officier peut présent cette semaine, son comportement c'est amélioré comme la dit l'oberfeldwebel Tcharlï mais j'attend une présence plus concrète.

-UnterFeldwebel Soleil Two Klaus : L'un des effectifs les plus présent, à montré à de multiples fois qu'il savait gérer les hommes malgré son problème de corde vocal.

-UnterFeldwebel Fegeilein : Effectif inactif cette semaine.

-UnterFeldwebel Kendzel : Effectif inactif cette semaine.

-Unteroffizier Emmanuel : Effectif inactif cette semaine.

-Unteroffizier Pedro : Effectif très présent cette semaine et qui sait démarquer parmi les unteroffizier par sa bonne gestion des troupes et son autorité.

-Unteroffizier Erwan Ofman : Effectif présent avec de l'ancienneté qui lui à permis d'apprendre à gérer les hommes et la stratégie.

-Unteroffizier Van Kambis : Effectif inactif cette semaine.

Hommes Du Rang:

-OberGefreiter André Spazel : Soldat peu vu cette semaine, aucun avis sur lui.

-Gefreiter Herman : Effectif inactif cette semaine.

-Gefreiter Reinhard : Effectif inactif cette semaine.

-Gefreiter Silas : Soldat présent et qui prend des initiatives, je suis pour une promotion en obergefreiter afin de pouvoir juger ça façon de gérer les hommes.

-Gefreiter Karls Marx : Unité très présente en tant qu'Artz, mais qui à tendance à parler, beaucoup trop parler et se faire remarquer... ce qui devient un défaut...

Pour le reste des hommes ils ont eu une promotion il y a trop récemment pour que je puisse mettre un avis sur leur personne.

(PS : désolé pour le manque de mise en page je suis sur portable de plus je serais peut être absent pendant la réunion allemande du week end du 8/9-12)

Sieg Heil, Hautpmann Hanz Valérien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   

Les rapports du front - Wehrmacht
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3