[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Demande de deban Pavels Dimistrova

AuteurMessage
PavelsDimistrova

MessageSujet: [REFUSE] Demande de deban Pavels Dimistrova   Jeu 2 Aoû - 1:15

Nom InGame: Pavels Dimistrova
Nom Steam : Hiiruma

SteamId :STEAM_0:1:80992461

Serveur : Metro 2033 RP

Date du Ban: Feb 11,2018 - 08:33:15PM

Date du Déban : Never

Raison du Ban: Je sais pas c'est pas écrit

Screen éventuelle de votre ban: https://i59.servimg.com/u/f59/19/95/09/12/1111111.png

Résumé: Bonjour, je vous explique la dernière choses que j'ai fais sur le serveur avant de m'etre fais banni. J'etait avec mon ami et nous nous sommes fais traité par des gardes de la Hanza de merde etc donc on c'est expliquer avec lui ça a failli partir en bagarre donc on avait decidé de partir pour évite que ça s'envenime et quelque minutes plus tard  nous avons vu des citoyens se faire exécute en plein milieu de la place donc moi et mon ami avons décide de créez un groupe de révolutionnaire pour nous libérez de la hanza tout se passe bien nous arrivons a recrutez 5-6 personnes avec nous, nous étions armé prêt a renverser la hanza donc on prend un garde seul en otage puis d'autres garde arrive et commence a nous tirer dessus donc on réplique on tue tout ceux qui nous tire dessus et arrivons a s’échapper de la hanza. Et un ou deux jours plus tard je vois mon ami et moi avons été ban et vu qu'il n'y a aucun autre serveur comme le votre et que j’apprécie comme celui ci j’espère pouvoir être deban mon ami et moi merci d'avoir lu mon histoire bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
N0xy

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de deban Pavels Dimistrova   Sam 4 Aoû - 15:25

DEMANDE DE DEBAN REFUSE - Tu as été ban pour tentative de bypass d'un bannisement ta demande est donc refusé.

Cordialement Noxy Gérant Metro 2033
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSE] Demande de deban Pavels Dimistrova
Page 1 sur 1