[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les rapports du front - Wehrmacht

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arzt Fegelein

Arzt Fegelein

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 86
Localisation : De l'autre côté avec les Marcheurs Blancs

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Lun 26 Nov - 23:36

26/11/44

Rapport de l’UnterFeldwebel Fegeilein.

Tout commença dans la journée où un entraînement eu lieu.
Pendant que les Schützes et OberSchützes conviés s’entraînaient, je m’affairais quant à moi à formé les nouveaux Artz... malheureusement, ceux-ci ne sont pas restés longtemps et eurent à peine le temps de finir leur formation.


À l’issue de cet entraînement, nous avons commencé une avancée vers le Vorposten 1 dans lequel j’avais pour mission de gérer les hommes lorsque j’avais du temps libre.
Après être resté une dizaine d’heures dans ce Vorposten, nous avons progressé sur le Numéro 2 dans lequel la même chose se passa. Cependant durant un assaut US, moi et le Gefreiter ( ARTZ ) Karls Marx avons été capturé et emmené sur le Vorposten 3... Un interrogatoire eu lieu et durant celui-ci, le Gefreiter Karls menaçait de donner les codes radio, j’ai donc dû prendre le choix de le tuer sous les yeux des américains en lui insérant une seringue dans la gorge avant de réussir à m’enfuir... ayant connaissance des positions US, je suis retourné en ville où se préparait un assaut contre le VP3 qui fut par ailleurs fructueux !

Le lendemain, nous avions été repoussé durant la nuit sur le Vorposten 1. N’ayant que très peu d’effectifs et les renforts en approchent, je dû tenir mes positions à l’aide des quelques hommes qui me restait. Par ailleurs, j’ordonna par l’intermédiaire d’un camion de la 601st le largage d’une radio française à environ 100 mètres du Vorposten 3 où étaient positionnés les US, ceux-ci vraisemblablement toujours aussi naïfs, crus que c’était l’une de nos radios ... les américains décidèrent donc comme prévu de s’avancer pour récupérer celle-ci mais au moment même où ceux-ci la prient, notre chant « Erika » se mit en marche ... les US surpris, mon plan pouvait être mît en marche... une embuscade éclaire eu lieu et les US furent décimés.

Quelques temps plus tard, étant avancé sur le Vorposten 2 et sous la gérance du Leutnant Björn, nous entamâmes un ultime assaut sur le Vorposten 3 qui fut malheureusement un massacre pour nous ... Je fus par ailleurs capturé durant celui-ci.
Durant ma captivité les américains sans même aucunes raisons mis à part leur simple et bon plaisir commencèrent à me « torturer » cependant durant un moment d’inattention où un des Médecins US qui était (d’après les dires de ses camarades « Staff sergent ») chargé de me surveiller, je pris l’occasion de me libérer mais celui-ci m’aperçu et me menaça avec son arme ... il tacha donc de me re menotter mais à ce moment précis, je pris mon couteau et égorgea le médecin ainsi que son assistant avant de réussir à m’échapper par le trou au premier étage.

J’accourus donc vers le VP2 où était positionnées les troupes. L’OberFeldwebel Tcharlï était aux commandes de celui-ci cependant le leutnant Björn arriva sur position avant de se faire malheureusement abattre par un OS ... Je pris donc la décision de le faire faire transporter d’urgence en ville où celui-ci se remit vite sur pieds.

Plus tard dans la soirée, je pris la décision et sous l’autorisation du Leutnant Björn de mettre quelques crânes d’américains empalés sur des piques devant les Vorposten pour baisser le moral de ceux-ci.

En fin de soirée, un entraînement pour les Schützes géré par le Leutnant Björn, l’UO Klaus et moi-même de déroula. Suite à celui-ci des promotions furent données.

Unités observés :

Gefreiter Pedro : Unité compétente qui sait écouter les ordres mais à encore un peu du mal à en donner !

Grefreiter Karls Marx : Malgré de grosses difficultés, Karls a su faire son petit chemin et est dorénavant un Artz confirmé qui recevra sans nul doute sa promotion au rang de Sanitäts !

Gefreiter Reinhard : Reinhard est passé sous-peu Gefreiter et le mérite amplement ! C’est une unité très compétente et extrêmement fidèle ! Il ira sans nul doute très loin.

Gefreiter Roda Shylez : Passé aussi sous-peu Gefreiter, Roda est une bonne unité malgré le faite qu’il ne fasse que parler et poser des questions très souvent inutiles.

UO Soleil Klaus : Un bon travail pour une unité passée sous-peu UO, qu’il continue ainsi.

UO Emmanuel : Pas beaucoup vue aujourd’hui, mais écoute les ordres donnés sans plus.

UO Erwan : Peu présent aujourd’hui, écoute les ordres sans plus.

Total blessés pris en charge :
-34 durant l’après-midi 17H-19H.
-174 durant la soirée.
Opérations effectuées :
-Extractions de balles et éclats, cautérisations, désinfections de plaies, mises en place de bandages et de multiple injections de morphine.
Matériel utilisé :
-Seringues de Morphine.
-Béquille.
-Points de suture.
-Bandages.
-Jägermeister.

( PS : je tiens à préciser que dorénavant je n’aurais plus aucune pitié pour les médecins américains capturés, ceux-ci travailleront et feront les tâches ingrates. )
Revenir en haut Aller en bas
Björn Meltof

Björn Meltof

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 16
Localisation : En reconaissance sur le front

MessageSujet: Opération du 28/11/2018 [20h00]   Mer 28 Nov - 20:46

Liberation de l'OberLeutnant Hans.

Tous debuta lorsque l'OberLeutnant, durant un Assault VP3 avec tous les soldats allemands se fit capturer par les US et fut rapidement envoyer dans la base US.

Par la suite, les US entamèrent les négocations en demandant exactement " 20k, ainsi qu'un replie en ville.
Cependant, au même moment, un soldat Anglais fut capturé par l'UnterFeldwebel Fegeilein.
Suite a quoi, le plan suivant m'est apparu : Prendre sa tenue, l'enfiler, infiltrer les US pour la negocation puis liberer l'OberLeutnant.
En effet, Fegeilein enfila la tenue du soldat anglais et se replia en ville avec nous, j'ai laisser Fegeilein aller demander une copie la plus proche possible de sa tenue aux couturiers afin qu'un deuxième homme le rejoigne afin d'assurer l'opération [ Oberschütze Juka Jules ]. J'ordonna par la suite, a ces deux hommes de s'infiltré sur le VP3 et de participer aux negociations.

Par la suite, je me dirigea sur le VP2 en prenant le risque de ne pas aller sur le VP3, tous les US s'y  trouvaient, cela aurait ruiner le plan, le Captain Josh me rejoigna alors, avec l'otage VP2, avec un homme a lui. Grave erreur, l'homme étant avec le Captain le laissa seul pour aller sur le VP3, Fegeilein, derrière le Captain, après avoir recu l'ordre de proceder a l'opération, pris le Captain en otage par derrière et nous avons ainsi delivrer l'OberLeutnant. En tentant de revenir en ville, un des hommes m'accompagnant a ouvert le feu, ce qui enclencha malheureusement une fusillade dans laquelle je tomba non-loin de la ville. Cependant, le replie dans l'ensemble se passa assez-bien malgré cette complication. Le Captain, fut executé par les US a priori lors de la fusillade.

Mauvais points:
- L'Oberschütze Juka Jules étant sensé rejoindre Fegeilein pour l'Opération fut distrait et s'est rendu base US a la place pour "" Observation "" et aurait donc pu faire tout foirer.

- Avant de sortir de la ville, j'ordonna au Gerfreiter Herman de préparer une ligne de front sortie de ville pour le replie, ce qui lors de notre retour, de pars la constatation de plusieurs Sous-Officiers également je remarqua finalement être un peu n'importe quoi et peut-être mal organisé.


Hommes Aillant participé à l'opération:
Unteroffizier Soleil Two Klaus
UF Sanitäts Fegeilein 601st
Oberschütze Juka Jules
Gerfreiter Herman

- Signé : Leutnant Björn Meltof
Revenir en haut Aller en bas
Hans von Vaürs / Dervhein

Hans von Vaürs / Dervhein

Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 100
Localisation : Derrière la Waffen SS.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Mer 28 Nov - 22:38

Rapport du 28/11/1944 ( Soir )


Je suis arrivé vers 17 heures sur le front. Je pris le contrôle des hommes. Nous avons d'abord pris VP 2, puis nous avons attaquer VP 3. Dû à une erreur de coordination, je me suis retrouvé séparé du groupe assaut de droite, et, tomba sur deux Snipers USA. J'ai pu en abattre un, mais une balle chanceuse de l'autre m’atteignit à l'épaule, et, il me capturèrent. Une fois à leur base, ils ne cherchèrent même pas d'informations, et je ne sais par quelle magie, réussirent à connaître mon grade via ma plaque. La suite, le Leutnant Björn Meltrof l'explique bien.


Je tient à souligner l’inventivité dont il a  fait preuve, même si ça semble peu, c'est rare, et je pense qu'il fait un bon Offiziere. Le courage des autres hommes et aussi à souligner.

Ensuite, j'ai rassembler les hommes, et nous avons pris VP 1. Nous avons attendus, et, un bombardement de B-17 m'as mis dans le coma. quand je me suis réveiller, Fegeilein était entrain d'avancer, avec, ce que je pourrais qualifier de ' Force instopable. ' Effectivement, malgré un large faussé d'effectifs, ils ont écraser les USA. Nous avons ensuite avancer VP 3. Les USA on re-attaquer, l'assaut à été repoussé, et, 'jai été mis dans le coma. Les troupes de sont repliées.



Avant de commencer les fortifications, j'ai féliciter les hommes moi-même, je suis très fier des hommes de cette soirée.





J'adresse des félicitation aux deux Gefreiters [Herman/Jason], qui ont dirigés les hommes sur les front VP 1 & 2.


___________________



Rapport des hommes :



Offiziere :


Leutnant Björn : Excellent officier, il n'as rien perdu de ses qualités d'OF, tout en rajoutant les qualités requises pour être Leutnant.

Die Ünter-Offiziere :

ÜnterOffiziere Soleil Two Klaus : Très bon sous-officiers. Malgré le fait qu'il parle parfois sur bout de papiers, comme-moi, et parfois à l'oral. Il est un peu timide, mais respecte et applique les ordres.


Unter-Feldwebel Fegeilein : Fegeilein, expert Artz, On peut dire que la divion aurait du mal sans lui ! Malgré sa tenue blanche, il manie ses armes aussi bien qu'on soldat normal, et sais donner des ordres, une des unités [Voir la] les plus polyvalente, du front !

Mann Aus Reihe :


Gefreiter Jasoon : Gefreiter compétant, il as fait ses preuves, je suis pour une future promotion.

Gefreiter Herman : Comme son confrère Jason, Herman est un excellent Gefreiter, de plus, il se donne au maximum pour servir.

OberGefreiter Pedro : : Très bon OberGefreiter, sur le bon chemin pour passer Unter Offiziere, il fait partie des troupes Polyvalente, il sais gérer les hommes et combattre.

Gefreiter Reinahard
: Bonne unité de combat, mais ne prend pas beaucoup d'initiatives, il faut qu"il se rattrape sur le coté commandement, même si ce n'est qu'un Gefreiter !

Oberschütze Silas Rolf :
: Il fait partis des OS que j'ai passer aujourd'hui, bonne unitée, il sais parler anglais, de plus, il a capturer un US, mais il n'as pas réussi à stopper hémorragie de ce dernier. Encore trop jeune pour Gefreiter, mais je le recommande pour plus tard.

Oberschütze Jeff Tramblay : est très peu là, [Oui je sais, il n'as pas les même horaires ] et, est dissipé. Malgré ça, je pense que s'ils e rattrape, il fera un bon Gefreiter.


OberSchütze David Pedrossa : Un peu dispersée, mais reste bon dans l’ensemble ! Bon tireur, et écoute les ordres attentivement.  

Oberschütze Adrian L von Bayem : Excellent Oberschütze, que j'ai passer en journée. Très bon combattant, il rempli son rôle à merveille.

Oberschütze Otto L von Bayem :Excellent en serait pas le bon mot, c'est au dessus ! Otto est un bon tireur, qui sais donner et ne pas donner des ordres simples au schützes, tous en gardant un œil sur son poste, et en écoutant ses supérieurs.


Rapport terminé, signé OberLeutnant Hans, Sieg heil ! -
Revenir en haut Aller en bas
Arzt Fegelein

Arzt Fegelein

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 86
Localisation : De l'autre côté avec les Marcheurs Blancs

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Jeu 29 Nov - 12:54




Rapport du 26/11/1944.
Rapport du sanitätsdienst (Arzt) Fegeilein 601st.


Je suis arrivé à 14H sur le front, je me suis directement rendu sur le Vorposten 2 dans lequel je me suis installé comme à mon habitude.

À 15H, nous avons entamé une avancé sur le Vorposten 3 qui fut fracassante où nous sommes resté près de 3 heures. Durant la défense de celui-ci, les US ont lancé au total 5 assaut dont 3 que j’ai tenue seul avec le Gefreiter Reinhard en employant ma stratégie habituelle.

Plus tard dans la journée vers 19H30, nous nous somme replié sur le Vorposten 1 suite  à la capture de l’OberLeutnant Hans et la demande des US. Mais avant de partir, je réussi à capturer un SAS ainsi que sa tenue que j’eu à enfiler pour l’opération organisée par le Leutnant Björn avec l’aide des sous-off.


Dans les environs de 20H, à la suite à un bombardement américain, l’OberLeutnant Hans fut grièvement blessé et je du l’envoyer d’urgence en ville, je pris donc l’initiative d’attaquer moi-même le Vorposten 2 où étaient installés les US, l’attaque fut une réussite et l’OL Hans fut remit sur pieds. La suite est très bien expliquée par l’OL lui-même.

Vers 21H, durant une absence mentale le Vorposten fut attaqué et l’UO Klaus décida d’abandonner le VP, lorsque je revins à mes esprits, j’étais sous l’emprise des US mais suite à une inattention de leur part et la diversion du l’UO Klaus, je réussis à m’échapper par les fenêtres de la grange à gauche du Vorposten.


Interrogatoires :

Durant cette journée, j’ai eu l’occasion d’avoir 7 prisonniers et d’en interroger 5 d’entre eux, grâce à ceux-ci, j’obtenus les noms suivant ( visibles à partir de sous-off seulement ) :
-PVT Mathieu médecin
-Capitaine Ryan Under
-Master S Richard et Maurice
-PVT Friben
-PVT Spears
-Captain ( anciennement Major ) Josh White
-Sergent Frost
-Sergent Jonas
-PVT 2d George Delacroix
-PVT 2d Shtern
-Jean Enderson recrue résistant

Unités observées :
-OberGefreiter Pedro : Une très bonne unité qui sait gérer les hommes et écouter les ordres qu’on lui donne !

-OS Reinhard : Un bon artilleur, il a de bonnes compétences au combat mais possède encore quelques difficultés à commander !

-Gefreiter Roda Shylez : Particulièrement dissipé aujourd’hui, Roda peut parfois manquer de respect mais il sait aussi écouter les ordres.

-UO Soleil Klaus : Un très bon UO qui sait diriger les hommes et écouter les ordres malgré quelques problèmes à l’oral.
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 15
Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Sam 1 Déc - 0:04

Rapport des troupes : Bon et mauvais comportements

                                                   Bons éléments : A potentiellement promouvoir


-Feldwebel Dietmar : Feldwebel exemplaire, il sait ce qu'il fait et pourquoi il le fait, élément indispensable à l'armée. Il n'est pas très présent mais ce débrouille plus que bien.

-UnterFeldwebel Fegeilein : Quelque-peu ... effrayant, il sait faire parler ceux qui refusent de répondre à nos attentes en interrogatoires, il sait gérer les troupes et s'est très bien comporté cette semaine.

-UnterFeldwebel Kendzel Pendler : Malgré une présence faible de sa part, quand il est présent il fait son travail à merveille et à toutes les qualités d'un meneur d'hommes.

-Unteroffizier Soleil Two Klaus : Unteroffizier très attentif et discipliné, il écoute parfaitement et fait à la perfection ce que l'on lui dit de faire. Il se porte souvent volontaire et se bat dignement.

-OberGefreiter Pedro : Un bon homme, il apprend à gérer les troupes ainsi que les VP petit à petit, il sait se faire respecter.

-Unteroffizier van Kambis : Unteroffizier très compétent et appliqué, il est très talentueux sur le front et dirige les troupes avec un très bon dévouement, il se porte souvent volontaire.


                                           Mauvais éléments / peu actifs : Qu'en faisons-nous ?!


-Gefreiter Meinreicht : Pas vu depuis une semaine, désertion ?

-Gefreiter TiffRisse : Pas vu depuis une semaine, désertion ?

-Gefreiter Von Dastle : Pas vu depuis une semaine, désertion ?





Je suppose avoir oublié des Gefreiter/OberGefreiter non-présents, pour les Sous-Officiers ou hommes du rangs n'étant pas cités ci-dessus, continuez à vous battre, affirmez vous et impliquez vous d'avantage dans votre travail, vous êtes certainement en bonne voie.


-OberFeldwebel Tchärli Richter (91e Division d'Infanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey/Neves

Geoffrey/Neves

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2018
Localisation : Dans un Bunker en train de guetter les enemis

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Dim 2 Déc - 11:37

Bilan des Effectifs [25/11-02/12]

Notre chère Hauptmann Peter ReinBuzz ,ne peut plus tenir ses fonctions d’Hauptmann en raison de problèmes de santé ,il a été retiré du front avancé et mis en arrière ligne...De plus il a eu une énorme baisse de motivation voyant certains évenements qu’il l’aurait marqué. Nous lui souhaitons une excellente continuation.




-OberLeutnant Hanz : Très bon commandement,comme d’habitude. Gestion des troupes excellentes. Un camarade avant tout.
-OberLeutnant Hans Vaürs : Un Bon OberLeutnant ,qui incarne le respect et la discipline,la gestion de troupes n’a plus aucun secret pour ce stratège.
-Leutnant Bjorn : Un Bon Leutnant,étant actif,et remplissant son rôle à merveille.
-OberFeldwebel Tcharli : Une unité toujours aussi compétente,active et étant impliquée au sein du régiment. C’est un exemple à suivre !
-OberFeldwebel Enzo : Un OberFeldwebel très actif,il est quasiment tout le temps présent. Il mène les troupes d’une main de maître.
-UnterFeldwebel Fegeilein : Unité compétente,active sachant diriger les hommes parfaitement. Il a fait ses preuves.
-UnterFeldwebel Muller : Une Bonne unité,active,qu’il continue ainsi.
-OberGefreiter Perdo : Un OberGefreiter prometteur,si il continue ainsi ,il aura sa place parmis les sous-officiers sous peu
-Gefreiter Herman : Un Gefreiter ancien,compétent,il mérite amplement son rang d’OberGefreiter
-Gefreiter Jason Voohers : Un Gefreiter actif ,compétent et sachant gérer une poignée d’homme ,il a fait ses preuves
-Gefreiter Reinhard : Un Gefreiter ayant avec son commandement su défendre un VorPosten avec 4 hommes,il est bon.
-OberSchutze Silas : Un nouveau scharfschutze prometteur,compétent et exemplaire ,il mérite son rang de Gefreiter.
-OberSchutze Liam : Un bon OberSchuzte,ancien et expérimenté qu’il poursuive ainsi.



-OberFeldwebel Fernand : Bonne unité ,moyennement active,sans plus.
-Feldwebel Vincent : Peu actif cette semaine mais unité compétente et irréprochable.
-Feldwebel Dietmar : Une Bonne unité,mais pour moi il doit encore attendre un peu avant une éventuelle promotion.
-UnterFeldwebel Kendzel : Une bonne unité,moyennement active.
-UnterOffizier Kambis : Un bon Sous-officier,très moyennement actif,du à sa fonctiona dministrative.
-Gefreiter Roda : Comportement assez mitigé ,compétence tantôt excellente tantôt déplorable.



-Feldwebel Ulrich : Inactif
-UnterOffizier Hans Kurk : Inactif cette semaine (Délais)
-UnterOffizier Emmanuel : Très peu actif cette semaine.
-OberGefreiter Tiffrisse : Inactif cette semaine (Délais)
-OberGefreiter Meinreicht : Inactif cette semaine (Délais)
-OberGefreiter Vineky : Inactif (A virer)
-Gefreiter Karls Marx : Inactif (Délais)
-Gefreiter Elemere : Inactif (Délais)
-Gefreiter Albert Von Dastle : Inactif (Délais)

 

Signé Hauptmann Geoffrey Lüknir,Sieg Heil !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro - Bastien

Pedro - Bastien

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 7 Déc - 19:53

Rapport du Front du 07/12/2018

Lors de cette soirée entre 18h et 19h, le VP2 a été pris par le Feldwebel Vincent et ses hommes, puis un sniper US a été trouvé dans la forêt, il a donc été pris en otage. Malheureusement le Feldwebel Vincent a du partir, l'OberGefreiter Andre Spazel a donc été obligé faire reculer les hommes au VP1. Je suis arrivé à ce moment là, j'ai donc pu réemmener les hommes au VP2, nous avons appris que cet otage était un Sergeant, je l'ai fouillé et ai trouvé une radio sur lui. Grâce à cette radio j'ai pu communiquer avec l'ennemi, nous avons pu négocier devant le VP2 et j'ai donné l'otage contre 15 milles RM. Seulement quelques secondes après cela, un échange de coup de feu s'est produit, les US ont tenté d'assaut notre VP et nous les avons repoussés sans aucune perte mais seulement des blessés. Un deuxième assaut a été tenté par les US et leur assaut s'est avoué être une réussite grâce à leur supériorité en nombre, nous avons donc perdu le VP2 et j'ai été envoyé à l'hopital le plus proche...

J'ai donc pu observer certains hommes (désolé pour les oubliés n'hésitez pas à me prévenir sur ts en cas d'oubli). Je félicite quand même les hommes du fait d'avoir réussi à repousser parfaitement ce premier assaut US.

Rapports Négatifs/Positifs /Neutres

OberGefreiter André Spazel : Un bon OberGefreiter qui a su gérer un groupe de 3 hommes pour la défense du VP2 et qui obéit aux ordres.

Gefreiter Silas : Malgré le fait qu'il ai joué en Sniper et que je n'ai pas pu voir tout ce qu'il savait faire, il m'a bien aidé pour s'occuper de l'otage et a respecté mes ordres.

Gefreiter Imke : Un bon Gefreiter qui a obéit à mes ordres, les a respectés et je n'ai pas eu de problème avec lui

Oberschutze Hens Spinher : Rien à redire, il obéit et sait appliquer les ordres

Oberschutze Hofft Gartner :Rien à redire, il obéit et sait appliquer les ordres

Oberschutze Roda : Il sait gérer au combat mais n'obéit pas tout le temps aux ordres et je suis forcé de devoir répeter un ordre pour qu'il puisse le comprendre ce qui n'est pas normal !

Schutze Ardmin : Ne mérite pas de monter de grade, il conteste les ordres et manque de respect ce qui est inadmissible.
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 15
Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 7 Déc - 21:24

Bilan de la semaine : Sous-Officiers + Gefreiter/OberGefreiter


Sous-Officiers (en dessous d'OberFeldwebel)



-Feldwebel Dietmar : Effectif très peu vu, il fait toujours du bon travail malgré une activité trop faible pour un jugement concret.


-Feldwebel Ulrich : Homme non-présent cette semaine.

-Feldwebel Vincent Scrutch : Homme non-présent cette semaine.

-UnterFeldwebel Muller Von R : UnterFeldwebel correct, il s'est ressaisi depuis qu'il est passé Sous-Officiers, il prend son rôle au sérieux et malgré quelques erreurs de comportement très minimes sait ce rattraper par ses exploits.

-UnterFeldwebel Soleil Two Klaus : Effectif très présent, il est sérieux, strict et respecté par les troupes, c'est un UnterFeldwebel très talentueux, il à de bonnes stratégies en tête mais n'a pas le grade pour les appliquer. Il est respectueux envers ses supérieurs et fait exactement ce que l'on lui dit de faire.

-UnterFeldwebel Fegeilein : Homme non-présent cette semaine.

-UnterFeldwebel Kendzel : Homme non-présent cette semaine.

-Unteroffizier Emmanuel : Il n'a été présent qu'une fois, et il n'a rien su faire de sérieux pendant le laps de temps où il fût là, je crois qu'il va devoir se ressaisir si il ne veut pas une rétrogradation.

-Unteroffizier Pedro : Très bon effectif, il manque très rarement de sérieux, il respecte ses supérieurs et exécute leurs ordres à la lettre, il sait son rôle et en quoi il consiste. Si il fournit plus de travail dans l'armée, il montera certainement vite en grade.

-Unteroffizier Erwan Ofman : Effectif présent avec une bonne maîtrise des troupes, il gère mieux sa colère et sait se faire respecter, il sait gérer les hommes et se battre à leur côté.


-Unteroffizier Van Kambis : Homme non-présent cette semaine



Hommes Du Rang (à partir de Gefreiter
)



-OberGefreiter André Spazel : OberGefreiter non-vu depuis au moins 3 semaines, il a fait une réaparition soudaine, unité sérieuse et polyvalente.


-Gefreiter Herman : Homme non-présent cette semaine.

-Gefreiter Reinhard : Homme non-présent cette semaine.

-Gefreiter Silas : Unité efficace, sérieuse et très appliquée dans son rôle, rien à redire,à part de passer moins de temps en ScS, pour pouvoir gérer de petites sections de troupes et voir comment il se débrouille.

-Gefreiter Karls Marx : Unité très présente en tant qu'Art, il soigne les troupes et... c'est déjà bien, il m'a sauvé maintes fois durant la semaine, il sait gérer de petits groupes.




Cette semaine, environ 1/4 des unités capables d'en diriger d'autres n'ont pas été présentes.


-OberFeldwebel Tchärli (91e Division d'Infanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Valérien

Valérien

Messages : 79
Date d'inscription : 26/05/2017
Localisation : Quelque part dans un bunker en Normandie ...

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Sam 8 Déc - 12:38

Rapport des hommes du front (01/08-12)

Officiers:

Oberleutnant Hans: Officier peut vu cette semaine, j'attend une présence plus assidu avant de placer mon avis.

Leutnant Fernand : Officier le plus présent et qui est proche des hommes, il a pris des initiatives depuis ses années de sous officier.

Leutnant: Bjorn : Officier présent et qui fait son travail, il a su se distinguer par son commandement parfait, mais j'attend une prise d'initiative comme des promotions parmi les rangs, etc.


Sous-Officiers:

Oberfeldwebel Enzo: Effectif présent et qui fait le travail demandé.

Oberfeldwebel Tcharlï : Officier très présent et qui à prouvé son génie tactique et sa gestion des hommes parasites.

-Feldwebel Dietmar : Effectif peu vu cette semaine, en attente d'une présence plus assidu avec une quelque conque promotion.

-Feldwebel Ulrich : Effectif inactif cette semaine.

-Feldwebel Vincent Scrutch : Effectif inactif cette semaine.

-UnterFeldwebel Muller Von R : Sous-officier peut présent cette semaine, son comportement c'est amélioré comme la dit l'oberfeldwebel Tcharlï mais j'attend une présence plus concrète.

-UnterFeldwebel Soleil Two Klaus : L'un des effectifs les plus présent, à montré à de multiples fois qu'il savait gérer les hommes malgré son problème de corde vocal.

-UnterFeldwebel Fegeilein : Effectif inactif cette semaine.

-UnterFeldwebel Kendzel : Effectif inactif cette semaine.

-Unteroffizier Emmanuel : Effectif inactif cette semaine.

-Unteroffizier Pedro : Effectif très présent cette semaine et qui sait démarquer parmi les unteroffizier par sa bonne gestion des troupes et son autorité.

-Unteroffizier Erwan Ofman : Effectif présent avec de l'ancienneté qui lui à permis d'apprendre à gérer les hommes et la stratégie.

-Unteroffizier Van Kambis : Effectif inactif cette semaine.


Hommes Du Rang:

-OberGefreiter André Spazel : Soldat peu vu cette semaine, aucun avis sur lui.

-Gefreiter Herman : Effectif inactif cette semaine.

-Gefreiter Reinhard : Effectif inactif cette semaine.

-Gefreiter Silas : Soldat présent et qui prend des initiatives, je suis pour une promotion en obergefreiter afin de pouvoir juger ça façon de gérer les hommes.

-Gefreiter Karls Marx : Unité très présente en tant qu'Artz, mais qui à tendance à parler, beaucoup trop parler et se faire remarquer... ce qui devient un défaut...

Pour le reste des hommes ils ont eu une promotion il y a trop récemment pour que je puisse mettre un avis sur leur personne.

(PS : désolé pour le manque de mise en page je suis sur portable de plus je serais peut être absent pendant la réunion allemande du week end du 8/9-12)

Sieg Heil, Hautpmann Hanz Valérien !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey/Neves

Geoffrey/Neves

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2018
Localisation : Dans un Bunker en train de guetter les enemis

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Jeu 13 Déc - 16:24

Rapport de l'Opération du 12/12[Par Hauptmann Geoffrey]



Effectifs Présents

-OberLeutnant Hans Von Vaûrs
-Leutnant Bjorn
-OberFeldwebel Enzo Silverman
-Gefreiter Hens Spinher
-Gefreiter Albert Periot
-Gefreiter Hofft Gartner
-OberSchutze WolfGang
-OberSchutze Roda Shylez
-OberSchutze von Kartofen
-Oberschutze Ledwig Friedrich
-OberSchutze Heinz Tomato


-L'Opération débuta quand un de nos convois de ravitaillement en déplacement au Nord de Saint-Marie fut pris d'assaut par les US. Ils subirent un bombardement et une embuscade US. Sans perdre de temps,je réunis les troupes et nous partons sur la Zone. A notre arrivée,les US avaient battu en retraite à cause de notre barrage d'artillerie,nous laissant un peu de temps. La zone était remplie de ruines bombardés et deux épaves d'avions (B17 et Planeur). Je décide de placer les hommes sur la même berge pour tendre une embuscade aux US. Les US arrivent en plein frontal,nous arrivons donc à les repousser aisément malgré quelques petits assauts suivant et un scharfschutze ennemi. Par après,l'OberSchutze Heinz Tomato est envoyé dans les ruines et récupère la cargaison explosive et les documents indiquant les positions de nos batteries d'artillerie.La cargaison est ensuite ramenée à la ville sans trop de tracas pendant qu'une autre équipe tient la position pour couvrir ceux qui apportent la cargaison à bon port. Nous quittons ensuite les lieux après avoir nettoyé le secteur. L'Opération fut un franc succès,les hommes ont été exemplaires,qu'ils poursuivent ainsi,je ne vois que du positif pour l'instant ,notre régiment se porte à merveille.




Signé Hauptmann Geoffrey Lüknir,Sieg Heil !
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 15
Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 14 Déc - 19:47

Notes sur 20 de chaque homme présent. 14/12/1944

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Barème :

-1 Point par échec d'assaut (-4 pour les Feldwebel)
-2 Points pour le comportement
-3 Points pour le manque de sérieux
-4 Points pour mauvaise gestion des troupes
-5 Points pour ne pas avoir suivi les ordres

+1 Points pour réussite d'assaut
+2 points pour bon comportement
+3 Points pour sérieux
+4 Points pour bonne gestion des troupes
+5 Points pour avoir suivi les ordres (Uniquement aux Feldwebel)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Classement du meilleur au pire des hommes (départ de chacun à 10 points)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Feldwebel Vincent Scrutch : +5 +4 +2 +3 -1 = 17/20 (Avec Malus donc premier normalement)
                                                                                                                                           
Feldwebel Soleil Two Klaus : +5 +4 +2 +3 -1 = 17/20 (Avec Malus donc premier normalement)


Gefreiter Franze Heinesken : +3 +2 +4 -1 = 18/20

Gefreiter Hens Spinher : +3 +4 +2 -1 = 18/20

Gefreiter Hofft Gärtner : +3 +2 +4  -1 = 18/20

OberSchutze Roda Shylez : +3 +2 +4 -1 = 18/20

Gefreiter Heinrich Spinner : +3 +2 -1  = 14/20

OberSchutze Hanz Wertogen : +3 +2 -1 = 14/20

Gefreiter Karls Markx : +3 +2 -1 = 14/20

Gefreiter Hans Fritz :  +3 +2 -1 = 14/20

Gefreiter Gunter Margolle : +3 -1 = 12/20

OberSchutze Fridz Zongaren : +3 -1 = 12/20

Schütze Vince Conyo : +3 -1 = 12/20

Schutze Rocket Terrier : +3 -2 = 11/20


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Malgré un échec lamentable et impardonnable des hommes, ils ont eut un bon comportement pour la majorité, les sous-officiers devront impérativement s'améliorer dans leur gestion des troupes et leurs stratégies. Il y a eu un imprévu pendant l'assaut et des échanges de grenades abusifs entre Allemands et USA, je n'espère plus revoir de défaite pareille due à des parachutistes britanniques.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Leutnant Tchärli Richter - 91e Division d'Infanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey/Neves

Geoffrey/Neves

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2018
Localisation : Dans un Bunker en train de guetter les enemis

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Sam 15 Déc - 23:52

Bilan Général sur les Effectifs [08/12-15/12]




-Leutnant Bjorn : Une excellente unité,ancienne et expérimentée qui a prouvé déjà  multiples reprises ses compétences,il mérite son rang d'OberLeutnant.
-OberFeldwebel Enzo Silvermann : Un Bon Sous-Officier,qui est très actif,un élément important,je pense personnellement qu'il a fait largement ses preuves,de plus il est très ancien.
-Feldwebel Soleil Two Klaus : Un Feldwebel actif,présent,faisant son travail de façon très satisfaisante,pour moi il a sa place d'OberFeldwebel.
-Feldwebel Vincent : Malgré une certaine timidité ,cette élément a repris du service,est actif et a déjà montré son expérience à multiples reprises sur le front.
-UnterFeldwebel Pedro : Une bonne unité,active,gestion des troupes bonnes. Cette unité a toutes les qualités d'un sous-officier,il mérite une promotion.
-UnterFeldwebel Erwan : Même avec son tempérament parfois assez chaud,Erwan a su montrer qu'il avait désormais plus de contrôle sur ses émotions et qu'il se focalisait sur son ravail d'UnterFeldwebel,prouvant ainsi ,que c'est un bon élément. Il a fait beaucoup de progrès.
-OberGefreiter Imke : Un OberGefreiter actif,faisant son travail pour moi il mérite de passer sous-officier,il fera sûrement un bon élément.
-Gefreiter Hofft Gartner : Un bon gefreiter ayant montré son activité sur le front ,sans l'ombre d'un doute ,un des meilleurs.
-Gefreiter Karls Marx : Un Gefreiter expérimenté,ancien,ayant désormais acquis toutes les ficelles de son rôle.Il mérite de monter.
-Gefreiter Franze Heinesken : Un Gefreiter ,ancien et bien formé,pour moi il mérite sa place parmis les OberGefreiters.




-Leutnant Tcharli : Unité faisant de l'excellent travail mais encore récente au sein des officiers Subalternes.
-Feldwebel Dietmar : Un Feldwebel moyennement présent mais compétent,pour moi il devra attendre encore un peu.
-UnterFeldwebel Muller : Un UnterFeldwebel devenant de plus en plus actif,il est toujours aussi compétent,qu'il poursuive ainsi.
-UnterFeldwebel kendzel : Unité peu active,mais compétente et se démarquant des autres.
-UnterOffizier Andre Spazel : UO étant encore récent,laissons lui encore du temps afin qu'il prenne de bonnes marques.
-UnterOffizier Van Kambis : Unité moyennement active,ancienne,à voir pour une éventuelle promotion ) à la prochaine réunion.
-OberGefreiter Albert Periot : OberGefreiter encore récent,il vaut mieux encore attendre un peu,mais il est un très bon scharfschutze.
-Gefreiter Juka Juls : Un Gefreiter moyennement actif,mais qui ne prend pas vraiment d'initiatives,qui se laisse prendre par la main.
-Gefreiter David Pedrosa : Un Gefreiter Peu vu ,mais compétent,pour moi il doit encore attendre un peu.
-Gefreiter Heinz Kellerman : Un Gefreiter moyennement présent ,compétent aucun problème.
-Gefreiter Hens Spinher : Un Gefreiter Actif,faisant un travail satisfaisant.
-Gefreiter Larenty : Une Unité assez récente,il faut le temps qu'il prenne ses marques.
-Gefreiter Edward Richtofen : Soldat récent mais compétent,qu'il poursuive ainsi.
-Gefreiter Wolfgang : Soldat Récent.
-Gefreiter Hans Fritz : Une bonne unité ,mais vaut mieux attendre encore peu.
-Gefreiter Gunter : Unité récente mais qu'il poursuive ainsi.




-Feldwebel Fegeilein : Feldwebel inactif à mettre en délais.
-UnterFeldwebel Ulrich : Inactif à virer.
-OberGefreiter Jason Voohers : A Mettre en délais.
-OberGefreiter Hans Kurk : A Mettre en délais.
-OberGefreiter Silas : A Mettre en délais.
-Gefreiter Meinrich : A mettre en Délais.
-Gefreiter Tiffrisse : A mettre en délais.
-Gefreiter Billz : A Mettre aux arrêts,inactif.
-Gefreiter Herman : A mettre en délais.
-Gefreiter Elemere : Inactif,à mettre aux arrêts.
-Gefreiter Albert Von Dastle : Inactif,à mettre aux arrêts.
-Gefreiter Reinhard : Inactif,à mettre aux arrêts.
-Gefreiter Erwin Friden : A mettre en délais.
-Gefreiter Vineky : A mettre aux arrêts,inactif.
-Gefreiter Dimitri : A mettre en délais.




Signé Hauptmann Geoffrey Lüknir ,Sieg Heil !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Two Klaus ✠

Soleil Two Klaus ✠

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 99

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Dim 16 Déc - 0:54

Rapport du Front,15.12.44
[FELDWEBEL] Soleil Two Klaus

Le Leutnant nous a fait nous replier du VP 3 pour aller VP 1.De là,il nous a expliquer qu'on devrait faire des groupes pour fortifier plusieurs positions dans les champs.
Ensuite,il est partit faire de la paperasse (((Réu US)))..
J'ai fait trois groupes :
Un premier,commandé par l'OG Albert,comptant 2 hommes et un artz .
Un second,commandé par l'UF Erwan, comptant 3 hommes.
Un troisieme,commandé par moi-même,comptant un Grenadier et un Artilleur.
Je fit partir le 2. Groupe à la lisiere de la Riviere,derriere le VP 3,alors controlé par les US.
Le 1. Groupe était en arriere,en ''reserve'',car je faisait partir de nombreux hommes en renfort au Groupe 2.
Mon groupe,le 3e,tirait sur le VP 3,il n'y avait qu'un champs qui nous separait.
Les effectifs tombaient de plus en plus,j'ai dissous le premier groupe car on ne pouvait se permettre 3 groupes.
Ses effectifs,comptant un artz et deux hommes du rang,on gonflés les effectifs du 3e groupe.
Erwan,de plus en plus en difficulté,demandait hommes et vivres.
J'ai avancé notre camps à droite du sien,bien qu'il me conseillait de ne pas le faire.
Une telle puissance de feu,et je vous le jure,n'est pas croyable.
Face aux resistants,grace à l'artilleur et à quelques hommes du rang,nous avions une puissance de feu égale à plusieurs canons.
C'était si beau,d'ecraser ainsi les US et la resistance.
Hum,et donc,à nous seuls et pourtant en sous-nombres,avons tenu les US et la Resistance à l'ecart de la ville.
Le Leutnant Bjorn est ensuite arrivé,et j'ai dût partir.
Temps approximatif de l'Opération [Du lancement j'usqu'a ma fin de service] : 1 heure (15:30 - 16h30)

TROUPES QUI SE SONT DEMARQUEE
[UNTERFELDWEBEL] Erwan
-Il a tenu le camp le plus proche du front,des US,et l'a tenu avec une poigne de fer.

[GEFREITER] Laurenty Bierman
-Le seul artz,et l'un qui est resté j'usqu'au bout,qui a su soigner nos troupes.Un excellent artz.

[GEFREITER] Hens Spiner
-Lui aussi est resté j'usqu'au bout,d'abors faisant partit du 1. groupe,puis du mien,il a su conseiller et placer les hommes.

[GEFREITER] Heinrich Spiner
-L'artilleur,il nous a soutenu par sa puissance de feu et le fait qu'il savais se placer pour ne pas etre trop à decouvert et tenir l'ennemi à distance.

Je voulais aussi feliciter les hommes,tous ceux qui ont participés,car je n'ai jamais vu autant d'obeissance et de discipline.Ils savaient quoi faire,quel était leurs rôles,et ils ne bronchaient pas.
Aussi Erwan,qui a tenu la position la plus à decouvert et la plus proche,pendant une heure,et qui tenait.

Revenir en haut Aller en bas
Björn Meltof

Björn Meltof

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 16
Localisation : En reconaissance sur le front

MessageSujet: Rapport sur un SS Qualitatif de part son exploit.   Mer 19 Déc - 15:58

*Rapport rapide fait depuis le front durant un assault US.*


Ce 19/12/1944, le SS Houlrich Vlenger abbatu un très grand bataillon de résistants a lui tous seul, ceux-ci étaient retrancher derrière de grosses fortifications non-loin du VP4.
Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Meltof

Björn Meltof

Messages : 13
Date d'inscription : 23/09/2018
Age : 16
Localisation : En reconaissance sur le front

MessageSujet: Rapport du 21/12/1944   Ven 21 Déc - 22:25

Evenement du 21/12/1944 ;

Tout débuta lorsque, une fois toutes les troupes en ville, on reçu un document de la plus haute importance qui sera laisser à défendre proche de l'église.

En effet, nous avons pu obtenir les informations que les US avaient eux aussi, des documents à défendre dans la grange non-loin de leur base. [ Capture de Drapeau ]

Je décide donc, de rapidement organiser premièrement une ligne de protection tout autour de ce document, j'envoie le Leutnant Fernand couvrir et fortifier l'entrée de la ville, en érigeant un mur de sac de sable avec un groupe d'homme. Un deuxième groupe sera quand a lui, placer autour du document afin de le protéger en permanence, ce groupe sera le plus important des deux, il est la dernière défense du document. Des barbelés et autres décombres sont placés à nos flancs et quelques hommes éparpillés afin d'assurer les arrières...

10 heures suivantes au début de cet evenement, Les US commencèrent tout d'abord par ouvrir le feu sur notre défense en entrée de ville, les hommes répliquèrent et les tuèrent tous plus ou moins jusqu'au dernier se trouvant sur la colline entre le VP1 et VP2 ( Certains avançaient VP1 )

Dans un second temp, leurs premier assault, étant un echec, ils ne perderent pas de temp a encore une fois, dans les quelques minutes qui suives, tenter une attaque par notre flanc droit ( Champ d'entrainement, garage à côté du document ) Qui sera encore une fois, une echec pour les US.

Nous décidons alors, de rapidement lancer une offensive et d'avancer jusqu'à leurs base, ce que nous furent avec succes en avancant progressivement sous forme d'enorme vague sur toute la campagne, seulement, un 5th tua toutes les troupes sur la droite de la campagne et remonta jusqu'à la gauche ( où j'étais ) Il arrivera alors a mettre au sol moi, et mes camarades me suivants, je me trouvais a ce moment, à la jeep non loin de la base US, flanc gauche.

Suite a quoi, les US eurent le temp d'encore une fois, progresser jusqu'au VP1, et ainsi tenter des assaults ( Environ 2 rapides ) Toujours et encore un echec, avec le support de l'OberLeutnant Hans, nous decidons de refaire une grosse percée jusqu'au VP3 au moins, un succès encore, malgré les perte sur le flanc droit ( passage très emprunter par les US ) Cependant, arriver VP3, un problème fit surface, celui des Résisants, ils bloquèrent le passage et nous empêchèrent d'avancer plus loin que le VP3, s'en suivit environ 2 assaults US sur le VP, qui furent des echecs grace à l'arrivé de l'UnterFeldwebel Emmanuel accompagné d'un Gefreiter. Cependant, je tomba au combat peut de temp au sol et fut envoyé d'ugence dans hôpital en ville.

Je ressortis cependant assez rapidement de celui-ci et dirigea la fin de l'evenement qui se resuma en quelques attaques aléatoires des US sur la ville et des répliques de notre part en tentant d'atteindre leurs documents en vain pour les deux camps.


Personnes présentes:
OberFeldwebel Soleil Two Klaus
Leutnant Fernand
91e Leutnant Tchärli
Feldwebel Pedro
Unteroffizier Imke Schulz
Unterfeldwebel Emmanuel
OberSchutze kota
Oberschütze Heinz Tomato
Oberschütze Adrien
OberLeutnant Hans
Gefreiter Larentÿ Bierman
Gefreiter Heinrich Bordcht
Gefreiter wolfgang
Ainsi que moi-même [OL.Björn Meltof.]

Commentaires:
Gefreiter Larentÿ Bierman : Il a su énormément se démarquer malgré sa tenue de Artz en étant efficace a la fois pour soigner et pour tirer au C96 durant les assaults ou sa ligne de défense était primordial.

Leutnant Fernand : Il ne fut présent que au début de l'évenement, lors de la disposition des hommes et/ou peut-être un peu après, mais était beaucoup absent de façon irrégulière et soudaine.

Reste des hommes: Je reste assez satisfait par le travail apporté par chacun de ces hommes, certains plus que d'autres, cependant, ils n'ont surement pas parvenu aux documents US de par le fait que ceux-ci furent sans un doute mal placé et très compliqué de les obtenir a cause des différentes troupes qui se baladent dans la campagne comme la 5th, les résistants...


Signé : OberLeutnant Björn Meltof
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 15
Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 21 Déc - 23:35

Rapport : Effectifs présents observés pendant la semaine : (31 Hommes répertoriés ci-dessous)






[Sous-Officiers]







OberFeldwebel Enzo Silverman : OberFeldwebel avec une activité satisfaisante, reste sérieux et sait appliquer ses ordres, il à les compétences pour diriger des sections de troupes et répartir des hommes pour des défenses. Element sérieux et appliqué dans son rôle qu'il tient à coeur.

OberFeldwebel Soleil Two Klaus : Oberfeldwebel avec une activité plus que respectable, trop timide et ne gère pas très bien les prises d'otages, il sait néanmoins gérer des sections de troupes et défendre un Vorposten correctement.

OberFeldwebel Vincent Scrutch : OberFeldwebel moyennement actif, un peu timide mais avec des compétences qu'il doit faire surgir si il veut s'amélioré, il est qualifié et sait ce qu'il doit faire.




Feldwebel Erwan Ofman : Feldwebel avec une activité moyenne, sérieux et très efficace pour faire des carnages. Il sait aussi gérer les troupes et gérer un Vorposten, son expérience parle d'elle-même.

Feldwebel Pedro : Feldwebel avec une activité satisfaisante, peut s'améliorer pour gérer les troupes et les Vorposten, comportement global sérieux et appliqué.

Feldwebel Dietmar : Feldwebel avec une activité... inconnue ?

Feldwebel Fegelein : Il est peut-être sur le front de l'Est qui sait? Feldwebel... non-présent.




UnterFeldwebel Muller Von R : UnterFeldwebel moyennement actif, sait être sérieux quand la situation l'exige, il a l'expérience nécessaire pour progresser d'avantage! Il doit continuer avec une meilleure présence.

UnterFeldwebel Emmanuel : UnterFeldwebel avec une activité satisfaisante, il manque tout de même de sérieux et de respect, il à les connaissances et l'expérience mais ne s'en sert pas assez... Courage.

UnterFeldwebel Kendzel Pendler : Très bon chauffeur et apprenti-tacticien. Il n'est cependant pas assez actif.




UnterOffizier Andre Spazel : UnterOffizier ancien et aguerri, il devra être plus actif pour que j'ai un avis plus claire à son sujet, rien à dire sur son comportement et ses talents. Il reste un model de l'Unteroffizier "model".

Unteroffizier Imke : Bien que récent en Unteroffizier, il à rapidement su s'adapter et est actif, il devra apprendre à gérer les troupes et les Vorposten.

UnterOffizier Van Kambis : Unteroffizier sans doute envoyé avec le Feldwebel Fegelein à l'Est ? Présent une fois par semaine.






[Hommes du Rang (A partir de "Gefreiter"]






OberGefreiter Hans Kurk :Il est à l'Est avec les autres ? Il a oublié son manteau avant de partir ! Et de nous prévenir aussi !

OberGefreiter Silas : Absence justifiée, il ne reviendra sans doute plus. (Gère un front d'un autre "continent" si vous voyez ce que je veux dire...)

OberGefreiter Jason Voohers : OberGefreiter actif, sérieux et avec des responsabilités, bon meneur d'équipe mais pas trop de Vorposten, à voir.

OberGefreiter Albert Periot : ScarfSchutze, qui ne prend que très rarement sa tenue d'OberGefreiter simple, comportement lambda et activité suffisante. Il devra plus rester avec les autres pour que j'ai un avis à son sujet.

OberGefreiter Karls Marx : Bon Médecin, il sait gérer des sections d'hommes et des parties de Vorposten. Activité un peu faible cette semaine.

OberGefreiter Franze Heinesken : Envoyé à l'Est, il à oublié sa G43 avant de partir.




Gefreiter Meinreich : Sans doute envoyé à l'Est vu sa non-activité.

Gefreiter TiffRisse : Envoyé à l'Est également je suppose ?

Gefreiter Paskal Krout : Gefreiter qui devra être plus actif pour monter en grade.

Gefreiter Erwin Friden : Il doit avoir froid à l'Est aussi celui-la...

Gefreiter Juka Jules : Gefreiter moyennement présent, comportement respectable malgré des efforts requis pour la gestion de groupes et de défenses.

Gefreiter Hofft Gartnes : Il a sans doute été transféré à l'Est, mais il a oublié de nous prévenir !

Gefreiter Heinz Kellerman : Il a sortit la pelle pour aller dans la neige et l'hiver de l'Est également sans doute ?

Gefreiter Hens Spinher : Gefreiter présent régulièrement dans la semaine, il à un comportement bon et fait ce que l'on lui dit.

Gefreiter David Pedrosa : J'espère qu'il fait chaud à l'Est ? Peut-être pourrait-il nous le dire ?

Gefreiter Dimitri : Il à rejoint l'Est aussi je pense vu son activité fantomatique.

Gefreiter Edwart Richtofen : Il a oublié ses gants avant d'aller à l'Est...

Gefreiter Larenty Moon : Présence suffisante, il est médecin et.. c'est déjà bien je pense, il devra montrer ses compétences de gestion pour passer au rang supérieur.





-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Activité insuffisante des nos Gefreiter et OberGefreiter, à remplacer impérativement par des OberSchutze comptétents !
Bilan plutôt positif pour les Sous-Officiers.


-Leutnant Tchärli | 91e Division d'Infanterie / 191e Régiment d'Artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Soleil Two Klaus ✠

Soleil Two Klaus ✠

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 99

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Sam 22 Déc - 0:35

Rapport du Front [St Marie du Mont]
par Soleil Two Klaus [OBERFELDWEBEL]

Nous sommes VP 2 quand le Leutnant Tcharli partit et me laissa le commandement.
Après bien 10-15 minutes sur le Vor Posten,et des tirs US qui jouaient sur les nerfs de nos hommes,j'ai décidé de lancer un assaut sur VP 3.
Passer par la forêt,jeter des grenades par dessus la haie et attaquer.
Simple,oui,mais nous n'etions pas assez pour faire deux groupes.
Simple mais qui a marché,le VP était relativement vide,nous avons executé 3,4 US (sans pertes.) et nous avons investit le VP. Nous avons subit des attaques eclairs ((HRP-Rush de deux privates,alors qu'un repli était ordonné du coté US)) et nous avons dût re-investir le vp quelques minutes après.
Nous sommes restés 20 à 25 minutes.
Un dieu est arrivé,et pendant ce temps les US en ont profités pour nous attaquer. J'ai mis à terre deux US,et mes hommes ont fait le reste.
4 Captures au total.
3 executions (deux sur VP 3,une sur VP 2) car ils ne coopéraient pas.

CAPTURE D'UN SOUS OFF US
Après avoir ordonné un repli sur VP 1 à Emmanuel,je me suis enfermé avec le prisonnier à l'etage,dans une piece.
Il a mis 5 minutes à comprendre que je n'etait pas prisonnier de la résistance.
J'ai demandé à Emmanuel que soit fortifier le vp,pendant que je negociait.
En voyant mes instruments de torture,l'otage a cédé.
J'ai récupéré sa radio et aie entammé les negociations,me croyant en sécurité dans un VP sécurisé et bien géré.
C'était le contraire total,les troupes étaient désobeissantes,Emmanuel n'arrivait pas à gerer le chien qui aboyait ((HRP-T'aurait pu le buter mdr)) et les troupes.
Ces dernieres étaient en ligne depuis une bonne dizaine de minutes,demandant des soins,et le vp n'était pas sécurisé.
Bien qu'Emmanuel ne savait pas gérer les troupes,je n'ai pas vérifié si le vp était sécurisé (meme si,pour ma defense,je l'avais demandé 10 minutes auparavent..) et que mes ordres étaient suivis.
La 5th ((HRP-Powell et Garen)) a débarqué et nous a décimé,vu que nos troupes n'étaient pas placées et il n'y avait pas de fortifications..
Nous avons tous fait une erreur,moi de ne pas avoir tué l'otage avant ou d'aller verifier si mes ordres étaient reçus,Emmanuel pour ne pas avoir géré les troupes,et ces dernieres pour avoir désobeit.
((HRP-Faut dire aussi qu'il était fatigué le Emmanuel))

TROUPES EVALUEE (Avec entretien avec Emmanuel + Imke)

[FELDWEBEL] Pedro
-Actif,il m'aide souvent à gerer,il commande,rien à lui reprocher.
[UNTERFELDWEBEL] Emmanuel
-Il a montré un grand serieux sur le VP 3,lorsqu'il a dût le tenir et placer des hommes sur des postes.
[UNTEROFFIZIER] Imke
-Sais gerer les hommes,les placer,fait un travail très bon et plaisant.
[GEFREITER] Larenty
-Le seul qui joue artz.. Et il est plus que très utile. Il sais aussi se faire respecter,et il est d'une utilité premiere.
[OBERSCHUTZE] Gerard (Sur conseil d'Imke)
-Sur conseil d'Imke | Il a fait du bon travail,le matin.

Bien à vous,
Soleil Two Klaus


Dernière édition par Soleil Two Klaus ✠ le Sam 22 Déc - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey/Neves

Geoffrey/Neves

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2018
Localisation : Dans un Bunker en train de guetter les enemis

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Sam 22 Déc - 0:46

Bilan Général des Effectifs[15/12-22/12]

-Oberleutant Hans : OberLeutnant toujours aussi présent,compétent. Il s’est calmé depuis et a retrouvé d’excellentes performances.
-Oberleutnant Bjorn : Oberleutnant récent mais compétent. Il ne cesse de montrer sa compétence.
-Leutnant Tcharli : Un Bon Officier ,il gère les hommes parfaitement,ancien. Il a fait ses preuves.
-OberFeldwebel Enzo Silverman : OberFeldwebel très ancien (1 mois quasiment),il a largement montré ses compétences et son activité. Il mérite son premier grade des officiers.
-OberFeldwebel Soleil : Unité très présente,active et exemplaire dans son comportement et sa compétence. Seul bémol il est encore récent à ce poste.
-Feldwebel Pedro :  Unité compétente et très active. Il gère les hommes correctement. Potentiellement un nouveau OberFeldwebel.
-OberGefreiter Karls Marx : OberGefreiter,Ancien,qu’il poursuive ainsi.
-Gefreiter Larenty Moon : Ce Artz Gefreiter est juste l’une de nos meilleures troupes,sérieux,appliqué. Que demander de plus. Il mérite sa place.




-Hauptmann Valérien : Assez inactif cette semaine,mais toujours un maître dans l’art du commandement.
-Leutnant Fernand : Encore trop peu actif à mon goût,des sanctions tomberont pour qu’il comprenne ou pour savoir la situation qu’il traverse.
-OberFeldwebel Vincent : A du mal à s’exprimer de temps à autre,pour moi il est bien à ce poste.
-Feldwebel Erwan : Unité compétente,active,mais je préfère le faire patienter encore un peu afin d’être sûr de ses compétences.
-UnterFeldwebel Emmanuel : Unité très active,compétente mais pour moi il n’est pas encore prêt à monter. Attendre encore un peu ne lui ferait pas de mal.
-UnterOffizier Imke : UO Actif,mais ayant encore du mal à se faire entendre. Il ne gère pas vraiment les troupes. Je m'en charge.
-OberGefreiter Albert Periot : Présent mais pas encore prêt pour moi à passer UO malgré ses compétences correctes.
-Obergefreiter Franze Heinesken : Je suis mittigé sur ce soldat : Il est compétent,meneur mais moyennement actif : A étudier en Réunion.
-Gefreiter Juka : Peu actif,mais compétent.
-Gefreiter Hoft Gartness : Activité en baisse,mais copétence présente.
-Gefreiter Hens Spinher : Actif mais manque de sérieux à certains moments.Attendre lui fera du bien.
-Gefreiter Dimitri : Moyennement actif,encore un peu d'effort et pour moi il sera prêt.
-Gefreiter Edward Richtofen : Peu Actif,à voir avec les sous-officiers niveau activité mais compétence correcte.


-Feldwebel Feigelein : En Absence.(Prob de Pc)
-Feldwebel Dietmar : Inactif,cas à voir en réunion.
-UnterFeldwebel  Muller Von R : Inactif : En Délais.
-UnterOffizier Andre Spazel ; Inactif à mettre en délais.
-OberGefreiter Hans Kurk : A Virer.
-OberGefreiter Silas : A Mettre en délais
-Gefreiter Meinrich : A Virer.
-Gefreiter Tiffrisse : A Virer.
-Gefreiter Herman : A Virer.
-Gefreiter Erwin : A Virer.
-Gefreiter Heinz Kellerman : A Mettre en délais.
-Gefreiter David : A mettre en délais.





Certains points seront mis au claire à la réunion au niveau de la rédaction des différents rapports pour avoir un minimum d'organisation. Les Officiers seront priés de venir me trouver si ils ne sont pas la à la réunion.

Signé Major Geoffrey Lüknir,Sieg Heil !
Revenir en haut Aller en bas
Gotrax

Gotrax

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 15
Localisation : Auschwitz

MessageSujet: Rapport de patrouille du 22/12/1944 à 22 h 05:   Sam 22 Déc - 22:41

Rapport de patrouille du 22/12/1944 à 22 h 05:




Nom :



Vochbach



_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Prénom :



Halbert





_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Grade :



Gefreiter



_____________________________________________________________________________________________________________________________________
Rapport :



Etant donné que nous avons du nous replier dans la ville parce que nous étions que 4 (3 Gefreiter et 1 Oberschütze) sur VP3. Nous avons donc quitté le VP3 car les US nous tiraient dessus à tout bout de champs. Une fois rentré en ville, aucun d'entre nous avait été touché. Moi et les deux Gefreiter avons décidés de faire des patrouilles en ville, nous nous sommes donc divisé en trois groupes de deux soldats. Mais il y avait un groupe de trois étant donné le nombre impair qu'on étaient sur les lieux. Donc j'étais avec l'Oberschütze kota et le Scütze Gozalla. Nous avons donc patrouiller tout les recoins de la ville, une fois fini il y avait rien à signaler. Nous étions retourné au Kommandatur en attente d'un supérieur. A la fin de la patrouille j'ai relevé un incident, celui-ci était que l'Oberschütze kota a mis à terre le Schütze Gozalla parce que il tapait à la pelle un camion détruit, je lui ai donc prévenu qu'un coup de pelle suffit pour punir un Schütze pas besoin de le mettre à terre, je n'aurais rien dis si on avait eu un Artz mais bon.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________

Fin du rapport.



NOTE HRP: Ceci est mon premier rapport, merci de me faire part de conseil pour l'améliorer davantage, toutes critiques constructives sont acceptées, bien j'ai essayé de faire de mon mieux. Sinon merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Tchärli

Tchärli

Messages : 73
Date d'inscription : 29/10/2018
Age : 15
Localisation : Dans la cave d'un homme louche, en train d'appeler la police discrètement.

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Dim 23 Déc - 11:38

Rapport : Après-Réunion | 22/12/44 et 23/12/44

Pendant que nous sortions de la Kommandatur et mettions les hommes en ligne proprement, nous entendîmes des bruits de tirs vers le Vor Posten 1.

Je fis avancé une homme en reconnaissance puis, il ne revint pas.
J'alla jeté un coup d'oeil et vit le corps gisants au sol de l'homme envoyé ainsi qu'un artilleur US derrière des sacs de sables sur la route.

Je me replia pour aller prévenir mes troupes, pendant que je les organisais, une troupe d'US  nous attaqua, ils eurent tous quittés le Vor Posten 1 pour prendre la ville, nos hommes tombaient pas dizaines chaque minutes mais, heureusement j'eu l'idée de me reculer dans un bâtiment faisant face à la Kommandatur, je tua 6 US tentant un contournement par l'extrême droite (petit chemin vers les paysans/ ruelle), ils étaient en train de massacrer mes hommes ne les ayant point vus, alors je pris ma MP40 et les abattus, j'eu l'impression d'être le seul homme compétent de présent...

Quelques minutes plus tard, toujours dans mon bâtiment, je vis les US s'emparer de la Kommandatur, étant seul je me replia Vor Posten 1 et appela des renforts des régions voisines, aucune réponse... Je pris mon courage à deux mains et me dirigea vers la Kommandatur accompagné de 2 hommes trouvés sur la route.
Nous nettoyâmes la Kommandatur ou un drapeau Américain était placé...
Ce soir là, je n'eu aucune reconnaissance des troupes pour mes actes, je fis le seul à n'être pas tombé une seule fois durant l'attaque.

Je repris le Vor Posten 1 accompagné de ma nouvelle escouade mais quand nous arrivâmes sur place, il était vide, nous pourchassâmes quelques soldats ennemis à travers les champs puis nous repliâmes.



Bilan des pertes Allemandes : 35 hommes.
Prisonniers Allemands : 0 | Exterminations systématique des mes hommes.


Bilan des pertes Américaines et Parachutistes Anglais : 24 hommes environ.
Prisonniers Américains : 1 (1st Lieutnant).


