[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tonyabeille




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille   [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:13

Nom InGame: civil poildenez

Nom Steam : tonyabeille

SteamId : STEAM_0:1:156951337

Serveur : starwars rp coopa

Date du Ban: le 11 juin 2017

Date du Déban :jamais permaban

Raison du Ban: troll massif , nofearRP , non respect des règles , ne répond pas au admin

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f43/19/94/84/04/unknow10.png

Résumé: Bonjour/Bonsoir , je me suis fait ban le 11 juin 2017 pour avoir troll , ne pas jouer RP , non respect des règles et je ne répondais pas au admin qui m'avais tp pour me ban . mais le petit problème c que je ne m'en souvient plus trop car sa fais 1 ans et quelques jours que je me suis fait ban tout se que je me rappelle , c'est que je me suis balader avec un props ( sabre de kilos ren) et je me suis fais jail , je me suis pris un avertissement pour troll , et je suis repartit sur tatouine puis je me suis renommé civil poildenez et je suis partit dans l'arène pour troll un sith qui m'avais tuer le jour précédent , donc je devais changer de nom RP mais je ne sais pas pourquoi je voulais pas donc le lendemain je suis aller le voir et il me dis de sortir de son arène , mais je restais dedans et il vous a appelle pour que vous puissiez me ban , et pendant la convocation , je ne voulais vraiment pas me faire ban j'avais fait semblant d'aller au toilettes mais je suis rester écouter avec mon micro couper pour pas qu'il m'entend , après sa je sais plus si il y avais autre chose , merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma demande de déban et dans l'espoir de revenir sur votre serveur


                                                                                                                           tonyabeille
Revenir en haut Aller en bas
Mendoza

Mendoza


Messages : 254
Date d'inscription : 20/08/2017
Localisation : uSEWARE

[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille   [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:38

Bonjour/Bonsoir a toi

tu as été ban du Star Wars par Vladimir Volka Raison : Tentative de by-pass d'un bannissement


[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille 1532705845-20180727173348-1

Cordialement
Mendoza Super-Administrateur SWRP/Hl²RP
Revenir en haut Aller en bas
tonyabeille




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille   [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:40

sans vouloir te deranger c quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille   [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Tu as essayé de revenir avec un compte famille malgré ton ban.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
tonyabeille




Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2017

[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille   [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille I_icon_minitimeVen 27 Juil - 17:52

a oui c vrai je m'en souvient oui j'étais sur mon conte secondaire pour jouer avec un pote mais j'avais oublier que j'étais ban dsl merci , mais vous aller comme même faire un conseil pour savoir si je suis deban ou non ???
Revenir en haut Aller en bas
Xale

Xale


Messages : 397
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 22
Localisation : Winterfell

[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille   [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille I_icon_minitimeVen 27 Juil - 21:07

Demande acceptée

Prochain troll/erreur sera définitive.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille   [Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban civil poildenez / tonyabeille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)
» [Acceptée] Demande de deban Jordan Dosantos + Demande d'explication
» [ACCEPTÉE]Demande de déban SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: