[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[ACCEPTEE] Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Jurassic ParkRP ".

AuteurMessage
Askä

MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Jurassic ParkRP ".   Sam 4 Aoû - 18:37

Pseudo Steam : Askä.

SteamID : STEAM_1:1:72742248.

Server : Jurassic Park.

Pseudo RôlePlay : Sergent Askä ( Sergent InGen) ; Stagiaire Milner (Stagiaire Guide).

Age (15 ans minimum, candidature alors que âge non requis = ban) : 23 Ans.

Passions : Sport, lecture, films, vidéos et Jeux -vidéo.

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Depuis maintenant 3-4 ans.

Qualités : Je suis calme, mature, impartiale, a l'écoute, autoritaire quand il le faut, compréhensif et connaisances.

Défauts : Je peut-être tête en l'air, trop autoritaire pour certaines choses, peut-être trop gentil pour certaines choses.

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 13h / 03h.
Mardi : 13h / 03h.
Mercredi : 13h-16h / 23h-03h.
Jeudi : 13h / 03h.
Vendredi : 13h / 03h.
Samedi : 13h / 03h.
Dimanche 13h / 03h.

Motivations (5 lignes minimum) : Je suis motivé a rejoindre l'équipe administrative du Jurassic pour divertir les joueurs en imaginant des actions et que le roleplay soit respecté durant cette action, ensuite j'aimerais aidés les nouveaux joueurs a connaître le fonctionnement du serveur, leur expliqué les règles et aussi les aidés a faire leur premiers pas dans le serveur mais aussi aidés les anciens sur des question qu'il se posent ou bien sur des petites choses qui on besoin, des petites informations par rapport au serveur. j'aimerais aussi gardé le serveur dans le bon ordre, que touts petits malandrin essayant de faire du serveur un " PurgeRP" soit sanctionnée et que le serveur soit prospéré pour que de nouveaux joueurs rejoignent sans difficulté et que je leur explique calmement. J'aimerais aussi participé a l'agrandissement du serveur en ayant plus d'idées, plus de contenus et que les joueurs s'amusent et rentre dans un RP immersif.

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff : Je voudrait rejoindre pour prospéré le serveur dans la durée, je pense que avec ce serveur, nous pourrions faire quelques choses, nous avons tellement de possibilités, j'ajouterais ma patte pour les " events " ou bien aussi faires des propositions pour donné plus de RolePlay au joueurs, je pense que ca serait un plus pour moi d'ouvrir mon expérience dans ce mode de jeu pour les joueurs, l'équipe administrative et pour en apprendre sur moi-même.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense que avec mon expérience administrative chez la CTG me donne un plus, les joueurs me connaissent déjà beaucoup et viennent souvent me voir pour de l'aide, je serait leur porte-parole pour des choses durant les réunions et je pourrait débattre a leur place, je connais énormément le mode de jeu, je suis un fan absolu de cette série et je pense que je pourrais avoir ma place dans l'équipe.

Autre informations : Je connais toutes les commandes LUA, je sais les commandes a savoir et je connais la série.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, je serait a votre disposition pour des informations et des questions. Cordialement Askä.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolass

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Jurassic ParkRP ".   Dim 5 Aoû - 14:41

.
Salut !

Petite réponse & avis à ta candidature :

- Dans l’ensemble, c'est plutôt correcte, et on sent que tu es motivé. Tu as des horaires parfaites et t'ayant vu en jeu, tu as un très bon niveau de RP.

-------------------------------

- N'oublies pas de te relire, et de corrigé les petites fautes d'orthographe.

Pour ma part, j'aimerais connaître tes antécédents, et savoir si les raisons pour lesquelles tu n'étais plus disponible pourraient revenir ...

Pour ma part, ce sera un (mitigé) POUR. En attente de l'avis décisif.

Cordialement.
                             Nicolas
ZeToX

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Jurassic ParkRP ".   Lun 6 Aoû - 0:29

Bonjour/Bonsoir Askä,

En soit ta candidature est bien faites et bonne dans l'ensemble, tes horaires sont correctes.
Je t'ai vu jouer RP, je t'ai parlé en privé sur TeamSpeak et tu as un très bon profil pour passer Administrateur du Jurassic, en sens en toi une réel motivation et un réel souhait d'aider le staff du serveur.

Je laisse un avis plus que favorable à ton intégration dans le staff Jurassic Park RP.

ZeToX - Administrateur WW2 / Jurassic Park
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Jurassic ParkRP ".   Lun 6 Aoû - 20:40

Candidature acceptée - Atome et Mitro te donneront les consignes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Jurassic ParkRP ".   

[ACCEPTEE] Candidature de Askä pour le poste de " Administrateur-Test Jurassic ParkRP ".
Page 1 sur 1