Hommes tués par mes soins : 6 hommes.
Hommes tués par mon escouade : 5 hommes.
Hommes tués par le reste des troupes : 13 hommes.


Après ses événements nous prirent Vor Posten 1 puis n'irent pas plus loin, je fis reposer les troupes en ville pour réparer les dégâts matériel et faire soigner les hommes.


Möge unser Führer für immer siegreich bleiben!
Sieg Heil!

-Leutnant Tchärli Richter | 91 Division d'Infanterie | 191e Régiment d'Artillerie
Revenir en haut Aller en bas
Arzt Fegelein

Arzt Fegelein

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 86
Localisation : De l'autre côté avec les Marcheurs Blancs

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Lun 24 Déc - 1:48



Rapport du 23/12/1944.
Rapport du Feldwebel Fegelein, Sanitätsdienst/Arzt et de son demi-frère le Gefreiter Halbert Vochbach.


Je suis arrivé en ville à 11H suite à mon transfert depuis Prova...
Une fois arrivé, les troupes étaient sur le Vorposten 2 sur lequel je me suis rendu et où j’ai installé mon infirmerie.
Plus tard dans la journée, nous avons avancé sur le Vorposten 2. Après plusieurs heures d’attente, les US ont finalement décidé de lancer un assaut. Suite à celui-ci, nos troupes ont été mises en déroute, ce n’est pas pour autant que je n’ai pas réussi à m’enfuir en abattant 5 US.
Plus tard dans la journée, un assaut a été lancé sur le Vorposten 2 et nous avons sans gros problèmes repris celui-ci.
Vers 16H nous avons lancé un assaut sur le Vorposten 3 où je gérais une escouade. Malheureusement, durant l’opération, l’OberLeutnant Björn qui avait tout organisé est tombé au combat, cependant le Vorposten était à nous. Je pris donc la décision d’envoyer un homme avec l’OL à la ville pour le soigner, j’eus donc organisé La Défense du Vorposten. Suite à un manque considérable d’effectifs, j’ordonna un repli général à l’intérieur du Vorposten que nous avons tenu par la suite durant toute l´après-midi.


Reprise de service à 18H :
Une fois arrivé, les troupes étaient stagnes en ville. Avec les Gefreiter, nous dirigeâmes les troupes sur le Vorposten 2, les US déjà présents et leurs positions dévoilées pas mes éclaireurs, ma stratégie pu se mettre en place. Suite à un affrontement et à la perte de seulement une unité de notre part, le Vorposten était sous notre contrôle. Après plusieurs d’attente, un assaut composé de 3 escouades fut lancé par moi-même sur le Vorposten 3 avec pour simple stratégie, un contournement direct et une attaque coordonnée à chaque entrée et sortie précise du VP. Une fois le VP sous mon contrôle, avec l’aide d’une dizaine d’hommes nous tînmes le Vorposten avant que plusieurs hommes ne « disparaissent » suite à cela, j’organisai un repli vers la ville où je fis faire des entraînements et parcours aux hommes.


Interrogatoires :

J’eu l’occasion d’interroger encore deux hommes aujourd’hui... voici les noms ressortis :
Médecin John
Sergent Armand
Médecin SecondClass Connor


Rapport des hommes :

Die Ünter-Offiziere :

Unter-Feldwebel Emmanuel : Présent seulement que quelques instants aujourd’hui ...

Mann Aus Reihe :


-Gefreiter Edward Richtofen :
Assez bon Gefreiter, rien à dire de plus il est compétent.

-Gefreiter Heinrich :
Bon Gefreiter, compétent, motivé et qui respecte ses camarades sur le champs de bataille.


Gefreiter Halbert Vochbach :
C’est un Gefreiter très compétent qui a su faire ses preuves aujourd’hui ! Il a eu pour mission de gérer un VP et de placer les troupes et à accompli sa tâche avec succès ! Il mérite amplement son grade et devrait sans nul doute monter très rapidement en grade. Il m'a par ailleurs assisté durant les interrogatoires.


-OberSchütze Kokzi :
Bon soldat qui sait écouter les ordres, se démarque bien et sait prendre des positions, il construit bien ! En voie pour une promotion ...

OberSchütze Marc Martinez :
Très bon soldat qui fait du bon travail ! À promouvoir.

-Schütze Jean :
Un Arzt qui manque encore d’expérience, cependant la construction et la fortification sont comme un jeu pour lui ! Il aurait peut être dû intégrer une section de logistique...

-OberSchütze Blazkovitz :
Bon OS qui respecte les ordres et ses supérieurs, de plus il prend bien les positions sans broncher, il est quelqu’un de patient mais très introvertie, il faudrait qu'il se démarque encore plus. A promouvoir !

-Schütze Amo :
Assez bon Schütze qui respecte les ordres et fait ce qu'on lui dit, il doit se démarquer encore plus !


Signé le Feldwebel Fegelein de la 601st, Sieg Heil !

Revenir en haut Aller en bas
Pedro - Bastien

Pedro - Bastien

Messages : 15
Date d'inscription : 18/11/2018

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Mar 25 Déc - 23:55

Rapport du 25/12/2018 du Feldwebel Pedro.

Bonsoir,

Ayant pris mon service vers 21h25, j'ai donc emmené illico presto les hommes au Vor Posten 1 puis nous sommes restés là bas jusqu'à 21h40 et nous avons pris le Vor Posten 2 sans trop de problème. à 21h50, j'ai emmené les hommes au Vor Posten 3, nous avons pris ce Vor Posten sans aucune perte de notre coté. On a pris en otage un médecin US que j'ai finis par abattre car j'ai vite su que c'était un Private et qu'il était donc inutile. Nous avons tenu le Vor Posten 3 pendant 1h50 (jusqu'à 23h40h) puis j'ai décidé de faire rentrer les hommes à la Kommandatur pour procéder à la promotion (nous nous sommes mis d'accord avec le Feldwebel Fegelein et l'UnterFeldwebel Emmanuel) de l'OberSchutze Kokzi en Gefreiter, puis j'ai du prendre ma fin de service après cette promotion, félicitations au Gefreiter Kokzi.

Je suis très fier et je tiens donc à féliciter tous les hommes présents lors
de ces prises puis cette défense de Vor Posten :

OberGefreiter Jason Voohers
Gefreiter Halbert Vochbach
OberSchutze Marc Martinez
OberSchutze Kokzi
Schutze Ben Menz
Schutze Karim Heineken
Schutze Heinrich Richstoffen
Revenir en haut Aller en bas
Arzt Fegelein

Arzt Fegelein

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 86
Localisation : De l'autre côté avec les Marcheurs Blancs

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Jeu 27 Déc - 3:57




Rapport du 27/12/1944.
Rapport du Feldwebel Fegelein, Sanitätsdienst/Arzt.







Tout commença aux abords de 17 où j’arriva... une fois sur place, j’eu constaté que nos troupes étaient avancées sur le Vorposten 2.
J’arrivais donc là-bas 10 minutes plus tard ... après quelques heures passées, avec l’aide du Feldwebel Pedro qui venait tout juste d’arriver, je pris la décision de lancer un assaut composé de deux colonnes distinctes, une gérée par moi-même et l’autre par le Feldwebel Pedro. En quelques minutes seulement, le Vorposten 3 était déjà à nos pieds et les US fûts massacrés. Le Leutnant Tchärli arriva par ailleurs plus tard avec l’OberLeutnant Björn et ceux-ci pris le contrôle du VP.

19H :
Le Vorposten était toujours à nous et nous avions essuyé quelques assauts US qui fûts repoussés avec merveille. Cependant, un en particulier nous fit du tord et nous força à battre en retraite. J’eu réussi à m’échapper avec quelques hommes avant d’arriver en ville...
Seul avec le Feldwebel Pedro et ayant survécu à l’assaut, malgré le désarroi du Feldwebel Pedro, je pris la décision de repartir immédiatement sur le Vorposten 3 qui avait été entre temps reprit par les SS-Man division Charlemagne.

_Les heures passaient...

Dans les environs de 21H, avec seulement 9 hommes, je du prendre la décision de me retrancher à l’intérieur du VP, n’ayant que l’OberGefreiter Jason et le Gefreiter Halbert avec moi, nous dûmes repoussé 2 assauts américains qui fûts un véritable succès pour notre part alors que quant à eux ...



-{DOSSIER CLASSIFIÉ}-
4 américains capturés et exécutés après interrogatoire, ceux-ci semblaient êtres de simples PVT et Sergeant.
-{DOSSIER CLASSIFIÉ}-

Après ces attaques repoussées avec succès, les américains ne tentèrent plus rien de la soirée. Cependant, dans les environs de 22H30 ; La SS n’étant plus sur place et avec un nombre d’hommes réduit, des résistants tentèrent de nous asphyxier mais sans succès.
Ceux-ci repoussés vers ce qui semblait être leur « camps » et ayant fortifié celui-ci, ils décidèrent de nous canarder sans-cesse depuis ce lieu. À 23H je pris donc la décision de lancer une attaque éclaire qui se déroula comme cela :

   -Tout d’abord, je fis un faux appel radio ayant pour but de déstabilisé les « dissidents » qui auraient pu avoir une de nos radio, par la suite, je fis semblant avec mes hommes d’abandonner le Vorposten en contournant par la forêt et en passant par le pont en bois. En quelques minutes, nous fîmes arrivés au niveau de leur mini-base en longeant des haies qui par ailleurs, avaient été vraisemblablement placées par les résistants. Une fois à portée, j’eu donné l’ordre et notre attaque pouvait réellement débuter... les dissidents fûts tous tués. Durant notre repli, des Américains tentaient de nous prendre à revers néanmoins ils fûts repoussés en un moins de temps.

Dans les environs de 00H30
N’ayant plus de troupes, j’organisais un repli général en ville avant de prendre ma fin de service.


Rapport des hommes :

Die Ünter-Offiziere :

Feldwebel Pedro :
Ahh... que dire ... Un bon Feldwebel qui sait avoir ses yeux partout quand il le faut. Il mérite amplement son grade et est très efficace dans n’importe quelle circonstance.


UnterOffizer Imke :
Un bon UO qui sait écouter les ordres et gérer les hommes... il accompli le travail demandé sans plus.


Mann Aus Reihe :

OberGefreiter Jason :
Une bonne unité en général qui sait écouter les ordres sans broncher.


Gefreiter Halbert :
Un bon élément qui  sait magner sa MG avec perfection... il arrive à gérer les Schützes et OberSchützes malgré son grade de caporal.


Gefreiter Edward Richtofen :
Un homme qui écoute les ordres. Cependant il pourrait se démarquer encore plus.


Gefreiter Heinrich Bordcht :
Un bon élément qui fait son travail sans plus.


Gefreiter Lärenty :
Un Arzt peu présent aujourd’hui, néanmoins, il a su me montrer ses talents de médecin pour le laps de temps durant lequel il était là. Il mérite amplement son grade de Co-formateur Arzt mais il pourrait tout de même prendre plus d’initiatives.

OberSchütze Marc Martinez :
Un excellent OberSchütze qui fait du très bon boulot... il passera sans nul doute Gefreiter dans peu de temps.


OberSchütze Blazkovitz :
Un homme compétent qui a su se démarqué des autres. Sur la bonne voie pour une future promotion.


OberSchütze Kokzi :
Kokzi...il possède les mêmes qualités que son camarade cite précédemment.


Schütze Jean :
Schütze ayant été peu présent et pour les seuls moments où il a été là, il a fait ... du grand n’importe quoi, une euthanasie lui ferait sans nul doute du grand bien !


-Fin de rapport, Signée le Feldwebel Fegelein, Sanitätsdienst de la 601e division du Corps Médical Armé.

Revenir en haut Aller en bas
Arzt Fegelein

Arzt Fegelein

Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2018
Age : 86
Localisation : De l'autre côté avec les Marcheurs Blancs

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 28 Déc - 3:00



Rapport du 27/12/1944
Rapport du Feldwebel Fegelein, Sanitätsdienst/Arzt


Aujourd’hui je suis arrivé à 15H, lors de mon arrivée, les hommes étaient positionnés sur le Vorposten 2. L’UnterOffizier Imke gérait le VP. Suite à cela, je pris la décision de lancer immédiatement un assaut contre les américains présents sur le VP3 à ce moment là.
Suite à un contournement le Vorposten était à nous et les US fûts massacrés.CEPENDANT ! Durant l’assaut, l’UnterOffizier Imke a tué deux de nos hommes et m’avait gravement blessé avec ses grenades ce qui eu pour conséquence de créer des problèmes au sein des hommes.

Une fois rétabli, je pris le chemin du VP3. Une fois arrivé, les hommes étaient dans un état lamentable et étaient... dirais-je désordonnés...
après plusieurs heures de défense, et l'arrivée d’un grand nombre d’hommes, j’eu a les placer à l'extérieur.

Plus tard, sous les ordres sur Major Geoffrey Lüknir et sous le commandement de celui-ci, nous lancions un assaut sur le VP4. En un moindre de temps le VP était à nous. J’eu donc à revêtir ma tenue de Jäger ( division de Jäger sous le commandement de la Wehrmacht et non pas de la Luftwaffe ) avec laquelle je m’installa devant le VP4, caché par mes fausses herbes, je défendus la position ardemment contre les assauts US qui se succédaient un à un.
Les heures passaient et les US acharnés attaquaient sans cesse. Je pris donc ma tenue de Arzt et avec le Feldwebel Pedro nous défendîmes le Vorposten.

Plus tard un repli eu lieu et l’opération {VOIR RAPPORT DU MAJOR} débuta.

Dans la soirée, étant seul je pris donc le VP3 avec le Gefreiter Halbert qui était bloqué au Vorposten 1 jusque là.  Une le VP à nous, je  m’installa durant quelques heures avant l’arrivée de l’OberFeldwebel Soleil Two Klaus qui reprit les commandes.


Quelques temps plus tard, les US avec l’aide de résistants tentèrent un assaut cependant, j’eu abattre tous les résistants avec mon KAR98... néanmoins, les US ayant contournés par le pont réussirent à passer, durant leur avancée, j’avais réussi à les contourner et à les prendre à revers. Je réussis à prendre 3 US en otage... malheureusement pour un lui, un des PVT se vida de son sang et mourra à mes pieds.
Une fois amenés à l’OberFeldwebel, celui-ci refusa que je m’occupe comme à mon habitude de l’interrogatoire et préféra que je négocie avec les US grâce à la radio que j’eu obtenu. Mais durant ma « négociation » l’OberFeldwebel Klaus vint à abattre un des hommes qui s’avérait être un caporal. Je pris donc la décision de continuer la négociation comme si de rien n’était mais l’OberFeldwebel se fit bêtement et lamentablement entendre à la radio ce qui eu pour conséquence d'arrêter la négociation... fou de rage et l’OberFeldwebel n’ayant essayé de soutirer aucune information aux prisonniers (...) , je pris donc le médecin US qui était encore là. Par la suite je l’emmena dans la salle des sous-officiers dans laquelle j’avais bien prit le temps d’enlever tout document qui pouvait concerner nos stratégies.





{VISIBLES PAR LES SOUS-OFFICIERS ET PLUS SEULEMENT}

[ENREGISTREMENT AUDIO]
J’ordonna donc au médecin de nettoyer la salle de fond en comble. Au bout de 5 minutes le médecin commença à jouer au plus malin avec moi ... et ... scheiße, j’ai pris mon P08 ... j’ai tiré sur le médecin, dans SA JAMBE pour être plus précis... Ja, ja... Ja ! Il hurlait de douleur et ... er war für nichts mehr nützlich, je l’ai attrapé par le col et l’ai plaqué contre la table avant de le frapper au visage à deux reprises... il ... disons qu’il avait du mal à y voir. Je l’ai ensuite jeté au sol et ... je l’ai attrapé par les cheveux pour le traîner jusqu’à l’extérieur. Une fois dehors disons ... que je l’ai posé contre l’arbre puis je lui ai dit :
« Oh... tu sais, tu n’es rien ici... un simple médecin au beau milieu de conflits incessants... si tu crois pouvoir m’impressionner tu te trompe ... tu vas simplement et purement mourir de la même façon que tes congénères, tu sais ? Je suis moi-même médecin et je n’ai pas envie de te tué et de... brisé les conventions MAIS ! Vois-tu, tes camarades m’ont un jour capturé et ... torturé... je présume donc que nous pouvons dire haut et fort AU DIABLE ces conventions ! drei, zwei ... eins ! » à ce moment précis, il tenta de me frapper mais je le tua avant...

[FIN DE L’ENREGISTREMENT AUDIO]

Les assauts US se succédaient et l’OberFeldwebel Klaus prit sa fin de service. Je tenu donc le Vorposten jusqu’à 22H avant de prendre moi-même ma fin de service...


Je tiens aussi à préciser, que les UnterOffizier ont aujourd’hui effectué un travail totalement exécrable et pitoyable indigne de la Grande Armée Allemande ! Je demande donc à ceux-ci de revoir leur comportement mais aussi leur travail car aucun effort ni même commandement n’a été correctement exercé... mis à part provoquer des pertes allemandes, les UnterOffizier ont aujourd’hui servi à rien.

Fin de rapport, Signée le Feldwebel Fegelein, Sanitätsdienst de la 601e division du Corps Médical Armé.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey/Neves

Geoffrey/Neves

Messages : 65
Date d'inscription : 04/09/2018
Localisation : Dans un Bunker en train de guetter les enemis

MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   Ven 28 Déc - 12:47

Bilan Général sur les Effectifs [23/12-28/12]

-OberLeutnant Hans : Un Bon Officier,il est très ancien,actif et compétent.Malgré quelques accros il y a déjà un moment,on peut observer qu'il s'est calmé.
-OberLeutnant Bjorn : Rien à dire : Actif,compétente et ancien. Un Bon officier en somme !
-Leutnant Tcharli : Leutnant correct et actif,il fait du bon travail.
-Leutnant Enzo Silvermann : Un Officier,très actif,il fait du bon travail tout comme Tcharli.
-Feldwebel Pedro : Un Sous-officier actif et présent,pour moi il mérite son rang d'OberFeldwebel.
-Feldwebel Fegeilein : Un Sous-Officier sortant d'une absence mais très actif,faisant des rapports détaillés et bien présentés,guidant les hommes.
-UnterOffizier Imke : UnterOffizier TRES TRES Actif,il gère les hommes parfaitement. Il MERITE amplement sa promotion !
-OberGefreiter Karls Marx : Actif,il fait son travail ,pour moi ,il peut avoir sa chance en tant qu'UnterOffizier.
-Gefreiter Larenty : Actif,et très compétent ,il mérite de monter en grades.



-Leutnant Fernand : Un Officier peu actif,voir en certains moments pas du tout.
-OberFeldwebel Vincent : Activité moyenne,pour moi il devrait encore attendre un moment.
-OberFeldwebel Soleil : Bonne activité,il est présent et compétent. A voir pour une promotion EN REUNION.
-UnterFeldwebel Emmanuel : Activité moyenne,compétence moyenne.Pour moi rester à son grade ne lui fera pas de mal.
-UnterOffizier Andre Spazel : UO plus ou moins actif,compétent: à surveiller.
-UnterOffizier Kambis : UO peu actif,mais quand il vient,on peut observer de bonnes compétences.
-UnterOffizier Albert Periot : UO récent,actif et compétent,il doit encore attendre un peu pour bien prendre en main ses fonctions.
-OberGefreiter Halbert VochBach :OberGefreiter Récent,actif et compétent. Il doit encore attendre.
-OberGefreiter Hoft Gartness : OberGefreiter Présent,Actif,à voir pour une éventuelle promotion en  Réunion.
-OberGefreiter Edward Richtofen : OberGefreiter récent mais actif,qu'il poursuive ainsi.
-Gefreiter Heinz Kellerman : Gefreiter Actif ,qu'il poursuive ainsi.
-Gefreiter Marc Martinez : Gefreiter Actif,MAIS récent,qu'il poursuive ainsi.
-Gefreiter Hens Spinher : Gefreiter potable dirons-nous.



-Feldwebel Dietmar : Unité inactive,à virer.
-Feldwebel Erwan : Unité inactive cette semaine,à mettre en délais.
-OberGefreiter Silas : Inactif ,à mettre en Délais
-OberGefreiter Franze Heinesken : Inactif à mettre en délais.
-Gefreiter Hienrich Bordcht : Inactif ,à mettre en délais.
-Gefreiter Juka Juls : A mettre en Délais.
-Gefreiter David Pedrosa : A Mettre en Délais.
-Gefreiter Spinner Heinrich : A mettre en Délais.


Signé Major Geoffrey Lüknir,Sieg Heil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les rapports du front - Wehrmacht   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rapports du front - Wehrmacht
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] Front Est - Automne '44 - Tigre vs T34
» le front ouest mais 4 ans plus tot
» 2eme GM - Front Est animé
» R.P FRONT ATLANTIQUE
» Rapports nocturnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: WW2 RP :: Reich-
Sauter vers: