[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Floki




Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2018

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:10

Floki Doug

Screum

0:0:72658934

VampireRP

31/07/2018

Permanent

troll+NLR

Résumé: Nous étions a une des tours de mages en mission avec L'ancien Royaume
Nous nous sommes fait attaquer par les Vampires en voulant nous enfuir un Apprenti me propskill involontairement. je décide de revenir avec le mercenaire Thoros nous commençons a nous battre je me retrouve tout seul a combattre alors que nous étions 3 voir 4 les admins m'attrapent aux physgun et me demande de fear RP pour ma part nous étions 4 je décide de recharger et la les admins déciderent de me ban pour troll et ce sont servi de mon soidisant NLR pour en rajouter sur mon dos.
PS : c'est la deuxieme demande que je fait éviter de la supprimer sans aucune Raison Merci
Bonne Journée/Soirée
Revenir en haut Aller en bas
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement    [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement  I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:58

Bonjour, clairement, je pense que tu n'explique pas tout et que tu n'es pas franc car on est clairement venu me voir pour parler de ton Ban, et je crois bien que tu as oublié de préciser dans ta demande de déban plusieurs faits comme "Attaque les Admins en Affaire", "Manque de Respect envers Admin, Utilisation d'Ironie absolument détestable et de Provocations, Je cite: Vous devriez retirer le mot RP du serveur"

De plus, tu montre un comportement des plus décevants et cette citation résume bien l'ensemble:

Bonavida2 a écrit:
De Skill ? Personnellement je m'en sort tres bien lors des combats merci de vous informer avant de répondre bêtement
Et le mouton Raphael tu le vie bien ?


Et là je vais moi-même parler en tant que Gérant du Vampire, je te trouve tout à fait déplaisant, je pense que tu es un élément nocif et que tu ne contribueras pas au bon déroulement de la Communauté, les Discussions ne vont que dans un sens avec toi, et pour le coup, je trouve ça vraiment dérangeant de la part d'un Joueur qui était Whitelist Fantassin Lourd.
Si j'ai un Conseil à te donner: Apprends à écouter et agir en conséquence, ça devrait t'aider dans la Vie (Arrête d'être têtu).

Par conséquent,

Demande de Déban Refusée par moi-même
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de Dé-bannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de bannissement
» [REFUSEE] Demande de Dé-bannissement
» [REFUSEE] Demande de dé bannissement [ Vampire Rp ]
» [Refusée] demande de bannissement
» [Refusée] demande de bannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: