[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xythan Harkness / Sandor




Messages : 36
Date d'inscription : 27/07/2018

[ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae   [ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:22

Salutations, mon nom in game est "Dragnar Kunae".
Mon nom sur steam est aussi Dragnar Kunae.
Mon steam ID est : STEAM_0:1:436522500

Alors, je jouais au serveur Vampire RP, le 01/08/2018, je me suis fait ban à 17h30 (heure local) soit à 18h30 (heure française), et je devrai me faire déban le 08/08/2018 à 18h30 (heure française)


La raison de mon ban est " Tente de faire crasher le serveur " (il n'est pas évoqué sur le ban, j'ai du chatter avec un admin pour connaître la raison..

https://i.servimg.com/u/f34/19/94/84/84/coucou10.png

Donc maintenant je vais devoir vous expliquer ce qu'il s'est passé..
Alors, je me suis connecté à 15h, je me suis mis en paysan, et je me suis dit que j'allais travailler en fermier pour rentrer un peu d'argent..
Je farm jusqu'à 16h30 (je gagne très peu d'argent à cause d'un dragon :'()
Alors je me dis que je vais ramener des pommes aux nobles (vampires), pour faire une "bonne" impression, j'en ramène 13, ils les mangent en deux secondes, je me dis que je vais en ramener plus..
Une heure après, je commence à en remplir un "cart", j'en met environ 60, et le serveur commence à lag, je remarque pas que c'est de ma faute, (je me disais pas que les pommes allaient faire lag le serveur).
Puis vu que je trouvais les lags un peu chiant, je me disais que j'allais déco, puis quand je veux déco, ça me déconnecte du serveur, je me dis que le serv a du avoir un bug.. (maintenant je sais que c'est un admin qui m'a banni)
Et la en voulant me reconnecter je vois que je suis banni..

Donc j'aimerai être débanni du serveur Vampire RP, car je n'ai pas tenté de faire crash le serveur, je voulais juste ramener des pommes, mais je ne savais pas que ça allait faire lag...
ça n'était pas volontaire, surtout que je venais d'acheter le vip deux jours plûtot, faut être bête, pour volontairement faire crash un serveur, juste après avoir payé 15€
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 22
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae   [ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:02

Demande de déban Acceptée - Des éléments paraissent peu clairs, mais je te laisse une deuxième chance, si nous te reprenons sur la même faute, je demande un Blacklist CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Demande de débanissement, Dragnar Kunae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement, Vladimir Dragnar
» [Acceptée] Demande de débanissement
» [ACCEPTÉE] Demande de Débanissement
» [ACCEPTEE] Demande de débanissement!
»  [Acceptée] Demande de débanissement de Guy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: